Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 3

Mardi 23 Juin 2015 17:14

Citation de CPB21310 :
je réponds seulement à des gens qui veulent rabaisser cette nouvelle marque donc CHUTTTTTTT.... niveau dureté poid c'est tout marquer sur le catalogue que j'envoie par mail c'est clair non?

On sait plus vu qu'en première page tu avais écris
Citation de CPB21310 :
je mettrais demain Clin d'oeil

Citation de violoniste18 :
Également intéressé pour le catalogue si possible
Tu devrais mettre le catalogue sur un hébergement pour qu'on puisse le télécharger sans te demander, ce serait mieux je pense.

Si tu l'as recu, tu peux le mettre sur un site ?

Mardi 23 Juin 2015 17:02

Citation de CPB21310 :
Citation de Derf59 :
>> ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chine
empereur de Chine tu veux dire MDR

>> c'est instructif d’essayer de nouvelles choses
Essayer gratuitement comme c'est le cas pour beaucoup de produits (Cornilleau, Adidas, ....) on est tous pour Clin d'oeil

Payer 20€ pour une plaque "exotique magique" qui "ressemble à un backside lent,très bon picot et bon anti top, les 3 à la fois, c'est imprésionnant!"
on n'est pas les rois de France non plus

Et ton "copain", si il est sur des qualités exceptionnelles de sa plaque, il devrait plutôt sacrifier 2 x 10€ pour faire tourner 1 plaque rouge et 1 plaque noire aux membres de ce forum.

Le seul bois que j'ai trouvé Haitian c'est ici à 4,30€ MDR
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-most-cheap-and-easy-vertical-shooting-table-tennis-racket-Haitian-horizontal-position/32337602331.html

c'est ta vision , moi j'ai voulu tester , j'ai vu et j'ai été convaincu, alors tes propos à la noix tu peux te les garder, mon premier message était destiné aux intéressés vu que tu ne l'es pas ben tu t'abstiensContent

1° Je te prie de rester courtois avec les personnes sur ce forum.

2° N'oublie pas que tu arrives sur ce forum et que tes seules interventions concernent juste ce sujet, ce qui fait justement dire à d'autres forumers que tu es juste venu faire de la pub.

3° Puis qu'apparemment il t'es très compliqué de mettre en ligne ce catalogue, peut être peut tu nous dires :
- les épaisseurs et duretés des mousses
- la composition du bois (nombre de plis, type de pli, ...)
- type de caoutchouc (dur, mou), collant/pas collant

Mardi 23 Juin 2015 16:02

>> ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chine
empereur de Chine tu veux dire MDR

>> c'est instructif d’essayer de nouvelles choses
Essayer gratuitement comme c'est le cas pour beaucoup de produits (Cornilleau, Adidas, ....) on est tous pour Clin d'oeil

Payer 20€ pour une plaque "exotique magique" qui "ressemble à un backside lent,très bon picot et bon anti top, les 3 à la fois, c'est imprésionnant!"
on n'est pas les rois de France non plus

Et ton "copain", si il est sur des qualités exceptionnelles de sa plaque, il devrait plutôt sacrifier 2 x 10€ pour faire tourner 1 plaque rouge et 1 plaque noire aux membres de ce forum.

Le seul bois que j'ai trouvé Haitian c'est ici à 4,30€ MDR
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-most-cheap-and-easy-vertical-shooting-table-tennis-racket-Haitian-horizontal-position/32337602331.html

Mardi 23 Juin 2015 14:28

Citation de CPB21310 :
si tu avais lu ce que j'ai marquer attentivement Content j'ai dit qu'il avait un seul revêtement mais c'est seulement la mousse qui change :P c'est astucieux Clin d'oeil pour payer moins cher par rapport à l'authentification de l'iftt

