Ce qui est bizarre, c'est qu'aucun point n'est attribué pour les rencontres de la dernière journée de championnat, que ce soit en plus ou en moins...
Quelqu'un a une explication compréhensible ou ne s'agit-il que d'un bug ?
Si tu parles des rencontres du week-end dernier (3et4 Mai) , c'est normal vu qu'elles se sont déroulées en Mai . Elles sont déja enregistrées mais ne compteront que pour la prochaine mise à jour .
pour la rumeur ou réel qu'on soit sur un 20 ou numéro je t'avoue que tu me l'apprends car je ne suis pas retourné à la salle depuis 2 semaines donc je ne sais pas ce qui se trame chez nous...
en tout cas si LT reviens dans le coin sa promet...
Pour avoir juge arbitré LT ce soir , il m'a parlé de Clenay !
Je confirme que LT devrait être de retour en Bourgogne l'an prochain.
Je confirme que Clénay a été contacté mais ce n'est qu'un contact et je pense que d'autres clubs devraient être également contacté.
Bonne journée et que les langues se délient...
Dominic
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Mars 2014 21:43 par
rvlaon59
Alors il a été numéro, dans les 800 je crois, et était gros 25 quand il a arrêté à Trinité Sport (06). Il a fait un passage dans le Nord également.
N'a jamais été Numéro , son maximum a été 1925 fin de saison 06/07 .
Venant de La Trinité (06) , a joué dans le Nord à Villeneuve d'Ascq puis à Orchies de 2004 à 2006 ; puis est retourné à La trinité où il a joué jusqu'à fin 2008 ...
viens de signer -a priori- à Chevigny mais la licence n'est pas encore validée .
En tout cas bonne recrue ! A noter , même si ça n'a rien à voir , Jérôme L vient du même club nordiste que Laurent T (qui a muté de St Appolinaire à Talant) ... ils ont peut être été coéquipiers même si JL a une bonne réputation .
Ah, c'est pas marrant ça!
Bah, ce n'est pas grave, je ne suis pas à cheval sur les points. Et puis, j'en ai 12 d'avance donc je resterai 11 héhé! Par contre les 50 points en moins en fin d'année pourraient faire mal!Merci pour votre aide en tout cas!
Si tu as douze points d'avance , cé que tu joues ... donc tu n'es pas concerné par l'inactivité ; sauf si tu joues moins de dix parties cette saison !