Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Messages de yokos - Page 11

Dimanche 04 Décembre 2005 18:23

rassures-toi fremar,courbevoie n'est pas une exeption,mais ce genre d'équipe est en minorité;notre rencontre à joué les tours s'est déroulée dans une ambiance géniale:parties acharnées mais toujours avec respect et fair-play!bonne chance à vous pour la suite.

Vendredi 02 Décembre 2005 16:53

impossible...

Vendredi 02 Décembre 2005 16:52

Citation de Louve 29 :
Dites les "diables rouges", après la montée, il faudra assurer le maintien...
Mais pour l'instant, bonne chance à vous ;-)
on pourra parler de maintien quand la montée sera acquise!il reste 2 journées,rien n'est joué d'avance dans le sport;même si on est dans une position favorable ,je le reconnais,il faudra s'arracher pour gagner un des deux match qui reste.(pour infos louve,on est descendu que 2 fois en n3 en 10 ans;le maintien en n2 on connait,mais il faut être au complet tout le temps)

Jeudi 01 Décembre 2005 17:27

pourquoi pas erwanus,on en parle ce soir à paco(c lui qui dirige les entrainements)

Jeudi 01 Décembre 2005 17:23

Citation de fry44 :
Plus que 2 matchs pour St divy et c'est la montée!

Good luck
merci de ton soutien fry44,mais j'espère vraiment que samedi la montée sera en poche,ça va être chaud mais rien d'impossible pour l'équipe des "diables rouges".et ça serait un plus de jouer le dernier match à domicile sans pression, histoire de bien profiter de la montée.bonne chance à vous ormesson.

Mercredi 30 Novembre 2005 22:18

14 heure à lampaul,j'ai contacté sport + pour le défi,ils sont emballés!3 cameras assurerons le direct ,avec interview des 2 joueurs avant et après le match!ozéki sera ton préparateur physique et moi ton coach,futé.a lundi

Mardi 29 Novembre 2005 23:07

tu as oublié 2 supporters de "poids":ozéki et moi!!!!!!!!

Mardi 29 Novembre 2005 17:41

en effet,je voulais parler d'ozéki51,toutes mes excuses pour ce petit quiproquo.toujours est-il qu'on va tout dévaster samedi:ozéki et yokos réunis pour la premiere fois,la salle de joués-les-tours va s'en souvenir!!!

Vendredi 25 Novembre 2005 21:09

si tu te dégonfles erwanus,payes la bouteille et on en parle plus!mais peut-être n'as -tu pas le temps d'aller acheter du bac.!?

Vendredi 25 Novembre 2005 17:06

bien entendu que tu as une chance ,mais pour passer yokosuna,faudra que tu sortes tes lasers !

Mercredi 23 Novembre 2005 17:28

matches très chaud pour le maintien effectivement:nantes-brest/beaufou-la rochelle.on en saura plus après cette journée décisive!bonne chance à vous ormesson,je pense que chez vous,vous devriez passer avec un 11/8.nous on s'attend aussi à un match serré à tours,mais on y va pour faire un résultat.

Mercredi 23 Novembre 2005 17:20

Citation de keynes29 :
et yokos tu seras de la partie aussi grand fou?
je vais voir si ozeki fait le déplacement avec nous dans ce cas vous pourrez faire votre combat à joué les tours Émoticône
logiquement oui,mais comme on tourne dans l'équipe,on vera bien.sinon pas de problême pour notre combat avec ozéki;

Dimanche 20 Novembre 2005 23:09

beaucoup de monde pour le derby st.divy-brest ,mais pas trop d'ambiance;le chaudron est resté calme car le public ne s'est pas enflammé.le score est un peu sévère et toujours très bonne ambiance entre les 2 équipes(avant,pendant et après le match).nantes avait quelle équipe?nous on a gagné que 11/8 sur st.médard,c'est pour ça que je suis surpris du 11/2.

Vendredi 18 Novembre 2005 22:43

merci de ton optmisme envers st.divy,et l'invite est renouvelable pour toi et tous ceux du tt les enclos;bon match pour dimanche

Vendredi 18 Novembre 2005 21:16

futé t'es un grand malade!

Vendredi 18 Novembre 2005 17:27

tu seras dela partie demain erwanus29?on te compte parmis nous pour le buffet?

Mardi 15 Novembre 2005 21:53

pour toute la saison?

Mardi 15 Novembre 2005 17:02

on met ça en place quand tu veux,mais on ne boira pas une tasse après,on en boira des futs entiers car les yokosunas sont de vrais bois-sans-soif,et comme ça sera le jour de ton passage dans la plus haute caste des sumotoris,on va tout dévaster!!!!prépare l'arêne ozéki,le défi erwanus29/futé sera une partie de bille à côté de nous.

Mardi 15 Novembre 2005 16:52

et pourquoi simon pelé ne joue plus ?rien de trop méchant j'espère.

Lundi 14 Novembre 2005 21:55

ozekis51 et yokos(pour yokosuna) :ça pourrait faire un match de titans autour d'une table ,le sol parsemé de gros-sel et avec 1000 fans de sumos dans les gradins!! t'es partant ozeki51?
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Résolu