Y'a rien d'astucieux et de nouveaux LOL

Ce qui est "astucieux" de ta part c'est de venir faire de la propagande pour quelque chose qu'on trouve nulle part pour l'instant en vantant des caractéristiques que toi seul connait.
Quand à l'argument de prix
" Pour les intéressés qui veulent tester leurs revêtements ou bois à prix abordable, un bois + 2 revêtements = 60 euros et c'est de la qualité"
pour du chinois car peut suivant la qualité être :
- très cher si on est au même niveau que des 729, Prize, ...
- normal si on est au même niveau que des produits Imperial
- pas cher si on est au même niveau que des versions Provinciales/nationales de produits DHS
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 14:45 par Derf59

Mardi 23 Juin 2015 14:15

Citation de CPB21310 :
submarine ou hippocampus

submarine c'est lent quand même.

En tensor pas mal il y a le Xiom Yanus Def

Lundi 22 Juin 2015 16:40

Citation de luceen :
C'est vrai que niveau amorti, rien de vaut une bonne paire de chaussures de course à pied. Enfin, maintenant il existe de très bonnes paires de pompes de ping qui amortissent super bien.

Faut dire aussi que pour le ping, généralement, le talon est quand même moins sollicité que pour pour la course sur route.

Pourtant c'est toujours là que j'ai un soucis avec mes chaussures de ping.
La mousse finit par s'écraser et ensuite ça devient douloureux. (pourtant je prends pas des modèles bas de gamme, j'ai par exemple des Mizuno rouge)
De ce fait il m'arrive souvent de jouer avec des chaussures de running, il faut dire que défenseur, je fais plus de déplacement avant/arrière que de pivots (un crabe d'ailleurs ça pivote pas MDR )

Plus sérieusement si vous connaissez des bonnes chaussures de ping (ou multi sport) pour les + de 90kg qui s'affaissent pas, ça m'intéresse.

Samedi 20 Juin 2015 10:55

Citation de sisic :
Citation de Baptiste35 :
Citation de Laplaud :
J'ai fait l'essai du Sternenfall une heure hier soir, merci Gilles71 et je rejoins l'avis général sur ce picot et la comparaison avec l'Agenda qui en est faite ici.

Je l'ai eu tout de suite en main en bloc passif et en retour de service, la prise d'effets n'est pas très importante. On peut raccourcir la balle en retour et pourtant il est un peu plus rapide que l'Agenda, l'attaque est aussi plus aisée.

Je vais persévérer dans les quelques entraînements de fin de saison et certainement en début de saison prochaine. J'ai besoin de mieux le maîtriser et de de comprendre comment je peux renvoyer une balle beaucoup plus difficile et être plus efficace.

Salut Jean-Claude, tu as essayé le Sternenfall sur ton COS-3 ?

D'après vous, quels bois pourraient convenir, si on parle de bois qui ne rejettent pas bas ? Un bois comme le BULLDOG fait-il partie de cette catégorie ?

ah non le bulldog rejette très bas ! et d’après ce que j'ai lu du sternenfall ça doit être compliqué le mariage des deux !!

je l'ai essayé sur un JSH qui rejette tres bas aussi, le mariage est une question d'habitude/sensations.

Vendredi 19 Juin 2015 14:55

En tout cas les anglais font mieux que nous en simple Pleurer

Vendredi 19 Juin 2015 13:37

Si tu es plus actif que passif à la table (que ce soit en bloc attaque), je dirais le sternenfall

Mercredi 17 Juin 2015 14:21

Citation de rmartin1617 :
Désolé si il y'a des redondances je n'avais pas vu les messages précédents Émoticône

Voila l'avenir :
7   GAUZY Simon   FRA 2269 
21   BROSSIER Benjamin   FRA 1974 
24   HACHARD Antoine   FRA 1939 
25   FLORE Tristan   FRA 1925 
32   CASSIN Alexandre   FRA 1876 
37   BOULOUSSA Mehdi   FRA 1851 
40   4AKKUZU Can   FRA 1819 
41   35 ANGLES Enzo   FRA 1813 
48   42 ROBINOT Alexandre   FRA 1766 

9 joueurs français dans le top 50 en -21 , il n'y a que les japonais qui font mieux!

On a une génération dorée qui arrive, il faut oublier les LEBESSON et MATTENET laissons place aux jeunes!

Faut relativiser car souvent les jeunes chinois ne sortent pas Clin d'oeil

Ex en FEB 2014, tu regardais le classement U18 :
1 1 FAN Zhendong CHN 2883
2 2 MURAMATSU Yuto JPN 2065
3 3 LIANG Jingkun CHN 2037
4 4 ZHENG Peifeng CHN 1889
5 5 ZHOU Qihao CHN 1841
6 6 CALDERANO Hugo BRA 1820
7 7 ZHOU Kai CHN 1798
8 8 KONG Lingxuan CHN 1795
9 14 KIM Minhyeok KOR 1789
10 9 YU Ziyang CHN 1781

En FEB 2015
1 1 FAN Zhendong CHN 2925
2 2 YU Ziyang CHN 2325
3 4 SAMBE Kohei JPN 1969
4 7 HO Kwan Kit HKG 1951
5 5 YANG Heng-Wei TPE 1927
6 6 LIU Dingshuo CHN 1901
7 8 CHO Seungmin KOR 1865
8 10 TSUBOI Yuma JPN 1832
9 20 CASSIN Alexandre FRA 1826
10 9 KALLBERG Anton SWE 1822

et en JUN 2015
1 1 FAN Zhendong CHN 2967
2 2 HO Kwan Kit HKG 2106
3 3 SAMBE Kohei JPN 2022
4 4 YANG Heng-Wei TPE 1913
5 10 OIKAWA Mizuki JPN 1911
6 5 KALLBERG Anton SWE 1897
7 6 LIM Jonghoon KOR 1881
8 7 CASSIN Alexandre FRA 1876
9 11 RYUZAKI Tonin JPN 1871
10 8 WEI Shihao CHN 1831

C'est pas que les chinois sont devenus moins bons ou ont tous changé de catégorie d'age, c'est juste que beaucoup d'entre eux non pas fait de compétitions qui rapportent des points.

Mercredi 17 Juin 2015 08:36

oui à choisir le mid-hard est mieux que la version soft.

Lundi 15 Juin 2015 17:58

Citation de Olio :
Je compatis jack69.

Pour info, lorsque j'ai recu le faux TBS, j'ai demande un remboursement du total FDPI (donc prix d'achat + FDP) + les FDP pour le renvoi au vendeur. Le vendeur m'a rembourse et je lui ai evidemment renvoye le bois.

Si tu avais su que c'est un faux, tu ne l'aurais pas achete, donc il n'y a pas de raison pour que ca te coute quoi que ce soit.

Youfou, je pense qu'il est interdit de vendre un faux, meme lorsqu'on l'annonce.

Encore pire quand on l'annonce pas comme Aliexpress MDR

Après c'est aux personnes/acheteurs de faire attention,un tenergy neuf dans son emballage c'est 56.90€ et même en passant par des remises (15-20%) qui sont attribués à certains joueurs le prix neuf descend à ~45€ minimum.

Donc un "tenergy neuf" à 35€ c'est une arnaque

Lundi 15 Juin 2015 10:51

quel idée d'acheter des revêtements à un pseudo "voyou" MDR

Lundi 15 Juin 2015 10:10

Bonjour

Test de ce STERNENFALL vendredi dernier sur mon JSH. Je rejoins les commentaires des précédents forumers.
- La prise en main est facile et il ne prend pas trop les effets comme les autres Spinlord.
- La trajectoire est très très rasante (ca me rappelle un peu l'Artist). Cela lui donne un vrai plus en bloc et en attaque car la balle renvoyée à l'adversaire s'écrase et est difficile à relever.
- La gêne en terme d'inversion quelque soit le domaine (bloc, chop, ...) est moyenne mais on arrive toujours à garder une balle bien basse (tellement d'ailleurs qu'il faut se régler pour ne pas faire filet au début)
- J'ai juste eu plus de mal/déchets dans les attaques en faux top

