Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou

Mercredi 09 Avril 2014 00:29

bonjour,

curieux de voir les listes moi aussi

Dimanche 12 Janvier 2014 18:07

je bosse sur pontivy, alors pourquoi pas !!!

envoie moi un mp avec ton n° et on se contact ou par mail [email protected]

Mardi 08 Janvier 2013 21:47

avec plaisir christophe, on se joue chez nous je crois. Bon début de saison et retrouvaille pour 3 mi temps de plaisir, surtout la 3ème Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 23:13

FL LANESTER 3 - AL PLOEMEUR 5 11 à 9
FOLC LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 8 à 12
US PLOUAY 1- TT GOURIN 2 12 à 8
GV HENNEBONT 7- KERVIGNAC TT 1 12 à 8

Allez je me lance

Lundi 07 Janvier 2013 23:12

Les poules de la phase 2 sont sortis. Allez des pronos pour la 1ère journée :

FL LANESTER 3 - AL PLOEMEUR 5
FOLC LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1
US PLOUAY 1- TT GOURIN 2
GV HENNEBONT 7- KERVIGNAC TT 1

Émoticône et vive les 3ème mi temps en D1

Lundi 17 Décembre 2012 22:28

c'est clair que c'était un match d'anthologie, et rappeler vous ce que je vous disais en début de semaine. Les favoris, il y en avait pas et ça j'en étais sûre quand j ai vu vos résultats et les notres sur la phase. C'est pour ça que l on fait du ping, vivre des émotions comme çà. Encore bravo à tous les acteurs et supporters d'avoir mis une ambiance comme çà

Dimanche 16 Décembre 2012 22:47

quel match :félicitation à vous joueur de cesson pour votre esprit à la table. j aime ce ping là et merci à tous le monde pour cette journée exceptionnelle en régio. A bientôt j espère Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 00:43

bon les enfants, je vais vous laisser vous ennervé tous seul avec votre ping pong. Je voulais juste prendre la température du ping breton. je vous laisse à vos délire d’en-nervé et oui je serais dimanche à cesson, sans prise de tête car pour moi le ping c est en d2 maintenant, le vendredi soir avec des potes. A bon entendeur!!!

ps : je suis curieux de voir qui m appelle garçon ...

Mardi 11 Décembre 2012 21:43

info !! tu pourras le vérifier dimanche
Lanester n a pas de pression car pour nous la montée n'est pas vitale vu nos problèmes d'effectifs, le but est de pouvoir finir la phase sans dépouiller nos équipes qui joue la montée en départementale, la prenat serait que du bonus.

Mardi 11 Décembre 2012 21:26

bonsoir les amis. lanester ne sera pas favori pour ce match car il y aura des absents chez nous. deux titulaires absents de notre côté, mais les gars vont pas lacher allez Lanester

Mardi 13 Décembre 2011 23:44

pour équilibrer les niveaux des équipes !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 11 Octobre 2011 14:28

je peux juste te dire que nous avons au bas mots 8 joueurs qui n ont pas encore repris et certains ne reprendront pas, donc la 3 a été sacrifié car pas suffisamment de joueurs de niveaux peuvent ou veulent jouer le samedi soir. les aléas des clubs

Jeudi 29 Septembre 2011 00:09

Citation de constantines :
Citation de totolaricot :
Pour Golfe. Compo : A = Didier / Théo / Jeff ~ B = Hervé / Dominique / Antoine
En A
Didier : 3
Théo : 3
Jeff : 2
+ le double

En B
Hervé : 1
Dominique : 1 ( perf sur Jaouen)

Si mes souvenirs sont bons !
Antoine : 0 (mais belle prestation)

Pas de Marco et de Damien dans l'équipe.
Marco(soigne ta bien,bon courage mon ami)
Damien(étude ou ?)

Bref,félicitation à Lanester qui a bien résisté
Pour le Golf,grosse A voire très gros.En B ,pas de commentaire

je dirais plus tôt qu on a manqué de finition, pour ma part 9 et 10 à la belle, j étais dégouté !!! c est le jeu ma pauvre lucette !!

Lundi 19 Septembre 2011 23:27

ENT GRACES/PLERIN 1 : 18 / 2 THORIGNE TT 3
7 Iles PERROS 1: 13 / 7 RENNES AVENIR 2
ST-DIVY SPORT 2 : 07 / 13 GDR GUIPAVAS 1
GOLFETT PLOEREN 1: 15 / 5 FL LANESTER 1

Émoticône

bon match à tous

Vendredi 16 Septembre 2011 14:41

grosse erreur à mon avis de laisser votre meilleur jeune en B, car il est majeur et il n a plus de temps à perdre si vous vouler qu ils deviennent votre leader

Mardi 13 Septembre 2011 15:38

défaites tu veux dire, vous aller être costaud les gars pour faire 10 à 5. le vieux coupera les citrons

Mardi 13 Septembre 2011 15:38

défaites tu veux dire, vous aller être costaud les gars pour faire 10 à 5. le vieux coupera les citrons

Dimanche 28 Août 2011 00:29

Citation de Le Noiche :
Manche 35, oui y a des jeunes qui peuvent tout exploser prénat dans cette poule :
GOLFE TT : CARNAC 1 - Il parait qu'il passe 2 top revers sur trois à l'entrainement...en pleine progression
7 ILES : il y a un ptit jeune qui promet, un certain Marc..
GPL : Nestor est en pleine bourre, Bouineur a appris des nouveaux services à la chandelle qui font fureur parait il !!!!
LANESTER : Piriou a travaillé sa technique de défense tout l'été....Un Jaouen qui a appris à "caresser" la balle,
GUIPAVAS: Un jeune E.FLOCH qui passe deux classements en un an...
etc, etc,etc....
Ca promet cette première phase.

sur un soft c est de la performance

Samedi 27 Août 2011 11:03

jaja va rejouer n° avec des pronos comme ça, tu sais que tu ne peux pas jouer en A et en B en même tempsRire

Jeudi 25 Août 2011 11:35

1. 7 Iles
2. Golfe TT
3. GPL
4.Avenir
5. Lanester
6. Guivapas
7. St Divy
8. Thorigné

ça m irait bien tout ça, mais ce n est que des pronos
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou