Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Messages de yokos - Page 3

Mardi 10 Mars 2009 18:31

Courbevoie - Le Mans : 11-5
AMO Mer - Joué Les Tours : 10-10
Saint-Divy - Thorigné : 11-7
Avenir Rennes - Boulogne : 2-11

Jeudi 05 Février 2009 21:46

- Courbevoie - Boulogne sur Mer : 11 - 08
- AMO MER - Thorigné : 10- 10
- Joué - Le Mans : 11 - 08
- Rennes Avenir - St Divy : ??? -11.

Samedi 24 Janvier 2009 10:03

dur,dur encore de trouver les bons résultats.cette poule est très indécise.

- St Divy - Courbevoie : 11 - 08
- Boulogne sur Mer - AMO MER : 10 - 10
- Thorigné - Joué-les-Tours : 10 - 10
- Rennes Avenir - Le Mans ASGM : 11-07(rennes au complet ?)

bon match à tous.

Mardi 30 Décembre 2008 17:42

je pense que 6 équipes peuvent prétendre à la montée. Le Mans et Tours ont,à mon avis, un effectif homogène mais pas assez costaud pour viser la première place. mais il n'y a de péjoratif dans mes propos,je parle en connaissance de cause : on a décroché notre maintien en N2 au Mans l'année dernière après un match hyper serré; victoire 11/9,avec un abandon pour le 11ème point ...!

ça nous promet une belle phase,avec de belles surprises en effet .

Mardi 09 Décembre 2008 22:07

"...Alors même en rêve et pour le nul qui nous irait bien , sans lui , c'est même pas la peine d'y penser .Mais bon on va shooter la bète et booster sa raquette (Triple , c'était pour la rime ) . Mais encore une fois finir 2ème dans cette poule , avec l'effectif de notre équipe et sa moyenne d'age , n'étais pas envisagé au départ ."
Citation de Néofils :

"Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???"

je me permet de réagir:

-tout d'abord,mon profil indique "Paco",diminutif de Pascal Hallégouët,joueur et capitaine de la natio de SDSTT.mais tu n'as sûrement pas fait le rapprochement avec samedi,où tous mes coéquipiers, amis et supporters m'encourageaient de la sorte...si tu t'étais renseigné un peu au lieu de vociférer,Damien et Thierry t'auraient dis qui j'étais.

-ensuite,l'intox ,je l'ai pas inventé: voir ta citation un peu plus haut...

-si je ne me trompe pas,Pierre a fait 3/3 + le double,non ? ok,je ne suis qu'un petit 500;mais mes 2 autres potes en A sont quand même 180 et 200:ça commence à bien jouer au ping !!! donc j'estime que c'est une performance de sa part d'avoir fait 3/3 pour ce genre de match à fort enjeu.mais je sais,j'ai "zéro clairvoyance"...malgré mes 12 années de natio.

-tu parles également de mes " interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect". venant de toi,et après propos ,tu me fais bien rire là .

-sache également que l'équipe de Saint Divy et moi-même avons toujours eu d'excellents rapports avec la Saint Médard .je pense que Damien,Thierry,Simon(même s'il n'est plus dans l'équipe) ,et j'en oublie, pourront en témoigner si tu en ressens le besoin.

-maintenant,si ça te fais du bien de m'insulter,de parler de procès,libre à toi...ça ne fait que te mettre en valeur ! tes emmerdes extras sportives n'ont pas lieu d'être sur ce forum.

-pour moi aussi,l'histoire est close;mais ne viens pas me serrer la main la prochaine fois qu'on se croisera.je ne peux accepter tes excuses,pas après de tels propos.

Damien,merci pour ton message;j'apprécie. profite bien de cette montée,et j'espère qu'on se rejouera dans un futur proche... Émoticône

à plus,Paco.

Lundi 08 Décembre 2008 20:31

félicitations à cette jeune et prometteuse équipe de la Saint-Médard,qui mérite sa montée.c'est toujours un plaisir de se rencontrer,l'esprit est le même des 2 côtés(à part l'intox d'avant match d'une certaine personne...aux vues des performances du fiston samedi soir. ).
bravo également à Thierry pour le travail effectué,respect et amitié de ma part.
on vous souhaite bon vent en N1,et à bientôt.
p.s.: Damien,c'est pour la prochaine fois
Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 13:28

verdict de la 1ère phase ce w.e.

allez,je me lance :

Caen TTC 2 11 - 5 Thorigne TT 1
St Medard Doulon 1 8 - 11 Saint-Divy TT 1
Angouleme TTGF 1 5 - 11 Chesnay 78 AS 1
Ormesson US 1 10 - 10 4S Tours TT 2

Dimanche 09 Novembre 2008 18:53

et surtout ( pour la suite ) nos bons amis " Thorignéens " qui battent sur le fil nos autres bons amis " Saintdivyens ) .

il ne faut pas nous enterrer trop vite...

Vendredi 31 Octobre 2008 18:56

je t'ai envoyé un message Seb.

Jeudi 23 Octobre 2008 20:54

Citation de greatop :
Effectivement on se retrouve après quelques saisons et dans le chaudron cette fois-ci.

On est heureux de venir chez vous et on espère être présents pour accrocher la rencontre !!

je ne fais pas de soucis pour vous là-dessus,on se souvient de votre salle et de votre gnac ! mais il faudra être présent aussi en 3ème mi-temps,car il me semble qu'on avait été bon dans le bar-resto ...! en tout cas,c'est avec plaisir qu'on vous accueil dans notre chaudron.vivement samedi pour le 2ème acte Saint divy-Ormesson de l'histoire !

Jeudi 23 Octobre 2008 11:42

Tours / Caen 11- 9
Le Chesnay / Thorigne 11 - 05
Saint-Divy / Ormesson 11 -05
Angouleme / St Medard 10-10

à samedi les verts d'ormesson.on se retrouve après quelques saisons,mais chez nous cette fois-ci.

Mardi 30 Septembre 2008 17:46

Angoulème - Thorigné 11/09
Ormesson-Chesnay 03/11
4S Tours - St Divy 09/11
SMD - Caen 07/11

Mercredi 13 Février 2008 21:02

petit message pour les Rennais : on prépare une 3eme mi-temps pour l'après-derby breton;quelqu'un de l'équipe pourrait-il me dire si vous êtes motivés et à combien vous serez à "collationner" avec nous.
soit ici,soit par mail : [email protected].
j'ai laissé un message à Grégory,il va peut-être vous en parler.

à bientôt dans notre chaudron.

Dimanche 10 Février 2008 21:26

victoire de Saint-divy 16-4 sur TA Rennes. le grenier est redevenu une simple salle.

Vendredi 11 Janvier 2008 20:54

cergy - rennes 8/11
chartres - st divy 10/10
roncq - joué 07/11
yport - le mans 11/08

Citation de Thibhélo :
chartres st divy un match déja pour la montée donc j'espere une victoire de chartres 11 6.un bonjour à fred salaun qui était à chartres il y a encore peu de temps mais a retrouver sa bretagne et son club st divy mais je pense qu'il joue en régionale1.bon match à tous et surement une bonne 3eme mi temps avec les bretons.

fred aurait bien fait le voyage,mais il bosse samedi.heureusement pour Chartres... !

Jeudi 27 Décembre 2007 10:49

st.divy : 139,202,235,599,709,808,25.
Poule équilibrée,avec chartres au-dessus tout-de-même.

Samedi 17 Novembre 2007 14:15

Nantes - Béthune : 6 / 11
Fontenay - St Divy : 8 / 11
Murs - Versailles : 11 / 5
Amiens - Poitiers : 11 / 4

Vendredi 09 Novembre 2007 21:19

béhtune - murs : 2/11
saint-divy - poitiers : 11/6
versailles - amiens : 4/11
fontenay - nantes : 11/2

Dimanche 28 Octobre 2007 14:22

merci au nantais pour l'après-match,c'est toujours sympas d'être reçu de la sorte !
bonne chance pour le maintien et à "charge" de revanche...chez nous.

Samedi 20 Octobre 2007 22:12

victoire de saint-divy 11/2 !!! 2 perf. de notre notre jeune junior Pierre Mainguy (25)sur 2 700,et grosse perf. de Yo Lebelleguic(600) sur le 200.Hallegouet(600) contre sur 700 et Le Belleguic perd également son 1er match sur 500. sinon Le penven 2/2,Pardé 2/2,Guyader 2/2,Mainguy 2/2,Le Belleguic 1/2 et Hallegouet 0/1+les 2 doubles pour st.divy.
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Résolu