Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof

Lundi 13 Août 2007 17:59

bah ecoute j'ai joué avec les deux le ellen off c'est vraiment si tu veux defendre loin de la table ! Le NEW ANTI est beaucoup plus rapide il accroche même un petit peu tu peux beaucoup plus facilement attaquer avec il donne plus de possibilités mais il est un peu plus dur a controler c'est tout (mais bon ca reste un anti hein quand même ...).j'ai jamais joué ave un soft mais l'anti est quand même beaucoup moins rapide je pense pas qu'on puisse le rapprocher d'un soft ...

Lundi 25 Juin 2007 19:44

ouaille un Geek

Samedi 14 Avril 2007 17:15

mdrrr polo !! ouai carement je vote pour !

Mardi 31 Octobre 2006 14:23

ah ben donc c'est possible en fait ben personne ne m'en a jamais fais un a moi mais bon je pense pas que ca aille a la mm vitesse qu'un service bombe lifté...

Mardi 31 Octobre 2006 14:22

Citation de kkreanga :
Citation de boblatoof :
no mais tora jamais la vitesse dun bon service bombe avec de l'effet coupé dedans c'est impossbile je pense, après si qq a une technique....

Style SMS Interdit sur ce forum merci !

lol on voit que t'en ecrit pas souvent des sms j'ai abregé deux mots en ecrivant vite quoi....

Mardi 31 Octobre 2006 13:42

no mais tora jamais la vitesse dun bon service bombe avec de l'effet coupé dedans c'est impossbile je pense, après si qq a une technique....

Lundi 16 Octobre 2006 19:25

lol moi je trouve certaines blagues trop droles alor continue!!!
^^

Jeudi 26 Janvier 2006 08:53

j'ai commencé le ping avec un anti il y a 5 ans,et j'ai bien progressé.j'ai le best anti dans mon revers,et je sais que je peux encore progresser beaucoup en l'utilisant encore mieux!
ce qu'il faut faire c'est rester à la table et réussir à claquer toutes les balles courtes qui arrivant dans ton revers,notamment la plupart des services adverses.il faut aussi absolument travailler le pivot pour finir le point et aussi pour remettre les balles molles qui arrivent longues sur ton revers,très dure à remettre avec l'anti....

Samedi 07 Janvier 2006 20:10

le mec de limay c'est tovoarimino mirma

Samedi 31 Décembre 2005 18:23

les tops rotation dans le CD ça marche bien je trouve,surtout si ils sont courts.
pas besoin d'etre rapide et c'est efficace.

Samedi 31 Décembre 2005 18:21

en tant que 70:
pire contre:NC
meilleure perf:40
3 semaines d'ecart entre ces 2 matchs,je suis vraiment très régulier...
Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 21:26

ouais c'est vrai!mais bon je préfere me prendre un 3/0,comme ça pas de regrets!

Dimanche 25 Décembre 2005 12:17

t'en fait pas nils ça m'arrive aussi souvent,le match dont je me rappelle le plus c'est un 50(je suis 70)au indivs que je mène 9-5 à la belle et je perd 11-9!je m'en souviendrait longtemps de ce match!

Jeudi 15 Décembre 2005 21:32

pour moi c'est super important!!!souvent les gens servent mou et long sur mon anti ce qui me donne énormément de mal;mais si j'anticipe ça je pivote et boom!donc vraiment très important.

Samedi 03 Décembre 2005 11:42

combien y a-t-il de montées/descentes pour la D2 svp?
merci

Mardi 29 Novembre 2005 21:08

Citation de Paranoid android :
Citation de boblatoof :
les gras en face connait tout tes services et ton jeu,et vice-versa.

Ca marche également pour les maigres,je pense...

Émoticône Émoticône

le gars bien sur...

Mardi 29 Novembre 2005 18:08

tactiquement c'est un peu spécial,les gras en face connait tout tes services et ton jeu,et vice-versa.
mentalement ya pas de raison,faut y aller à fond!

Mardi 15 Novembre 2005 17:30

ça ma l'air bien compliqué quand même....c'est bien d'analyser le jeu mais aller jusqu'à perdre un set!
par contre un point ou je t'approuve globe 999 c'est les services,personnelement j'en garde toujours 1 ou 2 "au cas ou".il n'y a pas longtemps j'en ai sortis un à la belle en fin de set,ça l'a vraiment surpris en face!!!
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu