Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Messages de yokos - Page 10

Mercredi 14 Décembre 2005 16:32

"aux usa"

Mercredi 14 Décembre 2005 16:31

ok pour un combat ds le cercle!!!je penserais à prendre ma potion magique au citron pour être au top de ma forme, car l'adversaire est de "poids".il faut fixer une date car je ne suis pas souvent à l'entrainement ces temps-ci.il y a un tonnier qui arrive direct du japon, chargé à bloc de sel!!! le combat du siècle en perspective;la possibilité de me rejoindre au rang de semi-dieu pour toi ozéki51,la supprématie à vie pour moi.avis de tsunami aus usa tellement la secousse sismique va être gigantesque...

Mercredi 14 Décembre 2005 16:18

Citation de erwanus29 :
Quel appel du pied Yokos !!!
attention erwanus,pas de polémiques!!!tjrs sur le ton de la plaisanterie et au 2nd degres.les rumeurs vont vites,donc je ne veux pas de mal-entendus

Mercredi 14 Décembre 2005 16:13

aucunes chances!!!t'es unique!

Mercredi 14 Décembre 2005 14:29

j'espère en tous cas que keynes ne va pas nous lacher,il me semble que c'est plusdu long terme que du perfectionnement qu'il fait à st.divy.et pour moi,jouer en natio avec une équipe 1 comme on a la chance d'avoir,c'est pas mal quand même!mais c'est peut-être du côté de lampaul qu'on aimerait nous rejoindre...

Lundi 12 Décembre 2005 21:29

petite correction gil,louve29 ne pourras me défier que si elle bat auparavant mon pôte ozéki51! et oui,avant les yokosunas,il y a les ozékis;il faut savoir respecter la hiérarchie Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:03

bravo à erwanus!toutes mes félicitations;quelqu'un a le détails des parties?

Lundi 12 Décembre 2005 17:34

saches,louve,que pour pouvoir prétendre combattre un yokosuna,il faut d'abord avoir vaincu un ozéki!demande à ozéki51 de faire un match,si tu le bats,j'accepterai peut-être de te donner ta chance...

Lundi 12 Décembre 2005 17:15

Citation de Riva :
J'avais effectivement cru comprendre qu'il y avait des malades dans votre clubRire!

Ca me ferait bien rigoler de vous voir InRealLife, voir si vous êtes si malades que ça! Même si je crois savoir qui se cache derrière vos pseudos... ;-)
lances-toi qu'on rigole un peu!!mais je peux te confirmer qu'on est tous pareils en dehors de tt.com,c'est pour ça que l'ambiance chez nous est énorme.

Lundi 12 Décembre 2005 17:11

Citation de Louve 29 :
Voire même contre yokos! Yokos, si tu nous lis ;-)
as-tu déjà vu une geïsha combattre contre un yokosuna!?surement dans tes rêves ...

Samedi 10 Décembre 2005 13:57

merci gil,je pense que erwanus est en train de se laisser dépasser par l'ampleur que prend ce défi!on a tous compris la même chose,c'est lui qui n'est plus très lucide...mais je ne t'en veux pas erwanus,je ne sais pas ce que ça fait d'être à 2 jours du match de l'année attendu par toute la france,et qui sait,au-delà des frontières même!!!vivement lundi soir...

Samedi 10 Décembre 2005 10:17

Citation de erwanus29 :
J-2, la pression monte progressivement. Les paris font toujours de Futé le grandissime favori 10 pour moi mais 17 pour lui !!!
arrêtes de faire ta vieille fille erwanus!à t'écouter,tu devrais ramasser un 4/0:11/1-11/1-11/1-11/1!!!"grandissime favori",comme ça si tu perd,on dira que de toutes façons,tu n'avais aucunes chances,mais ton intox ne marche plus maintenant,c'est la vérité de la table qui compte,pas les classements.alors,encore une fois, arrêtes de faire ta vieille fille!!!
futé---futé---futé!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 21:20

tu dois te tromper,fry,on ne joue pas st.médard mais beaufou!si je me renseigne,c'est par simple curiosité,car le maintien n'est pas acquis pour tous.pour se qui est de "l'excès de confiance",tu nous connais mal car c'est pas notre genre du tout!tu peux demander aux autres équipes,je pense que notre état d'esprit va dans le bon sens:combativité,respect et fair-play sont les maitres-mots à saint-divy.

qui se lance pour les pronostiques de la j7?ormesson pas au complet,courbevoie a des petits problêmes internes(je pense savoir "qui" est ce problême,"il" nous avait fait un petit pétage de plombs chez nous,et je dis bien "il" et non "ils"!!!), il y a pas mal de facteurs qui méritent d'être pris en compte pour cette journée décisive.bonne chance à tous,que les meilleurs gagnent...

Vendredi 09 Décembre 2005 18:22

Citation de fry44 :
T ou YOKOS?

T'es pas décédé?
tjrs présent mais tjrs connecté,fry.as-tu des infos sur l'équipe que st.médard va alligner pour la dernière journée?simon fait-il son retour?

Vendredi 09 Décembre 2005 16:26

moi je dirais que c'est un avantage certain de jouer la veille:les sensations seront tjrs présentes,les plaques réagiront encore mieux aux bienfaits de la colle et le fait de jouer dimanche va t'enlever un peu de pression!donc je pense que c'est futé qui est le plus mal loti au point de vue "approche du défi".et 3 matches de régionale,c'est pas un marathon!c'est très rare que je soit fatigué le lundi!donc,d'accord avec gil,arrêtes ton intox !!!! futé---futé---futé---!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 22:41

en effet bible,ça se rapproche plus de l'eau de vie de chez nous!!

Jeudi 08 Décembre 2005 17:42

la pression monte autant que le sablier diminue!

Mercredi 07 Décembre 2005 18:29

tu as raison erwanus,mon devoir m'oblige à certains choix,mais je vote futé en tant que joueur et rien d'autre.victoire de "fantastique-futé" 4/2.il a peut-être fait 0 samedi dernier,mais ses adversaires étaient des 500 qui jouaient plus 300 !!!(l'un d'entre eux ne perd que 12/10 au 5eme sur david pardé!et l'autre pousse aurélien guyader à la belle également!)futé ayant fait 3/2 et 3/1,il est en forme .bon match.

Dimanche 04 Décembre 2005 22:45

j'avais bien compris,et je prendrai garde à "moderer"mes dires par le futur.

Dimanche 04 Décembre 2005 18:28

on les recevra comme ils nous ont accueillis:convivialité et faiplay,une équipe super sympatique.et ne t'inquiètes pas bible,il n'y a rien de méchant dans mes propos,c'est du 2nd degrès,mes excuses si ça a été mal interprété.
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Résolu