Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepere

Messages de pepere

Mardi 09 Janvier 2007 23:38

Bonjour à tous,
J'ai un peu décroché ce mois ci...
Des commentaires sur la poule de R1 Odos, Mirande,Muret...???
Qui connait les équipes car moi je ne les connais pas vraiment...

Mardi 09 Janvier 2007 23:38

Bonjour à tous,
J'ai un peu décroché ce mois ci...
Des commentaires sur la poule de R1 Odos, Mirande,Muret...???
Qui connait les équipes car moi je ne les connais pas vraiment...

Vendredi 24 Novembre 2006 09:13

Citation de wills :
Ah, je vois qu'on peut parler d'autre chose que la PN ici.
Donc j'y vais Émoticône

En R2C, Muret a tenu son rang dans le match qui l'opposait à un de ses seconds (avec Foix), victoire logique 12/08 sur Fonsegrives. Les deux doubles gagnés ont fait la différence.
Sylvain Meyer (40) a frôlé l'exploit sur P. Léger (1943 pts) avec une défaite en 5 sets !
Pour Muret, encore l'obstacle Foix pour la montée en R1.

Merci pour leur accueil en tout cas... Émoticône

Désolé de n'avoir pu resté avec vous à l'apéro car je pense que mon niveau aurait été plus élevé que contre Sylvain qui a tiré un bon match mais c'était pour la bonne cause même si ils (le Stade Toulousain) ont perdu.
Au plaisir de vous rejouer.........en Régional 1 ! Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 13:23

Moi je pense que les classements ne veulent rien dire, c'est Ramonville qui va monter !!!!!! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 13:06

Va voir sur le site de la Ligue à cette adresse http://www.lmptt.org/index.php tout y est

Jeudi 14 Septembre 2006 14:44

Pourquoi tu dis ça ??? Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 13:04

2 tableaux sont déjà pleins à l'open de Toulouse de ce WE mais il reste de la place dans les tableaux jeunes et 1,2,3,4 et 7
Mais dépêchez vous !!!
Boderoum tu le fais pas le tournoi, t'as peur ??????

Mardi 12 Septembre 2006 13:04

2 tableaux sont déjà pleins à l'open de Toulouse de ce WE mais il reste de la place dans les tableaux jeunes et 1,2,3,4 et 7
Mais dépêchez vous !!! Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 13:02

2 tableaux sont déjà pleins à l'Open de Toulouse mais il reste de la place dans les tableaux jeunes et 1,2,3,4 et 7..
Mais dépêchez vous !!! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 17:10

assez pour ceux qui s'inscriront avant le flot prévu ce jeudi (des clubs vont inscrire leurs joueurs lors de l'A.G. du CD 31) et de samedi (d'autres inscriront à l'A.G. de la Ligue) Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 15:36

Faites comme Yann dit Bip-bip (tellement il est rapide), inscrivez vous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 14:39

Juste un petit message pour vous dire que la campagne des inscriptions au tournoi de toulouse bat son plein.
Ne trainez donc pas pour vous inscrire (05-62-24-18-62) car le nombre de places est limité.
Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 16:00

Merci quand même et tiens moi au courant pour le corpo.
A plus et bon courage pour votre dernier match Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 13:49

Au fait tu bosses dans quel service à la Mairie. T'aurais pas une petite place pour moi???

Mardi 09 Mai 2006 13:31

Cyril tu peux m'appeler car je n'arrive pas à te joindre sur ton portable, cela sonne occupé depuis deux jours au moins...... Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 13:28

Citation de lotois :
mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un de la ligue (pepère par exemple) sur la corpo à propos d'un champ départemental ou régional : existence ? différents clubs corpo ?...

Salut,
Là tu me poses une question sur un sujet que je ne connais que très peu. La seule que je peux te dire est que j'ai envoyé le mail suivant à Ariel Faure et je ne sais pas s'il s'en ai occupé ou pas:

"Bonjour Ariel,

J'ai posé la question du sport dans l'entreprise à la secrétaire et à priori
rien n'est fait dans la ligue pour des qualifications aux Championnats de
France.
J'ai appelé Chantal Cron qui m'a dit qu'en Haute Garonne il pratiquait mais
sous le couvert de la FSGT (Siemens par exemple).

Je te conseille donc d'appeler M. Deniaud (standard FFTT : 01-53-94-50-00) à
la FFTT car c'est lui qui s'occupe du corpo et demande lui comment il faut
procéder pour les qualifs au france dans la mesure où il n'y a pas
d'activités corporatives sur la région.

Tiens moi au courant

A plus

Patrick LEGER, C.T.L."

Voilà, dautre part j'ai reçu un courrier en novembre de Michel Deniaud qui s'occupe de la commission sport dans l'entreprise à la FFTT et qui invitait à le contacter pour octroi de teeshirts et dépliants ( à la FFTT : 01-53-94-50-00.
Voilà pour les infos, a plus, Bon courage et tiens moi au courant cela m'intéresse.
Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 14:38

Citation de lotois :
PN :
ptt-ramonville : 11/6, match tronqué par l'absence de Durand et Pépère côté ramonville

Désolé de n'avoir pu être présent sur ce match mais le club n'a pas voulu me payer le déplacement toulouse - Tunisie aller retour pour jouer. Quant au pauvre dudu il a le bras dans le platre (porte trop musclé au dernier match).
De toute façon, si les deux équipes avaient été au complet, vous auriez gagné.
Donc, bravo à vous et amusez vous bien !!!!

Lundi 20 Mars 2006 16:43

Je sais, je sais cest pour cela que zorro Pépère est arrivé Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 16:19

merci Wills, cela fait plaisir d'être un peu encouragé de temps en temps Émoticône
Bon match pour ce WE (je m'en retournes à mon travail de récompenses pour les finales individuelles)
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepere

Résolu