Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Messages de dinguedong - Page 34

Mercredi 08 Mars 2006 15:41

Et tous les mecs en Départemental qui n'ont pas un service réglementaire et qui ne le changent pas malgré tes remarques et qqfois celles de l'arbitre ; ils ont honte quand ils te serrent la main à la fin du match?????
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 01 Mars 2006 08:09

Si tu as été opéré par arthroscopie ,cela va surtout dépendre du gonflement de ton genou. Pour l'instant je te conseille de bien glacer le genou et d'aller voir un kiné .
Si tout se passe bien tu pourras recommencer l'entrainement dans 6 semaines .

Dimanche 15 Janvier 2006 16:31

Toujours Paris ou région parisienne, j'achète 10 euros pièce une Feint Long 2 rouge 0,5mm ( usagée ) ou une Feint Long 3 rouge 0,5 mm (usagée ).
Merci d'avance.

Lundi 09 Janvier 2006 22:15

La raquette Riven: bois allround stiga ; CD Mark V GPS 1,5mm ; RV Vari Spin 1,0mm .

Lundi 09 Janvier 2006 21:39

Connaissez-vous un endroit à Paris ou en région parisienne où on peut échanger ou acheter des plaques d'occasion?

Je recherche personnellement une Feint Long 2 rouge 0,5mm et une Feint Long 3 rouge 0,5mm.

Samedi 22 Octobre 2005 22:50

Depuis que je clicke sur la souris et que je tape sur le clavier de la main gauche , mon épicondylite droite va beaucoup mieux!

Mercredi 12 Octobre 2005 15:02

Wack Sport font maintenant payer le collage de la raquette 1 euros(bonjour les rats!) mais c'est plutot bien fait.
Friendship à Paris ne savent pas coller les F2 Donic, la plaque se rétracte à chaque fois; par contre les prix sont intéressants.
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Résolu