Un PL fait pour être actif, qui complète la gamme Spinlord(dans laquelle si je devais en garder 3 je prendrais : Blitzschlag - Dornenglanz - Sternenfall)

Lundi 15 Juin 2015 09:59

Recherche un Orthodox rouge en L/H : 15x15.5cm minimum

Jeudi 11 Juin 2015 09:46

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@Derf59

c'est vrai que les Chinoises restent les meilleures et les favorites, mais je crois en Mima ITO. cette fille est forte mentalement. et je ne pense pas que ça changera. Fukuhara c'était déjà le mental son point faible, et avec l'âge ça n'a pas changé. techniquement, elle est déjà compétitive, et elle a encore une énorme marge de progression à seulement 15 ans.
A Rio, Ding Ning et Liu ShiWen seront sans doute la, mais bon ça fait longtemps qu'elles sont la, elles auront peut être moins de motivation ? (comme Li Xiao Xia ?) un peu plus usées ? un peu de plus de pression aussi ?
Ensuite à Tokyo en 2020, Mima jouera à domicile, et peut être que la nouvelle génération de Chinoises ne sera pas aussi forte que celle-ci ? ni aussi expérimentée non plus ?
c'est vrai qu'en dehors de Mima ITO, je ne vois actuellement pas d'autres filles capables de battre les Chinoises. FENG est régulière mais sur le déclin et elle aura du mal (et de toute façon c'est une Chinoise). Ishikawa et Fukuhara n'y sont jamais arrivées, c'est pas demain qu'elles y arriveront. Alors il y a des jeunes coréennes (sud et nord) qui sont fortes mais ce serait une énorme surprise.

J'attends de voir si cette Mima ITO confirme. La raison c'est que son jeu atypique peut surprendre les joueuses quand ces dernières la rencontre pour la première fois.

Mercredi 10 Juin 2015 14:26

Citation de Derf59 :
en interview, on voit que la petite Mima ITO est une fille beaucoup plus ouverte, gaie, rigolote que FUKUHARA, qui est toujours stressée, et qui a l'air beaucoup plus introvertie...la différence d'attitude à la table se voit aussi. je pense vraiment qu'ITO sera championne du monde ou olympique, elle a vraiment quelque chose en plus que les autres.

On va interdire aux chinoises de jouer ? MDR

a priori aux JOs c'est plus facile, peut être 2 chinoises à battre seulement. non je pense qu'elle peut les battre. elles ne sont pas invincibles.
il y a moins d'écart entre les joueuses chinoises et les autres joueuses qu'entre les joueurs chinois et les autres joueurs je pense.

Peut être, quoique les JOs en féminine c'est toujours des chinoises qui ont eu la médaille d'or Clin d'oeil (chez les hommes il y a eu 2004 LOL)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2015 14:26 par Derf59

Mercredi 10 Juin 2015 09:21

en interview, on voit que la petite Mima ITO est une fille beaucoup plus ouverte, gaie, rigolote que FUKUHARA, qui est toujours stressée, et qui a l'air beaucoup plus introvertie...la différence d'attitude à la table se voit aussi. je pense vraiment qu'ITO sera championne du monde ou olympique, elle a vraiment quelque chose en plus que les autres.

On va interdire aux chinoises de jouer ? MDR

Mercredi 10 Juin 2015 09:20

J'utilise un Donic Defplay Senso et 2 Joola Amigo

Vendredi 05 Juin 2015 09:38

Citation de tolu-crepe :
Si tu cherches à vendre Derf 59, je suis preneur... Émoticône

Je t'ai répondu à ton MP Clin d'oeil

Jeudi 04 Juin 2015 11:41

Citation de Biiig :
Je comprends tout-à-fait ce que tu veux dire. Je l'ai vécu. Mais passé ce cap ...

Après notre passé (toi de soft/mi-long, moi de PL) fait qu'on a plus ou moins de facilité avec ce 612
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu