Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 4

Mardi 26 Mai 2015 22:10

Citation de Ponginator :
Citation de keynes29 :
Quel prix pongi?

49,90 euros prix catalogue.

Merci pour l'information pongi ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 26 Mai 2015 21:39

Quel prix pongi?

Lundi 25 Mai 2015 13:29

Quelqu'un pour le comparer au rossi emotion?

Dimanche 24 Mai 2015 07:28

Quel prix?

Samedi 23 Mai 2015 21:52

Vous connaissez son matos?

Vendredi 22 Mai 2015 06:44

Citation de popette58 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@popette

franchement c'est des excuses bidons. t'as forcément le temps. il faut juste t'organiser en conséquence. on ne parle pas de courir tous les jours, mais 1 fois (2 fois c'est mieux !) par semaine. et faire des abdos/squats, tu peux vraiment le faire tous ls jours si t'es vraiment motivé...
.

Ecoute mon gars, tu connais pas ma vie donc n'insiste pas trop quand même... oui, j'aurais probablement le temps de faire quelques abdos et squats tous les matins au lever. Ceux qui le font, levez la main ?

Cela dit, voici mon emploi du temps de cette semaine :
- horaires de boulot : 8h-12h 14h-19h de lundi matin à samedi matin inclus (et c'est pas parce que j'ai le temps de poster une connerie sur le forum toutes les demi-heures que j'ai la possibilité de me barrer du boulot pour aller courir)
- deux séances de kiné dans la semaine le matin prises avant d'attaquer le boulot (quitte à arriver en retard)
- un entraînement à la salle mardi soir de 19h30 à 21h30
- un match de coupe vendredi soir à 19h30
Là-dessus, j'ai réussi à ajouter deux séances de déplacement/service sur mon robot le soir quand les enfants sont couchés. Mais bon faut s'occuper d'eux et de Madame aussi un peu Émoticône

D'autant que Madame aussi aime le sport et va courir quand elle a une heure devant elle le week-end, et mon fils veut jouer au foot ou à la bataille de pistolets à eau avec son papa quand il est là.

Donc non, cette semaine je vois absolument pas quand je pourrais bien aller courir. Il faut aussi se reposer un peu de temps en temps sinon, t'as beau t'entraîner, si t'es rincé, à table tu ne vaux rien.

Créneau à midi?

Vendredi 22 Mai 2015 06:44

Citation de popette58 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@popette

franchement c'est des excuses bidons. t'as forcément le temps. il faut juste t'organiser en conséquence. on ne parle pas de courir tous les jours, mais 1 fois (2 fois c'est mieux !) par semaine. et faire des abdos/squats, tu peux vraiment le faire tous ls jours si t'es vraiment motivé...
.

Ecoute mon gars, tu connais pas ma vie donc n'insiste pas trop quand même... oui, j'aurais probablement le temps de faire quelques abdos et squats tous les matins au lever. Ceux qui le font, levez la main ?

Cela dit, voici mon emploi du temps de cette semaine :
- horaires de boulot : 8h-12h 14h-19h de lundi matin à samedi matin inclus (et c'est pas parce que j'ai le temps de poster une connerie sur le forum toutes les demi-heures que j'ai la possibilité de me barrer du boulot pour aller courir)
- deux séances de kiné dans la semaine le matin prises avant d'attaquer le boulot (quitte à arriver en retard)
- un entraînement à la salle mardi soir de 19h30 à 21h30
- un match de coupe vendredi soir à 19h30
Là-dessus, j'ai réussi à ajouter deux séances de déplacement/service sur mon robot le soir quand les enfants sont couchés. Mais bon faut s'occuper d'eux et de Madame aussi un peu Émoticône

D'autant que Madame aussi aime le sport et va courir quand elle a une heure devant elle le week-end, et mon fils veut jouer au foot ou à la bataille de pistolets à eau avec son papa quand il est là.

Donc non, cette semaine je vois absolument pas quand je pourrais bien aller courir. Il faut aussi se reposer un peu de temps en temps sinon, t'as beau t'entraîner, si t'es rincé, à table tu ne vaux rien.

Créneau à midi?

Mercredi 20 Mai 2015 21:33

Réservés depuis le 19

Mardi 19 Mai 2015 23:28

Citation de popette58 :
Merci les gars... c'est bien la première fois que sur ce forum on me fait ce genre de compliment, d'habitude on me reproche plutôt d'ouvrir trop souvent ma grande bouche... mais à vrai dire, après avoir passé des années à essayer d'améliorer mon déplacement en augmentant le volume d'entraînement et d'exos ; quelques autres années à bosser avec une coach ; et au final ne voyant pas d'amélioration un minimum durable... et ma blessure au genou, suite à un déplacement qui de toute évidence était complètement à l'arrache, m'a fait réfléchir aussi. Clairement je me déplace mal. Après je ne sais pas si j'arriverai vraiment à changer les choses, mais au moins j'aurai essayé. Donc reprise à zéro, on part de la base, déplacement très lent comme expliqué dans la vidéo, on se palce et on joue le coup. J'espère augmenter la cadence au fil de l'été.
D'ailleurs, j'ai décidé d'appliquer exactement la même méthode pour mon top coup droit. Clairement ces deux points sont mes gros points faibles. Le revers j'y touche pas, c'est le seul truc qui marche Émoticône ,

passez à un tout bois moins rapide est une bonne solution en effet...

A ce sujet, panany me conseille de repasser au moins temporairement pendant l'été à un bois tout bois pour bosser mon topspin. J'avoue que je m'interroge ; j'aime bien mon viscaria... et je vais devoir refaire les réglages avec avant la reprise, vers le 15 août je suppose... votre avis là-dessus ?

Mardi 19 Mai 2015 21:22

2 rouges et un noir en 2.1mm pour 130 e les 3.

Contact par mp

Samedi 16 Mai 2015 16:01

Excusez moi... léger beug :-)

Samedi 16 Mai 2015 06:53

Comme trop souvent les fins de sets sont fatales à quentin...

Samedi 16 Mai 2015 06:52

Samedi 16 Mai 2015 06:52

Mercredi 13 Mai 2015 07:15

Citation de tonyvista :
ok, on laisse tomber l'Oscar.....
déjà l'occasion d'essayer des Darker Carbone ?

Ah non jamais Tony, connais pas du tout...

Mardi 12 Mai 2015 23:49

Médium ou haut Tony, pas trop bas
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu