Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Floye64

Messages de Floye64

Mercredi 04 Juin 2008 15:58

Heyy thomas!! ok sa marche on le fait ensemble !

Mercredi 04 Juin 2008 13:46

Et je cherches quelqu'un pour le duo 100
J'ai 1593 point donc dites moi si quelqu'un est interessé

Mercredi 04 Juin 2008 13:46

Salut dudule c'est florian perarnaud de biarritz
Peut tu m'inscrire stp sur les tableaux: tte catégorie handicape
Le tableau - de 1600, -1800,et 25 sans numéro

Voila merci d'avance dudule!!! et a se week

Mardi 04 Mars 2008 23:17

Tout simplement parce que les joueurs de haut niveau ne sont pas des joueurs de camping point barre

Samedi 05 Janvier 2008 23:12

Désolé je ne mais jamais de commentaire mais la a entendre certain...

J'aimerai bien jouer 60 a se niveau sérieusement!

Faut arrêter de sortir 10 conneries a la seconde sa veut rien dire du tout cette vidéo...

Marre de vous, je leave

^^

Samedi 06 Octobre 2007 17:13

Est-ce que quelqu'un aurait la liste??

Merci d'avance

Mardi 19 Juin 2007 08:51

ok bah pour moi sa marche je veux bien le faire avec toi
ya pas de soucis

Lundi 18 Juin 2007 20:46

Yep vla je cherche quelq'un pour le double

Florian Perarnaud 1445 45 goeland de biarritz!

Vendredi 08 Juin 2007 23:26

Robinos en faite je viens pas en train mais on m'amene donc pas besoin pour la gare voilou a demain bisous all

Dimanche 03 Juin 2007 17:51

keski c passer sous les douches?

Jeudi 31 Mai 2007 22:10

Salut les gens! Encore une fois biarritz va répondre à l'appelle et va participer au tournoi de bègles avec comme joueur Florian Perarnaud Vincent Bordonado Olivier Vadin Benjamin dumotier Fanny labedade, bref que de la bonne compagnie dont la plupart sera présent chez izquierdo samedi soir si sa tiens toujours :d:d.
De mon coté je fait le double avec fanny labedade et le duo Cent avec vincent

A plus et bon apéro

Samedi 21 Avril 2007 19:08

Mouais tkt robinos pr bègles meme si c'est pas sur que je puisse y aller! J'vais faire se que je peux, en tout cas c'est clair que la pn l'année prochaine avec les trois numéro de villenave sa va etre du DUR mais quand tu vois barbier battre des 200 et olive faire pratiquement le plein a chque fois en A de N3 et avec les dum dum qui font que progresser (kevin en locurence) je peux vous dire que sa veut rien dire

Vendredi 20 Avril 2007 21:10

salut les noobax Content sa faisait longtemps biarritz en pn le retour pour la remontée ou pas? vous en pensez quoi?

Vendredi 20 Octobre 2006 13:15

Bonne chance, bat toi !!
De la part de
Romain barbier benjamin dumotier kévin dumotier olivier vadin Florian Perarnaud...

Samedi 14 Octobre 2006 20:44

Citation de robinos33 :
La famille barbier est en train de s'enfoncer là... Émoticône
Sur ce forum, il y'a ludovic remy (top 50 francais),christophe ayherra (que les biarrots connaissent bien, n°70),Loic Collet (n°212)... et je dois en oublier...
Jamais personne selon moi ne s'est pris pour un grand champion sur ce forum a part celui qui s'enflamme contre tout le monde pour rien avec toute sa famille...
Et je crois bien ne pas être le seul à penser ca...
Quant à l'attaque sur l'orthographe, je note que les seuls à faire des fautes sur cette page sont les 2 jeunes biarrots (et peut etre moi, désolé floye64 t'es toujours dans mes exemples alors que t'as rien fait Émoticône )
Enfin bon...

sa me fait tellement plaisir d'être toujours dans tes exemples, je dois vraiment être un de tes plus grand fan ContentContentContent
se robinos alors.. en tout cas pour les apéros c'est toi l'exemple!! ( c'était trop drole)

Samedi 14 Octobre 2006 15:03

Citation de montois2sang :
Ca ne me dérange pas si je suis le seul, loin de ma pensée que je ne vous aime pas mais j'ai pas envie de faire ma saison en régionale, j'aime le défi !!
Quels sont les favoris à la montée selon vous ?

Et sinon j'avais une question. Vu que les indivs ont été révolutionné, ne se peut-il pas qu'un moins de 21ans qui termine 1er en régionale joue à la fois en N2 séniors et en - de 21ans national ? J'ai cru voir ça quelque part avec Lavergne, à moins que lui est une dérogation.

aparrament si tu fini premier tu pourras évoluer en élite gratuitement par contre pour faire les -21 faudra payer ensuite, tu as pus voir le cas de lavergne pour l'année dernière non? parce que apparament cet année c'est pas possible.

Samedi 14 Octobre 2006 14:57

Sa c'est fait

Samedi 14 Octobre 2006 14:16

bataille pas avec les vieux le rom2, sois jeune et tait toi (comme moi)

Samedi 14 Octobre 2006 12:00

mdrrr merci robinossss!!

Vendredi 13 Octobre 2006 22:40

ahahahahahahahahaha LE DELIRE bordel se soir sur t2t
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Floye64

Résolu