Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Messages de Yasafly

Dimanche 04 Septembre 2005 21:57

faux., bruno. tout dépend du décathlon. Par exemple, si tu va a décathlon nantes ou paris, ils auron un énorme choix sur le tennis de table. On dit qu' ils sont en gamme 3/3. Dans d' autres décathlon avec des villes un peux moins grandes, ils seron en gamme 2/3, c' est a dire avec du choix, mais c' est pas exceptionnels.
Dans des villes plus petites encore, il seron en gamme 1/3, donc vraiment pas de choix.
Cela dépend donc de la taille de la ville. et chaque décathlon choisit lmes marques a privilégierr.

Dimanche 04 Septembre 2005 21:31

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12040.html

j' avais d"ja cité les raisons des baisses de prix a décat'

Dimanche 04 Septembre 2005 21:25

lol oui c' est vrai les décathlon font vraiment pas gaffe au rayon tennis de table. Il faut dire que ca représente une tres petite part de notre chiffre d' affaires, donc c' est un peu normal.
Ca fait des années que je me tue a dire aux pongistes de venir chez nous, on brade les prix sur certains articles et pour certaines raison...

Jeudi 01 Septembre 2005 22:22

bois: tibhar et dauphin
revetement: friendship , yasaka et donic.

Jeudi 01 Septembre 2005 20:05

colleur ca te dit déchanger du matos?

Jeudi 01 Septembre 2005 18:10

!!! eh mais t' es pire que moi! je suis à 12 bois et une 30 plaques environ en 2 ans!
il y a peut etre moyen que l' on s' echange des plaques ou bois (ceux dont on ne se sert pas?)

Jeudi 01 Septembre 2005 17:25

oula non car j' aimes les plaques tendres et pourtant il m' arrive de m' acheter des plaques comme l' écho, donc tu vois... je pense etre atteint de cette maladie acheteuse! Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 17:18

oui, meme si je change tout le tps de matériel !Rire

Mercredi 31 Août 2005 02:00

Émoticône tu as raison, joue avec ce qu' il te plait !

Lundi 29 Août 2005 23:47

Émoticône
merci derf59 !!

Lundi 29 Août 2005 23:45

d' autres astuces:
le prix indiqué sur l' étiquette est le prix que vous DEVEZ payer! donc, si il t' arrive de voir un revetement à 15€ par exemple, mais qu' il passe à 20 en caisse, tu as le droit de te plaindre et , le client étant roi, ils doivent te le faire payer le prix étiqueté! bien sur, certains vendeur diront "oui, mais patati...patata..." essayant de te faire payer le prix fort, mais ils n' en ont pas le droit, et ils le savent.

Pareil, si un l' emballage d' un revetement est déchiré , ils doivent te faire une remise sur le prix ttc, car le produit est considéré comme défraichi, il perd de son adhérence et de sa qualité. ( évidament ca marche pas sur les bois!Rire )

Lundi 29 Août 2005 23:40

mais tu as bien raison! moi meme c' est ce que je fais!

Lundi 29 Août 2005 23:39

exact, ce que je veut dire c' est qu' un bois tendre priviligira le controle, plutot qu' un bois dur. Mais ce n' est qu' en regle générale.Par exemple, j' avais un chila off tres tendre, tres léger et ...rapide!

Lundi 29 Août 2005 22:54

exact derf59, sriver devai etre tres vieux.
en fait, chaque semaine, nous recevons des ordres du siege qui exige de fixer tel article a tel prix, suivant les ventes et pleain d' autres statistiques.
de ce fait, il arrive que souvent (beaucoup trop souvent Émoticône ) il exige de monter ou descendre le prix de tel article.
dans ton cas, le sriver était au départ a 22.49 €, puis à 26.49€. (et oui il faut s' amuser a recoller les étiquettes les unes par dessus les autres, voila pourquoi il arrive que le prix affiché ne soit pas exact!)
ensuite, en période de soldes, il est descendu a 19.99€, et enfin remonté a 24.90 € apres cette période!
Émoticône on s' amuse bien a décathlon! toujours en train de changer les prix!Rire

Lundi 29 Août 2005 22:47

alors il se peut que ce soit un probleme de qualité...
je te dirais de décoller ton nveau friendship et de le recoller sur ton ancien bois pour voir si effectivement c ' est du au revetement ou tout simplment de ton bois..
mais n' oublie pas que le bois change beaucoup de chose, surtout le nombre de plis et le dureté des plaquages!
plaquages durs= grand rebond de la balle sur ta raquette
plaquages tendres = petit rebond, la tendresse du bois amorti la récéption.

Lundi 29 Août 2005 22:36

pas compliké:
le friendship 729 super fx avec adhérence collante, bref, le plus connu, et le meilleur, est dispo ché dauphin en 1.5mm et 2mm , et chez madewis en 1.8mm.

Lundi 29 Août 2005 22:34

ca ne peut venir que du bois ou du probleme qu' a évoqué kreanga kalinikos.

Dimanche 28 Août 2005 21:45

coup droit : l' éternel 729 fx 2mm
revers: l' éternel 729 fx 1.5mm
bois: dauphin maitrise
classement: 60

Samedi 27 Août 2005 09:16

ben en fait la mousse du 729 fx est tres dur, et donc elle prend tres mal la colle rapide. C' est pour ca qu' il n' y a a pratiquement pas de différence entre un 729 fx collé et un sans colle. mais bon apres il y a quand meme une différence au niveau de la puissance surtout si on tend bien la plaque mais bon pas de quoi s' enme.... a coller.!

Jeudi 25 Août 2005 21:34

ok merci guigui56 tes impressions vont peut etre me décider a acheter cette plaque...jhésite samedi jvais faire les soldes ping a décathlon...
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Résolu