Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan - Page 2

Vendredi 03 Février 2012 09:12

Essaye d'aller sur un site international je pense. Les membres de tt.com ne doivent pas être nombreux à etre aller a bangkok, et ceux qui y ont jouer au ping encore moins...

Mercredi 04 Janvier 2012 16:02

Si tu es abonné, tout les mois.

Vendredi 30 Décembre 2011 10:22

Et c'est avec plaisir que nous rejouerons POTT et Vaise. Il me semble qu'on a joué contre Privas 1 l'année dernière également !

Niveau déplacement on s'en sort pas mal, deux déplacement sur lyon et un sur cruseille. C'est juste nickel.

Mercredi 28 Décembre 2011 09:44

Le club de Champagne TT ouvre ses portes ce soir et vendredi soir, à partir de 17h30. (à 5 min de Lyon en voiture, et à 10 en bus)

Nous serons heureux de t'accueillir. Plus d'info sur les coordonnées du club ici : http://www.champagne-tennis-de-table.fr/accueil

Mardi 27 Décembre 2011 10:17

J'aime beaucoup, c'est plus clair, il y a moins de lien de partout, c'est simple et efficace à mon sens. La charte est également simple mais agréable.

Après, il faudra un peu de temps pour s'adapter au changement, mais il en faut, du changement !

Merci Armel pour ce beau travail

Jeudi 24 Novembre 2011 11:07

Il me semble qui si ta raquette est mouillée, tu peux aller l'essuyer avec ta serviette. Personnellement je me sert de mon short.

Mardi 08 Novembre 2011 20:37

...Met toi au tennis ?

Mardi 01 Novembre 2011 12:42

Avant de continuer dans le débat sur Mommessin, je tiens à dire que je suis ravi que Q. Robinot ait gagné ce match, et que je ne minimise aucunement sa perf...Mais, de mon point de vue donc, le comportement du coach de quentin est inadmissible :

Citation de TP-LINK :

Ok alors dis moi ce qu'il a dit exactement stp.

Si tu y tiens voici la liste (partie 2 de la video) :

4:48 " Attention au [service] long, attention."
5:16 " Encore le [service] rentrant, hein."
8:10 "Sans se jeter"
10:49 "pret de la balle, pret de la balle !"

Et le fameux 11:45 " Tu veux le time quentin ?"

Pour moi, tout cela c'est du coaching entre les points donc de la triche. Point barre et sans demi mesure. C'est interdit, on ne le fait pas, meme lors des points importants.

Et je te fait grâce des "points par points" et compagnie. De mon point de vue dès qu'on s'adresse directement au joueur, cela peut être considérer comme du coaching.

Francis, toi notre grand sage et JA, qu'en penses tu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 12:44 par kynan

Mardi 01 Novembre 2011 01:31

Citation de TP-LINK :
Je ne pense pas que Jacques veut tricher car c'est quelqu'un de bien et honnête.

Il me semble que coacher entre les points est considérer comme de la triche, et sur les deux derniers sets, le monsieur ne se prive pas.

Il fait exactement la meme sur le match entre Alexandre et un danois dernierement.

Inadmissible.

Lundi 26 Septembre 2011 14:41

Poule D :

Victoire d'ozon sur Champagne 10-7.

Une petite frayeur pour Ozon, un bon match pour champagne, et une très bonne ambiance pendant la rencontre. Du ping comme on l'aime.

Mercredi 06 Juillet 2011 13:54

Citation de djmadeye :
Je serais bien intéressé pr aller faite un tour a Champagne mais je n'ai pas de voiture, donc a moins que quelqu'un fasse du covoiturage depuis lyon sinon...

Les TCL vont jusqu'à Champagne, et ce en 5-10 minutes depuis gare de vaise ! Si si ! Donc ça me parait jouable meme sans voiture non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 13:55 par kynan

Mardi 17 Mai 2011 11:40

Effectivement le F1 me semble etre une bonne solution pour ce que tu cherches. Il est plus dur et plus rapide que le F2.

Mardi 18 Janvier 2011 09:13

Pas d'accord, à partir du moment où là critique est constructive, je dirais qu'elle est même nécessaire. Après il est vrai que c'est plutôt à leur entraineur rt a leur entourage de le faire.

Mercredi 03 Novembre 2010 17:28

Citation de TP-LINK :
Les jeunes qui font ça en France font plus pour énerver l'adversaire alors que ceux les petits chinois, ils font ça pour s'encourager et se motiver à chaque point car pour eux ils jouent chaque point comme si c'est la balle de match. Content

J'hallucine complètement sur ce que tu dis là TP-LINK...

Si je comprends bien, un petit français qui cri le fait pour énervé l'adversaire, alors qu'un chinois le fait pour s'encourager ?...Je savais pas que les petits français ne pensaient qu'a faire suer leur adversaire...

Vendredi 10 Septembre 2010 14:29

Citation de Tom le Gouillas :
Qui a dit que le ping n'était pas du sport, qu'on ne bougeait pas, etc etc.
-"Tu fais quoi comme sport ? Ah ! Du ping-pong..."
- Euh non, moi je pratique le tennis de table !
Eh oui, il faut des jambes ! En plus, Schlager la remet bien ! Pas en balle haute et en profondeur.
Chapeau !

Oui, enfin a très haut niveau...Ah notre petit niveau a nous, on en vois qui qui se bougent pas les miches, mais qui joue pas mal quand meme

Lundi 06 Septembre 2010 12:41

PS : je prendrai une com sur l'inscription de sakado dans son nouveau club ! Émoticône

A mince, c'est vrai que j'étais sensé être parti...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 12:41 par kynan

Lundi 06 Septembre 2010 12:38

J'ai une idée !

Sinon, tu t'inscris dans un club de ping, et tu peux jouer deux fois plus car il y aura plus de monde que chez toi, la licence te coute bien moins cher qu'une nouvelle table, et en plus tu t'emmerdes pas a passer des heures pour réparer ta table ! Ingénieux non ? ^^

Si c'est pas du dévouement pour la promotion de notre sport, ça !

Me cherchez pas, je suis déjà parti.

bisou
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 12:39 par kynan

Lundi 30 Août 2010 17:02

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un jeune coréen, non ?

Mardi 03 Août 2010 22:01

Nous sommes donc sensiblement du même point de vue pierread.

Seulement du coété de mon expérience (je faisait beaucoup de match il y a deux saisons de cela), au niveaux des stats c'est plutot 3 fois sur 4 que ça se passe mal.

Effectivement, certains accèptent et font un effort. D'autre non.
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu