Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359

Samedi 09 Août 2014 11:12

Un peu plus ancien, il y avait aussi Carl Prean

Dimanche 28 Avril 2013 13:19

A mon avis, Salifou mérite sa place aux Mondiaux, s'il ne gagne pas la finale, j'espère qu'il en fera partie vu son niveau de jeu actuel et sa motivation.

Samedi 27 Avril 2013 16:59

Sinon, il y a Salifou qui a un un bon coup à jouer aussi, c'est peut être son année aux France

Samedi 27 Avril 2013 16:48

Ok, imaginons Cassin aux mondiaux, ce serait beau pour lui

Samedi 27 Avril 2013 16:44

Est-ce que le champion de France est d'office sélectionné pour les Mondiaux ?

Samedi 27 Avril 2013 10:40

Citation de xibadodu :
Citation de stef1359 :
Ne serait ce pas l'inverse pour Li Xue
En tout cas, un grand merci pour ce suivi en live à xibadodu

Vi, mais quand je regarde Rheann CHUNG, je fond Émoticône

Il y a de quoi, tu es tout excusé

Samedi 27 Avril 2013 10:31

Ne serait ce pas l'inverse pour Li Xue
En tout cas, un grand merci pour ce suivi en live à xibadodu

Vendredi 08 Juillet 2011 07:32

Citation de Snoop59 :
Mais il se prend quand même des taules avec son club de Lys les lannoy (champions pro A féminine)

Ah bon, 4 défaites sur 26 matchs cette saison dont 2 sur des joueurs dans les 100, je pense que ça impose le respect.

Mardi 29 Mars 2011 14:05

Citation de thib313 :
alexis Zikria a fait de mémoire 2 vidéos qui portent dessus !
Tapes alexis92130 sur youtube et tu recherches avec nantes comme mot clé je pense que ca ira..

Elles sont superbes ces vidéos, merci !!!

Mardi 29 Mars 2011 09:14

Bonjour,

Qui sait où je pourrais trouver des vidéos des qualifications aux JO 2008 ? (et en particulier des matchs des français)
J'en ai trouvé quelques unes (3 ou 4) sur dailymotion mais de trés courte durée.

Il y a bien un sujet sur ce thème mais le lien Pingea ne fonctionne plus.
Par avance, merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 10:55 par stef1359

Vendredi 13 Août 2010 07:41

Et cet article aujourd'hui sur Clicanoo :

TENNIS DE TABLE - La Coupe des Dom-tom continue à la Halle Carpentier (Paris) et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sourit aux Réunionnais. Hier était une journée à part, puisque les rencontres de double avaient lieu, des matches qui ne compteront pas pour le classement final par équipes. Sur les trois épreuves, la Réunion en a gagné deux. D’abord, les filles : Audrey Picard et Murielle Rivière ont en effet battu en finale les Néo-Caledoniennes (3-1). La même Audrey Picard a ensuite récidivé en mixtes. Epaulée par Jean-Sébastien Pothin, elle a fait plier le couple guadeloupéen (3-0). Les messieurs ont failli faire de même : ils ne sont pas passés loin, puisque battus d’un souffle par les Guyanais (3-2). Pas de chance : le duo Severic Naralingom - Jean-Sébastien Pothin les avait battus la veille… Dans la compétition individuelle, les premiers tours ont souri à tout le monde : tous les Réunionnais sont qualifiés pour les 8e de finale.

Lundi 03 Mai 2010 15:04

C'est toujours un plaisir de regarder jouer Jacques Sécrétin,

http://www.dailymotion.com/video/xc7rb2_boulogne-lyslezlannoy_sport

Mercredi 12 Août 2009 21:17

Citation de pilunix :
Alors personne n'est au club de l'USCM pour m'en dire quelques mots?

Salut, je joue à l'USCM, l'adresse de notre salle est 30 rue Bénédit 13001 MARSEILLE (si tu connais un peu Marseille , c'est entre le Palais Longchamp et la Belle de Mai), l'arrêt de métro le plus proche doit être Longchamp mais tu as aussi le tramway pas trop loin.

On a bien un site internet mais il n'est pas trés rempli, tu as juste une photo de la salle et les coordonnées des responsables, je te laisse quand même le lien pour que tu puisses voir la salle.

A ma connaissance, la salle ne doit pas être ouverte en ce moment (mais je n'y suis pas passé depuis longtemps), je suis certain qu'elle est ouverte à partir du 1er septembre (avec des permanences de responsables les mardi, mercredi et jeudi, je rechercherai les horaires exacts si tu souhaites.

Au niveau des équipes, nous avons 7 équipes qui vont de la PN à la D3, les classements sont trés hétérogènes (ça va de 30 à NC).
Autre chose importante, nous avons 2 salles dont une en permanence (c'est celle de gauche sur notre site) alors que la 2eme (qui nous sert pour la compétition) est partagée avec d'autres sections de l'USCM.

N'hésite pas si tu veux passer mais je ne te garantis pas que tu trouves quelqu'un avant le 1er septembre (en régle générale, les jours d'affluence sont le mardi et le jeudi ainsi que le mercredi mais c'est surtout le mardi et le jeudi).

N'hésites pas si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP.

A +

Mercredi 22 Avril 2009 12:43

Et je pense qu'une licence Loisir est suffisante.

Samedi 14 Mars 2009 13:37

Ils se déroulent où ces championnats de France ?

Dimanche 11 Janvier 2009 14:23

Citation de GROTOP :
la trinité - USCM Marseille 11 / 4

Qui marque les 4 points ?

Samedi 10 Janvier 2009 12:02

Citation de combichris :
Bientôt 3 ans que le Topic "SOFTMEN" a été ouvert et toujours des trucs à dire...merci GROTOP !!

Et pourtant il nous a laché Grotop, il est revenu au backside, à vrai dire c'est mieux pour lui, car cette "secte" n'était pas pour lui.

Dimanche 07 Décembre 2008 17:41

En R1, victoire d'USCM contre Manosque, la montée en PN est donc officielle.
Place maintenant à un difficile challenge.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:08

Citation de Seb63 :
Non, en fait celui qui gagne le tirage au sort choisit : soit de servir ou de ne pas servir... soit de quel côté il veut jouer. L'autre fait le deuxième choix.

Je suis clair ? j'sais pas si je me comprends moi-mêmeRire

C'est exactement ça.

Dimanche 30 Novembre 2008 18:58

Par contre, l'autre a le droit de choisir le côté
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu