Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Messages de Greg

Mardi 22 Septembre 2015 16:52

Bonjour à tous, voici un nouveau quiz sur le tennis de table et il porte sur les grands noms du ping européen.

Sur cette nouvelle version du jeu Quizypedia, vous pouvez défier des amis en duel dans une catégorie précise (sports par exemple). Content

Venez nous rejoindre : http://www.quizypedia.fr/quiz/Grands%20noms%20du%20tennis%20de%20table%20europ%C3%A9en/

Vous pouvez également tenter celui-ci si ce n'est déjà fait : http://www.quizypedia.fr/quiz/Vocabulaire%20du%20tennis%20de%20table/

J'en profite pour saluer tous les amis que je côtoyais ici à l'époque où j'étais forumeur puis modérateur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 24 Septembre 2014 17:42

Si tu as créé un compte, le record doit s'afficher.

Là, il est à 18.80 et 18.42 dans l'autre quiz de ping.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Septembre 2014 12:12

Citation de pro du picot 62 :
Bruno de Lille était juste impressionnant ! J'espère le croiser un jour dans Lille vu que j'étudie là bas Clin d'oeil

Tu peux surtout voir Bruno sur les planches de théâtre du Nord-Pas-de-Calais.

Oui, c'est un joueur à la culture très complète, le meilleur des grands vainqueurs de chez Reichmann même si Xavier est excellent également mais un poil en-dessous.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:37

Certains grands gagnants sont des amis (Bruno et Xavier) et j'ai réussi le casting 2 fois mais la directrice de prod ne m'a pas choisi. Je vais chez Nagui dans 15 jours, très aléatoire mais bon, ça se tente ...

Mercredi 17 Septembre 2014 10:21

Citation de pro du picot 62 :
Quels jeux TV, Greg ?

Dans l'ordre : le plus grand quiz de France, Seriez-vous un bon expert, Questions pour un champion, Mot de passe, SLAM (5 quotidiennes + 3 parties au trophée des champions).

Pour le moment, place à Quizypedia. Content

Mardi 16 Septembre 2014 20:28

Salut Luceen,

Eh oui, depuis 3 ans, je commence à avoir un assez gros palmarès au niveau des jeux TV et j'espère que ce n'est qu'un début. C'est un peu plus lucratif que le ping. Content

Merci pour ton soutien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 20:31 par Greg

Mardi 16 Septembre 2014 19:45

Chers amis pongistes, si vous voulez découvrir ce site de quiz, je vous propose de jouer ces sujets portant sur le tennis de table.

http://www.quizypedia.fr/quiz/Vocabulaire%20du%20tennis%20de%20table/

Je profite aussi de ce message pour passer un grand bonjour à tous ceux que je connais encore sur ce forum !

Amicalement

Greg (ancien modérateur et membre actif de ce forum)

Lundi 08 Avril 2013 21:10

Je passe le bonjour à tous ceux que je connais ici et j'avais une petite question adressée surtout aux joueurs de Saint-André voire à ceux de Fleury.

J'écoute en ce moment le CD du groupe normand "Granville" et il se trouve que la chanteuse se nomme Dubourg et est originaire de Fleury-sur-Orne. Serait-ce la soeur de Julien ? J'ai quelques souvenirs d'elle toute petite à l'époque où j'entraînais Julien mais mon grand âge fait que les souvenirs se tassent.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:54

Le lien, Tom : http://www.dailymotion.com/video/xsfdl8_mot-de-passe-du-26-07-12_tv

Vendredi 27 Juillet 2012 09:42

Merci manu.
Oui, c'est un peu stressant mais je pense que le fait d'avoir loupé de peu la cagnotte à Questions pour un champion me fait un peu plus relativiser tout cela.

Jeudi 26 Juillet 2012 12:06

Salut les amis,

Ce soir, vous pourrez voir la suite de mes pérégrinations télévisuelles dans l'émission "Mot de passe" avec Sabatier sur France 2.

A+ les pongistes (de la part d'un heureux retraité)

Mardi 10 Juillet 2012 14:50

Bravo pour ton passage officiel à 16 (enfin 35 quoi ! Je m'y ferai jamais à ces 15-16-17-18...), Sylvain. Ca fait très très très longtemps que tu devrais avoir ce classement mais pas évident quand tu joues trop en contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2012 14:51 par Greg

Dimanche 10 Juin 2012 20:05

Si tu veux des tuyaux , je serai là.

Mercredi 06 Juin 2012 21:12

Oups réponse tardive, j'ai dû faire 36 sur 40 (c'était bien sur 40 ?).

Sinon, j'enchaîne en ce moment et vous pourrez me voir cet été dans l'émission "Mot de passe". Je donnerai la date dès que je l'aurai.

Hello à tous les quizeurs pongistes !

Lundi 07 Mai 2012 20:38

Citation de blockhaus :
Je crois qu'il faut arrêter de pensé que tous ceux qui ont voté hollande sont des bisounours avec des oeillères, on est plusieurs a penser que trop de sociale tue le sociale a titre perso je ne vois pas d'un très bon oeil le faite qu"harlem désire soit ministre.
A l’intérieure e la gauche il y' a des nuances et j'ai l'impression que vous ne saisissez pas cela.

Je crois que pour les nuances, va falloir chercher ailleurs, c'est clair. Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 20:34

Citation de TP-LINK :
Normalement d'ici fin d'été le taux chômage devrait être dans les 2-3%, la France devrait pouvoir contrôler l'Europe et le monde de la finance sans problème (sans parler de Laurent Fabius qui ne devrait pas être au gouvernement ou travailler pour Hollande).

L'avenir s'annonce bien radieux Content

Vive la République,Vive la France Content

Hollande n'a pas donné de chiffres à la différence de son prédécesseur mais c'est tellement facile de raconter n'importe quoi pour faire un bon mot (!).

Lundi 07 Mai 2012 20:32

Citation de megatop :
Citation de Greg :
Qui es-tu pour affirmer que Hollande n'aurait pas fait mieux que Sarko ?
Je rappelle que le président actuel voulait faire passer le taux de chômage en-dessous de 5% (raté !) et augmenter le pouvoir d'achat des Français (raté !).

et bein Greg , sur le chômage et le pouvoir d'achat que dieux t'entende et pour les placebos , on sait ce que ça donne comme résultats !

Tu vois, prenons le pouvoir d'achat.

Je comprends que ce soit très compliqué de le faire évoluer positivement au regard de la situation internationale etc.
Ce qui me gêne presque le plus, ce n'est pas qu'il ait dégringolé mais qu'on vienne me dire qu'il ait augmenté alors que je constate objectivement le contraire.
C'est un de mes gros reproches sur le gouvernement actuel : vouloir nous faire croire n'importe quoi.

Après, j'ai d'autres griefs plus idéologiques qui peuvent être discutés (pas ici à l'évidence).

Lundi 07 Mai 2012 20:19

C'est là que tu te trompes car je ne suis pas convaincu par Hollande.
J'essaie juste d'être plus objectif que toi.

Lundi 07 Mai 2012 20:10

Citation de branqui :
Greg, s'ils étaient un poil objectifs, ils remarqueraient que les critiques faites sur Sarkozy concernaient ce qu'il a fait pendant sa présidence, pas sur sa campagne ni son passé. Quelque chose qui, sauf preuve du contraire, ne s'est pas encore passé pour Hollande.

Mais bon, je vois que la haine et la mauvaise foi n'ont pas de souci à se faire...

La discussion semble impossible, en effet.

Lundi 07 Mai 2012 20:00

Citation de megatop :
Citation de Greg :
Je suis venu ici voir ce que ça donnait et je ne suis pas déçu : insultes et mépris.
Pas étonnant de la part des apôtres du président sortant..

On vient d'en prendre pleins les dents , maintenant faut savoir passer son tour !

T'as pas l'air de bien comprendre le français.
Critiquer le président en exercice, ce sera normal quand il aura exercé son mandat mais avant même que ce ne soit le cas ...
Je ne pense pas que Sarkozy s'en prenait autant en mai 2007, je ne parle pas après.
10870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Résolu