Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 3

Mercredi 02 Janvier 2013 12:02

2110239 (c'est une féminine)

merci d'avance Content

Lundi 31 Décembre 2012 09:55

Citation de Fenchurch :
ZZ 1087 Content

Clin d'oeil merci pour elle et bon réveillon à tous Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 02:55

Citation de bbwlsh :
Citation de Pjzatorrr :
215531 et 218733 svp si vous êtes pas encore couchés Content

215531 --> 1698
218733 --> introuvable. erreur de n° ?

Merci beaucoup, et pour 218733 c'est une féminine, c'est peut-être pour ça ?

Lundi 31 Décembre 2012 01:54

si ça peut t'aider il y a des vidéos sur sa progression depuis qu'il est tout petit (il jouait en pyjama dans le garage, assez impressionnant)

Lundi 31 Décembre 2012 01:30

215531 et 218733 svp si vous êtes pas encore couchés Content

Dimanche 04 Novembre 2012 12:03

V3 : Lefranc
V4 : Savoldelli

Dimanche 23 Septembre 2012 10:34

Citation de cinglé :
Il parait que le Mexicain joue mieux que 17. Cela va vous faire de bonnes équipes 2 et 3. Dans quelles équipes joueront ces 2 joueurs ? Arnaud Voisin a repris ou pas ?

Honnêtement, le mexicain peut perfer à 18 mais aussi contrer à 16, je le vois vraiment à 17 et je ne vais pas dévoiler ses points forts et faibles alors qu'il va sûrement faire les indivs.

Tout le monde sait que ce sera la R2 sans UPCV Talant et Ouroux que nous allons privilégier, sans faire injure à Nevers ou autres équipes de l'autre poule.
Arnaud Voisin veut jouer en D1 avec Christian Taillandier, mais il s'entraînera peu à priori et n'affiche pour l'instant aucun désir de jouer au-dessus.
Le problème est que nous avons promis des places en R2 à Julien et Noémie et que nous avons une parole; cependant si ils acceptent de tourner de temps en temps, Victor (le mexicain) pourra ainsi aussi jouer par équipes.
Alex Royer jouera dans la R2 forte... le plus souvent possible... en espérant que l'équipe 1 ne nous le pique pas trop vite Clin d'oeil

voilà à bientôt et bonne chance à vous aussi pour vos montées, ça devrait être un beau spectacle face à l'UPCV.

Samedi 22 Septembre 2012 07:27

Citation de nasri58 :
Pjzatorrr, tu vas finir en équipe 3 Émoticône

je fais tout pour que les jeunes me prennent très vite la place Clin d'oeil

Vendredi 21 Septembre 2012 15:14

Reprise d'Alexandre Royer au DTT (qui devrait être reclassé entre 16 et 17 mais qui semble jouer mieux) et arrivée probable d'un mexicain jouant environ 17.

Vendredi 13 Juillet 2012 23:25

Citation de hiei :
Citation de sugs :
Quand est-ce que les poules de régionales seront tirées?

quelqu'un sait ?

http://www.youtube.com/watch?v=zUk5I9RvoUY

c'est cruel je sais Émoticône

Samedi 16 Juin 2012 06:40

Salut, pour avoir joué avec picot long et avec 2 mousses, je pense que la "résonnance" en coup droit est surtout un problème de poids de raquette.

ayant joué longtemps avec un lisse, impossible de retrouver le même contrôle avec un "rugueux", je suis donc passé à 2 mousses avec quelques beaux succès et beaucoup de pertes de points aussi...

avec un rugueux il faut soit défendre, soit être "actif" en bloc, j'ai essayé mais c'est pas vraiment mon truc, je remets donc 2 mousses !

sinon le dtecs est vraiment gênant, mais encore une fois il faut soit défendre soit être actif, il faut oublier ce que l'on savait faire avec un lisse...

Jeudi 14 Juin 2012 09:51

Signatures hier du père Deroues (Le Breuil) et de Noémie Beltramo (UPCV) vers DijonTT.

Reprise normalement d'Arnaud Voisin à DijonTT également, mais il ne veut pas reprendre "à fond" je pense et veut surtout aider la D1.

Bienvenue à tous Content

incertains : Quentin Libre, Sylvain Ledos pourraient avoir à "bouger" pour raisons d'études ou professionnelles; les jeunes Amiot (11 et 6) qui n'ont rien à voir avec Kokotte, risquent eux de quitter le club pour 1 an pour un départ famillial à l'étranger, on espère qu'ils en reviendront encore plus forts !

Samedi 09 Juin 2012 07:03

Citation de yoyop21 :
Olivier, pour le club de DIJON TT tu a ta place en regional 2 je pense, après à toi de voir ^^

Salut

Et une bonne relance avec du monde à la salle tous les soirs Clin d'oeil

Mercredi 06 Juin 2012 22:11

Arf encore une "ptite polémique"...

Bonjour à tous, bon comme je pète trop souvent des cables à la table et en dehors, j'ai décidé d'intervenir moins souvent sur le forum, à bientôt les pongistes Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2012 16:27

Citation de bazouka89 :
de nouvelles mutations ?

Peut-être un retour (18-19 non muté) à DijonTT...

on en saura plus après les chts de Bourgogne.

Jeudi 31 Mai 2012 14:42

Citation de IniTiqL :
Léo à des chances ?

en ayant gagné un tour -11 et un -12 en N1, bien sûr ! après à cet âge le niveau est très homogène donc faire partie des 10 favoris ne garantit rien, mais ça vaut mieux que d'être le moins bien classé Émoticône

sinon d'autres bourguignons participent aussi et j'espère qu'ils y brilleront.

Jeudi 31 Mai 2012 14:23

Citation de Ponginator :
Citation de Pjzatorrr :
Pour Manon Marin c'est officiel, bienvenue à elle, et merci à Genlis et Chevigny d'avoir fait du bon travail, j'espère qu'elle pourra jouer souvent en féminine (c'est ce qui lui manquait).

J'aimerai bien une autre personne de Chevigny, mais je n'en dis pas plus :p

Ah ? On est déjà en panne de joueurs...

Je l'ai contacté ce midi par téléphone (c'est un gars!), il ne joue ni dans la 1 ni dans la 2.

Je respecte sinon les choix de chacun en terme de club et d'ambitions personnelles, quand on ne nous choisit pas, j'essaye aussi de savoir pourquoi pour qu'on puisse s'améliorer par la suite.

Mardi 29 Mai 2012 11:37

Citation de Dominic :

Salut Pjzatorr,

Toi qui parle de rumeur et qui dit que vous ne raccolez pas, j'ai entendu dire, ce soir même, que vous seriez en train de tanner Kévin Matra pour qu'il vienne chez vous... Tu lui proposes une place en N3? Du fric?

Ils en disent quoi les joueurs de Chevigny????

Bonne soirée
Dominic

Qui a appelé ou tanné Kevin Matra ? et au 24h de l'an passé qui lui a dit de venir ? alors maintenant quand on discute avec qqn 5 minutes on le recrute...

de plus je ne fais pas partie du bureau, je suis mal placé pour proposer des places en N3 et encore moins du fric sachant qu'on en a pas et que même notre leader actuel touche 0 € / an...

Il est par contre vrai que pour le jeune Thomas Girard je lui ai garanti en toute logique et en tant qu'entraîneur "au moins" la D1 pour l'année de mutation voir mieux si les progrès continuent à être rapides...

Je ne sais pas si c'est finalement une bonne chose qu'autant de monde ait accès à notre salle plusieurs fois par semaine si c'est pour être autant pris pour des "méchants", j'espère que le bureau évoquera le problème de la place et des logiques cotisations.

Bonne journée

Eric le teigneux.

Vendredi 25 Mai 2012 09:10

Citation de Dominic :

Pour info, Clénay ne recrute pas. Nous ne sommes pas des professionnels et on n'est pas à l'affût.
Dominic

Nous non plus, il n'y a que 2 pros au club et 129 amateurs, et les pros c'est pas en tant que joueurs ^^

Par contre comme tout le monde, sans aller chercher les joueurs ailleurs, si qqn veut venir et qu'on a qq chose à lui proposer sportivement à plus ou moins long terme on est très heureux de le recevoir.

Bonne journée

Eric
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu