Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 93

Vendredi 29 Septembre 2006 08:40

Oui mais dans la liste il y a encore des personnes qui sont peut-être parties ou d' autres qui ont arretées.
La liste FFTT c' est vraiement du théorique, tu peux aussi prendre exemple sur la liste des joueurs de La Tronche (il y en pas mal qui y sont et pourtant il ne jouent plus ou ne font plus le championnat)

Jeudi 28 Septembre 2006 12:35

Citation de mélédo :
C'est où St jeannais ? Le département svp. Merçi

C' est en Isère (région Rhone-Alpes) entre Vienne et Bourgoin-Jallieu, à une trentaine de km au sud-est de Lyon.

Mercredi 27 Septembre 2006 12:44

Effectivement c' est le 1° Novembre.
D' ici la fin de la semaine j' en saurai un peu plus afin de créer un nouveau sujet sur ce tournoi avec toutes les infos.
Pour le moment je peux vous annoncer que ce tournoi national sera joué sur 34 tables (2 salles proches) et que la dotation sera augmenté. Tout cela en raison de la belle affluence de l' an dernier.

Dimanche 24 Septembre 2006 15:14

TT St-Jeannais s' incline 13/07 à l' ASUL

Dimanche 24 Septembre 2006 15:10

En poule C : Centre-isère 3 - TT St-Jeannais 08/12
En poule J : La tronche 5 - TT St-Jeannais 01/19

A noter que Centre-isère s' était fait renforcer (notamment par un 25 de leur une)

Mardi 19 Septembre 2006 18:05

Même si c'est pas en région parisienne, je peux vous indiquer le tournoi national du TT St-Jeannais (38) à St-Jean de Bournay ( entre Lyon et Grenoble) le 1er Novembre.

Lundi 18 Septembre 2006 17:34

Qui a les résultats de ce tournoi ?

Lundi 18 Septembre 2006 14:54

Citation de baldor :
Il est bulgare, il vient d'arriver en France, il joue à l'Etoile de Montaud. Il a été mis 25 après un match amical le samedi. Mais pour l'avoir joué pendant le tournoi, il joue environ n°500. Encore un étranger sous classé.

Anna CHARMOT est n°200 alors qu'elle joue facilement dans les 80 meilleures françaises (et encore elle revient d'opération)...

ça va faire une grosse équipe pour Montaud avec en plus le renfort de Veyrenc.
La Loire va devenir la "petite Bulgarie" si l' on rajoute les Bulgares de Loire-Nord.

Lundi 18 Septembre 2006 14:46

Citation de rvlaon59 :
Tableau 25 :
- CVETOMIR Cenev
- BASSANI Théo
- DIGONNAUX Romain
- CHARMOT Anna
A mon avis c'est le premier nom cité , vainqueur ce week-end du tournoi de Romans en série 25 Émoticône

Merci, en effet ça doit être lui. Apparement il jouerai autour des 600.

Lundi 18 Septembre 2006 14:34

J' ai entendu dire ce week-end qu' un Bulgare qui jouait à Montaud (N° ??) et qui n' avait pas pris de licence l' an dernier, rejouait cette année avec Montaud en Une (classement : 2050pts).
Qui pourrai me dire son nom ?

Mardi 12 Septembre 2006 14:25

Pour les résultats, Maze38 va surement nous les communiquer très prochainement ?
A moins qu' il ne nous fasse encore "up"......

Mardi 12 Septembre 2006 12:34

Citation de yves :
2 tres bonne recrue a st Eg ?

J' ai entendu dire ce week-end par une personne de St-Egreve, qu' ils auraient une recrue (un N° 300) mais qu' ils laisseraient Brosson jouer en Une, donc ce nouveau joueur se retrouverai en R2....

Samedi 09 Septembre 2006 17:35

Citation de le merluchon :
Je suis 25 (1860 points) et j'ai muté pour le boulot en février sur Lyon. J'habites sur Lyon près de Garribaldi.
Je n'ai pas de club, si quelqu'un est intéressé...je peux faire une mutation professionnelle.
Merci

Peut tu me donner ton numéro de téléphone par Message perso s' il te plait, merci.

Vendredi 25 Août 2006 14:54

Citation de fred2010 :
il fallait la trouver cette annonce en Bretagne!!
Gaspard72 la Bretagne tu veux y muter toi aussi???

Non merci (quoi que les huitres y sont délicieuses), d' ailleurs je passe le bonjour à Bernard Bousigue qui s'est installé dans le Morbihan.
Mais je vais surement y muter une dizaine de jours l' année prochaine pour mes vacances car je ne connais pas du tout, quand à l' annonce de Dupeuble je l' ai vu vraiement par hasard, et c'est même surprenant que tout le monde l' apprenne de cette façon....

Vendredi 25 Août 2006 14:49

St-Egrève c'est le 17 Septembre (pour cette même date il y a aussi Romans dans la drome et Bourg dans l' ain)
Sinon un peu plus tard il y a le tournoi national du TT St-Jeannais (38) le 1° Novembre, à Saint-Jean de Bournay (entre Lyon et Grenoble)

Lundi 21 Août 2006 16:11

"bonjour,

j'arrive de lyon et je recherche un club sur le morbihan ( je suis muté pour mon travail a ploeren ) je suis actuellement numero 650. faite moi des propositions par email. merci [email protected] "

Je viens de voir cette info dans des pages de Bretagne, cela voudrai dire que Dupeuble partirai de l' ASUL ?
Quelqu'un pourrai le confirmer ?

Lundi 31 Juillet 2006 14:20

Citation de biffsky :
Citation de perone :

Il va ds le 49. Vu sur le site de la fédé http://www.fftt.com/temp/mutations_fftt_06-07.xls.pdf

Je fais ton boulot jpc45 :
"LES MOUVEMENTS DES CADORS DANS LA REGIONS"

En premier club quitté, en second club recevant.

BORDEBEURRE N°821 : Olivet > Avrillé (49)
CALBRIX N°88 : Beauchamp (95) > Chartres ASTT
CONZETT Gaëlle N°297 : 4S > Blois Ping
DRONNE N°274 : OLivet > Boulogne (92)
GORIAUD N°864 : St Denis (93) > Ingré
OLALEYE N°51 4S > Beauchamp
RICHARD N°156 : Joué > Mer
VIAU N°419 : Joué > Anthony (92)

Que constatons nous :
Olivet perd 2 joueurs numéroté et donc risque d'avoir des ptits soucis avec sont équipe N°1
Ingré se renforce en vue d'une montée en N1
La 4S perd 2 joueurs numéroté, mais bon, eux ca devrait pas leur faire si mal que ca, avec l'effectif qu'ils ont !!!

Il n' y a pas Jean-¨Noël BOISSONNEAU dans cette liste, il n' a pas muté ?
Grégos a peut-être la réponse à cet oubli ?

Lundi 17 Juillet 2006 16:11

Citation de saxinho :
Je pense que vous savez a peu pres kel équipe il nous est possible d'aligner ... je vous donne les 4 premier GIURESCU / DAUJAT / BUET / SAXOD bon pour ce dernier c pas terrible mais il a promis de se remettre a l'entrainement cette année qui sait ?? il pourra peut etre retrouver son niveau d'antan ... et en ce qui concerne les deux derniers joueurs je vous laisse vous tripatouiller les méninges car meme nous ne le savons pas mais il peut y avoir encore quelque surprise !!!

J' ai entendu le nom d' un autre joueur (non muté) ce week-end, et il aurait plutot le niveau des 2 premiers cités !!!!!!!
Saxinho : je ne dis pas son nom, mais pourrai tu me confirmer ?

Mercredi 12 Juillet 2006 11:43

Citation de Bigtoplevrai :
Très jolie équipe à Mézériat !!!!!
30-45-50-50-50-50

Ca sent la montée tout ca non ?

Oui mais attention à Belley et surtout à Charnecles...

Nous aussi avons deux très belles équipes pour la remontée en R2

Jeudi 06 Juillet 2006 17:31

Citation de Teteg :
oui amblard reste à froges, il est très bien entouré là-bas, bonne chance à vous, vous rentrez quelqu'un pour la prénat? bonjour au père clav

Je pensais qu' il partait à Paris pour ses études.
Pour la pré-nat on rentre un 25 entraineur-joueur (qui a joué il y a 2 ou 3 ans en N3 à Neuve-Maison) ce qui nous fera une compo d' équipe à 6 "25"
Je passerai le bonjour à l' autre Steph (on est en train de se cotiser pour lui trouver une paire de genou bioniques...)
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu