Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de huricane

Messages de huricane

Jeudi 12 Octobre 2006 08:28

Hum hum les pc vont en sav ils reviennet comme avant ?!

Apres sur les 10 pc de ma promo acer 8 sont mort...

Acer ne repond même pas aux lettres recomandés.

Tes mathematiques je suis ok seul probleme ils pouraient au moin te repondre et te le reparer ca na rien avoir avec le nombre!

Mercredi 11 Octobre 2006 22:26

OUi les PC fixe ne son apparament pas touchés.

Mais alors les portables !!!!

leur S.A.V Ne repare rien la dernier fois que jel'ai envoyé il mon demandé 360 € alors qu'il est sous garantie j'envois les 360 € et resultat ca marche pas !!!

Et ca ce n'est que des petit exempel une video plus grosse arrive

Lundi 14 Août 2006 15:00

J'ai dreamweaver Mx j'ai essayé de faire des conte mais je ni arrive pas

Dimanche 13 Août 2006 14:19

Citation de Greg :

Après ce qu'avait révélé l'Equipe, on est quasi sûr du dopage d'Armstrong.

Heu je peut te reprendre sur un point Amstrong ce dope ? possible mais a mon avis il en a pas besoin pourquoi ?

A causse"grace" a son cancert amstrong doit et a le droit d'utiliser certin medicaments qui ne sont pas sans effet.
Les medicaments qu'il prend lui permette une meilleur recuperation du coup quand il faudré 1 heur a un coureur normal pour ce remettre il ne faut que 20 miniute a Amstrong Amstrong ne pere donc que tres peut de potentiel pendant le tour de france.
Donc il ne doit aps ce dopper a mon avis ou alors pas flagran.
Si non pour moi tout les champion a haut niveau physique ce dope....

Dimanche 13 Août 2006 12:29

Merci tout le monde ce seré pour limiter laccé au paje a des joueur du club.

Mais je ne comprends pas vraiment ce que vous m expliquez avez vous un site ou je peut voir nan je ne fais pas ca sur free

Samedi 12 Août 2006 23:06

Bonjour tout le monde j'ai developpé mon site avec le bloc note puis par la suite avec dream
je voudrais inserer une possibilité d'insciption pour les membres. Afin de creer plusieur categorie et donc different niveau d'accé au pajes web pouvez vous maider ?

merci

Lundi 08 Mai 2006 19:29

Voila je pense peut etre prendre ces plaques mais j'aimerais vos avis

Lundi 01 Mai 2006 21:21

Je vois que certeine personne disent que waldener c'est tout faire...

C'est bien mais wang liking n'a peut etre pas besoin de defendre .......

Apres il est impossible de comparer un joueur face a un autre.

Lundi 01 Mai 2006 19:05

Salut il m'arrive des match ou je cris cho et d'autre ou je ne le cris pas.

Mais quand je cris c'est au max deux fois par set la dernier que j'ai jouer il y a 2 semeine j'ai crié cho car je suis remonte de 10-6 et j'ai crier quand il y avait 11-10 pour moi apres un "superbe point" pour moi avec un grand avantage psycologique a la belle.
A 12-10 pour moi j'ai serrais le point mais sans plus...
Ce n'est pas pour imiter que je le fais mais je sais que des clubs ou les entreineurs demande a leur joueur de crier cho a chaque point ji suis passé par cette entreinement mais je ne voulais pas et donc au bout de 3 moi je suis parti de la.

Mercredi 07 Décembre 2005 20:07

personellement je perfer le diper II pour mon revers et coté coup droi le 1 apre tout depend si tu prefer les sensations du revetemen ou alors celle du bois

Lundi 01 Août 2005 13:07

Je sor de l'hopital .....

Dimanche 31 Juillet 2005 09:00

Merci de vos reponses.
Si il ne font pas l'effet d'un pl il y en a forcement qui produise un effet genant.
Une fois j'en est joue un il ma dit le nom de sa plaque mais je ne men souvien plus ouinRire donc si vous en conaissez dite les moi

Samedi 30 Juillet 2005 20:20

Bonjour
J'avais entendu parler d'un soft offensif mais que l'orsqu'on choppez la balle il mettez un puet l'effet d'un picot la balle zizague conaissez vous un soft qui sen rapproche ?

Merci

Samedi 30 Juillet 2005 19:36

cela correspond a la durete de la mousse 35 est plus mou que 40 pour un topper il fau priviligier une mousse souple pas tros dur cependant des nouveau procede utilise des mouses dur et marche aussi bien

Samedi 30 Juillet 2005 14:20

Pour ceux qui veulent un avis sur le donic Gaillardo je vien de l acheter aujourd'hui je l'essaye cette aprem et demain

Samedi 30 Juillet 2005 14:16

je veu dire que je suis desole pour les fautes que je fais mais cela result que je suis malade

Samedi 30 Juillet 2005 09:15

Sujet : Revêtements > D'or
oui instabilité default de fabrication je crois que les 3/4 etait foutu avant de sortir d usine
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de huricane

Résolu