Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Messages de yokos - Page 12

Dimanche 13 Novembre 2005 20:42

aguen,pourrais-tu me dire combien vous serez à rester (environ)s.v.p.la rencontre s'annonce pationnante:si votre b fait 10,c'est que la notre sera passée à côté,ce que je doute...attention de ne pas trop sous-estimer notre b!

Dimanche 13 Novembre 2005 15:19

vraiment dommage!

Samedi 12 Novembre 2005 11:37

les spectateurs sont-ils autorisés où le match se fera-t'il à huit-clos?

Jeudi 10 Novembre 2005 19:12

c bien dommage,mais attendons sa réponse...courbevoie perdant?ils ne se déplacent pas au complet?

Jeudi 10 Novembre 2005 17:09

c'est certain que sans SIMON,ormesson est quand même au-dessus.mais ça sera surement un beau match entre 2 équipes sympas.AGWEN,pourrais-tu nous confirmer que vous êtes au courant pour la bringue d'après match merci

Mercredi 09 Novembre 2005 22:11

une chose est sûre,c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de spectateurs pour notre derby finisterien.et je propose que le defi futé/erwanus29 se fasse après notre rencontre,devant environ 100 témoins...qu'est-ce que vous en dîtes?un petit pronostic pour la prochaine journée?
Journée 5 - Tour 5 - 19/11/2005
ST-DIVY SPORT 1 - - BREST ASPTT 1 11-6
BEAUFOU ASL 1 - - JOUE LES TOURS TT 2 7-11
NANTES ST MEDARD DOULON 1 - - ORMESSON US 1 10-10
ROCHELAIS CP 1 - - COURBEVOIE 4-11

bonnes chances à tous

Mardi 08 Novembre 2005 16:57

peut-être,mais pas autant qu'OZEKI !!! étrange,depuis la victoire de st.divy ce w.e. ,erwanus 29 est beaucoup moins virulant ...

Lundi 07 Novembre 2005 15:32

tout à fait d'accord avec toi moua!notre journaliste a pour habitude d'interprêter à sa sauce les propos des joueurs,et jamais il n'a été dit que les points marqués par ormesson étaient dus aux tables ou quoi que ce soit d'autres.dommage que greatop s'arrête à cet article pour dire qu'on est pas fair-play,car je pense aussi que le match s'est très bien déroulé;chaud par moment ,mais c'était un match de montée quand même!a mon avis greatop est tout simplement déçu de votre défaite pour dire ça,car quand on voit la 3eme mi-temps,difficile de dire que les 2 équipes se faisaient la gueule!par contre ,un trou de mémoire sur la partie peut être l'explication des propos de greatop,vu le nombre de pichers qui on été vidés,c'est surement la raison pour avoir oublié si vite que les 2 équipes se sont très bien entendues.bonne chance pour la suite,et à l'année prochaine on l'espère pour une revanche en n2 dans notre chaudron!merci encore de votre accueil.

Lundi 07 Novembre 2005 15:08

futé peut la ramener !!!gros match de sa part ,et je pari une baccardy sur futé.

Mercredi 19 Octobre 2005 22:27

tu as l'air sur de toi arsene, mais es-tu seulement capable de citer les joueurs qui ont trouvés du travail en signant dans l'un de ces 3 clubs?

Mercredi 05 Octobre 2005 17:47

c'est bien beau de dire que st.divy aura la grosse équipe erwanus,encore faut-il que cela soit vrai !je ne suis pas certain que ça soit prudent de parler pour st.divy,surtout lorsque tes infos sont fausses... Émoticône cependant on peut s'attendre à une très belle rencontre.je mise tout de même sur une victoire des st.divysiens

Lundi 03 Octobre 2005 20:56

un hôtel pour gros raisin!

Samedi 01 Octobre 2005 00:16

si le sujet ne porte que sur le top revers,thierry"la-machine-à-top"bihannic n'est pas ridicule ds le genre

Samedi 01 Octobre 2005 00:05

avec cette équipe beauchamp jouerait le maintien ds certaine poule de n3!mais en aucun cas je critique ton équipe ruben,c'est juste une constatationbonne chance tout de même pour la suite

Lundi 26 Septembre 2005 19:03

la 1ere journée a déjà donnée des rencontres très disputées,ça promet pour la suite ! Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 14:13

Citation de erwanus29 :
VOICI LES MATCHS DE LA JOURNEE :
ST-DIVY SPORT 1- ROCHELAIS CP 1
BEAUFOU ASL 1- NANTES ST MEDARD DOULON 1
BREST ASPTT 1- ORMESSON US
JOUE LES TOURS TT 2- COURBEVOIE SPORT 1

des rencontres dejà très interessantes,quelques pronostics?

Dimanche 18 Septembre 2005 12:28

difficile de se prononcer ,la poule semble très homogène.je pense que 4 équipes peuvent monter,mais attention aux surprises...

Samedi 17 Septembre 2005 11:24

futé pourrait bien tirer son épingle du jeu aussi,mais attention au retour de la machine à top:thierry bihannic pourrait reprendre demain,et même sans entrainement c'est un client!y- -a-t'il d'autres numérotés d'inscrit ?

Jeudi 15 Septembre 2005 22:58

et en toutes séries peut-être ozéki
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Résolu