Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING

Samedi 19 Septembre 2015 18:33

BjrÉmoticône

Si des âmes charitables ont des infos sur les matchs en cours, je suis preneur comme pas mal je pense Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 30 Mai 2015 10:53

Bjr ^^

Pour l'instant y a pas de liste pour les mutation 2015-2016 sur le site de la fftt.

On en connait certaines, par les bruits qui court, mais bon sur le site de la fédé ça sera plus clair.

15j que les mutations sont lancées et rien dessus...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 12 Avril 2015 11:38

ZHENG Junge -1 RINIOTIS Anastasios
DURAND Eric -1 LIU Song
CARNEROS BEAUMUD Alfredo-1 CLOSSET Marc
DOS SANTOS PINHO Diogo jose 1-SAINT LOUIS Dexter
ZHENG Junge-1 LIU Song
DURAND Eric 1-RINIOTIS Anastasios
DOS SANTOS PINHO Diogo jose 1-CLOSSET Marc
CARNEROS BEAUMUD Alfredo 1-SAINT LOUIS Dexter
< Double > 1-
< Double > 1-
ZHENG Junge 1-CLOSSET Marc
CARNEROS BEAUMUD Alfredo 1-RINIOTIS Anastasios

Émoticône

Samedi 11 Avril 2015 17:42

Si quelqu'un peut mettre des résultats de tous les matchs?

Surtout Miramas / Agen

Je souhaite aussi que l'haye les roses puisse se maintenir sincèrement.

GG
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 17:44 par GEGEPING

Dimanche 29 Mars 2015 20:20

Bsr :-)

En tout cas, si Agen veut l'emporter à Miramas, va falloir jouer nettement plus haut que ça et ce sans regarder tous les classements.

Le 11 avril ça va chauffer un max...

Dimanche 29 Mars 2015 07:29

Bonjour ^^

En effet, résultat très serré Agen s'en sort vraiment justement.

Cela va avoir valeur d'avertissement pour le match je dirais d'accession à la Finale N1 et de montée en ProB.

Tous les joueurs devront être au top physiquement et mentalement.

Deux semaines avant le dernier match, va falloir bien se reposer tout donner jusqu'au bout ensuite.

GG

Lundi 16 Mars 2015 07:41

Bjr,

Tout va se jouer sauf accident sur la dernière journée.

La composition d'équipe sera importante.

Tout comme la fraîcheur physique de chacun.

Vu les forces en présence un 7/7 ou un 8/6.

Une victoire large d'une des équipes je ne le voit pas.

Je me trompe peut être...

GG

Samedi 14 Mars 2015 21:17

Clair qu'il est dure de ne pas se faire piéger quand on joue quasi toujours en contre...

Il reste encore à venir le résultat Miramas/L'Haye Les Roses.

Je dirais pas non pour un 7/7 ce qui ferait un peut les affaire d'Agen en terme d'avance.

Attendons ce fameux résultat :-)

Samedi 14 Mars 2015 19:20

A oui, j'ai mal aux yeux moi vu mes soucis de vision pas faux.

Je ne sais pas ce que ça aurait donné sur Closset, mais une défaite en N1 y en a pas beaucoup non plus.

Samedi 14 Mars 2015 19:06

Bsr ^^

C'est ce que je viens de voir.

Donc Samouillan est encore invaincu bravo ^^

Pour se faire Lui Song il a du envoyer plus que du lourd.

Attendons les autres résultats, cette rencontre a été rapide apparemment.

Samedi 14 Mars 2015 17:07

Bjr ^^

Pas de news pour les matchs en cours???

Moi difficile d'aller aussi loin ce samedi...

Dimanche 08 Mars 2015 10:11

Re;

Le message d'hier soir n'est plus disponible.

Vendu est un terme fort je le conçoit.

Disons qu'une personne ne me connaissant pas et qui aurait pu voir le match et me voir avec agen aurait pu dire lui il est avec agen donc il approuve les choses.

Loin de moi cette pensée.

Dommage pour les cahuetes et la mousse mais Marc a eu juste son thalys pour rentrer.

Mission accomplie.

Je sais qu'on est toujours bien reçu à l'haye les roses.

C'est une chose que je souligne à chaque déplacement que je fais et ce dans chaque club.

Bon dimanche.

GG

Dimanche 08 Mars 2015 09:31

Bjr,

J'avais mis hier soir le lien des photos que j'ai fait et ce des deux clubs même s'il y en a pas beaucoup mais mon message a disparu:O

Merci de m'expliquer comment et pourquoi?

Suis totalement neutre sur ce qui s'est passé hier soir.

Je n'approuve pas ce qui s'est passé et ce venant des deux équipes.

Pour finir ce n'est pas par ce que j'ai filmé pour Agen que je suis forcément vendu:O

Hop lien de retour:

https://www.flickr.com/photos/[email protected]/sets/72157648891024564/

C'est pour tous le monde que je fais ça et pour le ping surtout ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 09:37 par GEGEPING

Samedi 07 Mars 2015 16:58

Re :-)

En a, b, c & d:

Liu song
Saint Louis dexter
Riniotis anastasios
Closset Marc

En w, x, y et z

Bouriah larbi
Luro julien
Beyron julien
Samson David

C'est parti ^^

Luro sur saint louis 0-3
Bouriah sur song 1-3

Su Agen: 8-0 haye les roses

Riniotis beron 3-0
Closset Samson 3-1
Song luro 3-2
Saint Louis Bouriah 3-2
Closset beron 3-2
Riniotis Samson 3-2

Bonne soirée.

Les photos suivront en lien demain fin de matinée.

GG
Message modifié 24 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 19:08 par GEGEPING

Samedi 07 Mars 2015 14:41

Bjr,

GEGEPING est bientôt dans la place.

2 caméras si une tombe en rade et 2 appareils photos pour la même chose.

2h15 avant le début des hostilités;-)

GG

Dimanche 15 Février 2015 13:24

Re ^^

Elle se déroule en ce moment à Agen.

Vu l'heure peut être terminée??

J'envoi un sms à Marc:-)

Appel direct de sa part.

Agen gagne 8-3 Émoticône

Argentan était venu avec une belle équipe, Monday, le défenseur chinois et un jeune junior prometteur.

Reste le résultat de Miramas, mais peut de doute sur la victoire de Miramas je penseÉmoticône

Dimanche 15 Février 2015 10:00

Bjr ^^

Que deux résultats de mis enfin un sur le site de la fd et donc la victoire de la hay les roses.

Clair que c'est frustrant pour Echirolles, mais la lutte pour le maintient risque d'être tendu jusqu'à la fin.

Qui a les autres résultats???

Samedi 31 Janvier 2015 17:18

Bjr ^^

Si quelqu'un peut alimenter les résultats en live dans la mesure du possible.

Je n'ai pu me déplacer à un endroit donc suis dans l'attente des résultats :-)

Dimanche 18 Janvier 2015 07:16

Bjr ^^

Je dis encore bravo pour ce nul face à Argentan.

Sur la papier hormis Néofils qui avait prédis un match nul, personne à la vue des compo d'équipé n'aurait misé sur un tel résultat.

Quid du set average qui l'emporte sur ce match?

Miramas a déroulé sans trop de soucis avec leur N°82 perdant un match, Saint Louis n'ayant pas fait descendre de joueur de Pro.

Mais il faudra donc compter sur plusieurs équipe pour la bataille finale, même si ce n'est que pour le titre.

Suite dans 2 semaines, à vos claviers pour les pronostics :-)

Perso je devrais être présent sur le match La Haye Les Roses / Agen le 7 mars et espère faire aussi un match en déplacement mais faut budgéter le tout.

Samedi 17 Janvier 2015 20:53

Bsr,

Bravo pour ce résultat.

Les autres équipes devront faire attention.

Agen a déroulé 8-0 contre Cestas.

Cela promet pour la suite ^^
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu