Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 102

Mardi 16 Juin 2015 08:53

et puis surtout agen a engage le super mazepassion comme coach et entraineur l homme qui a fait monte monflonquin en deux temps il est est vrai!!! le sua est sauve Émoticône

Mardi 16 Juin 2015 18:05

Map quel est le projet de Cestas à moyen terme (si ce n'est pas trop indiscret)? Monter en pro B, ou stabiliser une N1 et être représenté à tous les échelons?

Mardi 16 Juin 2015 23:10

Citation de cowboy :
Map quel est le projet de Cestas à moyen terme (si ce n'est pas trop indiscret)? Monter en pro B, ou stabiliser une N1 et être représenté à tous les échelons?

Il n'y a rien d'indiscret juste la primeur de l'information que certains adhérents connaissent déjà.
La réponse actuelle est dans la deuxième partie de la question.
Tout du moins tant que je suis Président ... après juin 2016, quien sabe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 23:11 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 16 Juin 2015 23:11

Quel club dans le medoc du cote de lesparre ?

Mercredi 17 Juin 2015 10:36

Dans le Médoc ça va vite :
- Lesparre, c'est le plus gros club du Médoc, ils ont une salle spécifique avec des équipes dans quasiment toutes les divisions de departemental et une r3
- St Laurent, ce club a été relancé l'année dernière, il y a un d2 et un d4
- Hourtin, jusqu'à là ils ne font que du loisirs mais possible qu'ils commencent le championnat l'année prochaine
- Castelnau, l'année prochaine, ils développent la section loisirs
- Macau, ils ont une salle spécifique, l'année prochaine, il devrait y avoir une équipe en d1
- Ste Hélène, nous avons une cinquantaine de licenciés (jeunes, loisirs et compétition), l'année prochaine 5 équipes, 2 d4, 1 d1, 1 PR et une R2
- en Sud Médoc, Le Haillan St Médard, c'est un gros club, je ne sais pas si ils ont une salle spécifique, ils ont des équipes dans quasiment toutes les divisions de la d4 à la R1
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 17 Juin 2015 13:22

Citation de sebgeff :
Dans le Médoc ça va vite :
- Lesparre, c'est le plus gros club du Médoc, ils ont une salle spécifique avec des équipes dans quasiment toutes les divisions de departemental et une r3
- St Laurent, ce club a été relancé l'année dernière, il y a un d2 et un d4
- Hourtin, jusqu'à là ils ne font que du loisirs mais possible qu'ils commencent le championnat l'année prochaine
- Castelnau, l'année prochaine, ils développent la section loisirs
- Macau, ils ont une salle spécifique, l'année prochaine, il devrait y avoir une équipe en d1
- Ste Hélène, nous avons une cinquantaine de licenciés (jeunes, loisirs et compétition), l'année prochaine 5 équipes, 2 d4, 1 d1, 1 PR et une R2
- en Sud Médoc, Le Haillan St Médard, c'est un gros club, je ne sais pas si ils ont une salle spécifique, ils ont des équipes dans quasiment toutes les divisions de la d4 à la R1

Merci a toi pour ce retour d'infos.

Mercredi 17 Juin 2015 17:48

Citation de Map :
Citation de cowboy :

Il n'y a rien d'indiscret juste la primeur de l'information que certains adhérents connaissent déjà.
La réponse actuelle est dans la deuxième partie de la question.
Tout du moins tant que je suis Président ... après juin 2016, quien sabe Émoticône

ok merci!

Vendredi 19 Juin 2015 19:30

La liste des mutations des numérotés est sortie !
MAMIA Thameur du CAM BORDEAUX vers SAG CESTAS N425 2274pts
TAUCOORY Rhikesh du SU AGENAIS TT vers SAG CESTAS N431 2271pts
DIEZ Endika de ARGENTAN BAYARD vers SAG CESTAS N125 2618pts
SAINT LOUIS Dexter du SU AGENAIS TT vers SAG CESTAS N135 2607pts
PAULY Remi de NEUILLY vers SAG CESTAS N604 2185pts
RAILLARD Florian du CA BEGLAIS vers US TALENCE N576 2198pts
SOBANIA Axel de Saintes USSTT vers CAM BORDEAUX N346 2337pts
BREUT Benjamin de AMO.MER TT vers STADE MONTOIS N233 2454pts
PINSOLLE Cedric de GOELANDS DE BIARRITZ vers STADE MONTOIS N639 2171pts
TAUBER Michaël de ISRAEL vers STADE MONTOIS
KONSTANTINOPOULOS Konstantinos de GRECE vers SU AGENAIS TT
YAMADA Jeff de ENTENTE ST PIERRAISE vers RAQUETTE MARMANDAISE N228 2458pts
ZHANG Jin de IRUN ESPAGNE vers RAQUETTE MARMANDAISE

RUIZ Romain de NANTES TTCNA vers PPC VILLENEUVE N129 2618pts
BETELU Rémi de GOELANDS DE BIARRITZ vers PPC VILLENEUVE N542 2214pts
HACHARD Antoine de ISTRES vers PPC VILLENEUVE N49 2978pts
PALACIO RUIZ DE EGUI Daniel de IRUN LEKE ENEA vers GOELANDS DE BIARRITZ
AYHERRA Christophe du STADE MONTOIS vers GOELANDS DE BIARRITZ N162 2559pts

Des idées sur les niveaux des joueurs où l'on ne connait pas leur classement ?

Vendredi 19 Juin 2015 23:41

Sobania ca joue entre 150 et 200 je crois mais a verifier

Samedi 20 Juin 2015 01:10

Florian Raillard ça joue entre 15 et 17, de source sure

Samedi 20 Juin 2015 17:00

Au fait elle est sympa ta gazette nounours!

Dimanche 21 Juin 2015 12:50

Retour aux sources pour Christophe Ayherra... Dommage qu'il ne soit pas repassé par la case Bègles auparavant... Émoticône

Dimanche 21 Juin 2015 23:05

Mais il a déjà joué pour Bègles!

Lundi 22 Juin 2015 08:36

Citation de cowboy :

c'est pour ça que Moumou a écrit ça...

Lundi 22 Juin 2015 13:27

Citation de marmotte :
Citation de cowboy :

Oui j'ai bien écrit "repassé" cowboy ! Émoticône Son passage n'a laissé que de bons souvenirs et quel exemple ! Jouer avec un jeune avec un tel caractère c'était finalement formateur pour les "anciens" !

Lundi 22 Juin 2015 18:37

Ah oui j'avais pas fais attention au "repassé"! Et oui c'était à ton époque en plus.

Lundi 22 Juin 2015 19:43

Citation de Moumou :
Citation de marmotte :
Citation de cowboy :

Oui j'ai bien écrit "repassé" cowboy ! Émoticône Son passage n'a laissé que de bons souvenirs et quel exemple ! Jouer avec un jeune avec un tel caractère c'était finalement formateur pour les "anciens" !

C'était quand ?
Car à l'âge de 19 ans (juillet 1999) il a signé à Cestas comme n°4 pour jouer en Pro A et Coupe d'Europe ... il est parti deux ans après à Mont-de-Marsan, etc .... Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 22 Juin 2015 22:44

je suis arrivé à begles en 96 et il me semble que christophe était déjà là depuis 2 ans

Mardi 23 Juin 2015 00:48

Citation de nick-nack :
Au fait elle est sympa ta gazette nounours!

Elle etait toute prete il y a quelques jours et fausse manip tout a été supprimé avant validation alors flemme^^ et fin des periodes de transferts ^^

Mardi 23 Juin 2015 10:32

Citation de diablo :
je suis arrivé à begles en 96 et il me semble que christophe était déjà là depuis 2 ans

Pas tout à fait exact "diablo", Christophe est arrivé à Bègles en 1995/1996 (Clt 20) en provenance de Bayonne/Biarritz ... il y a joué jusqu'en 1998/1999 (Clt N°44) puis il a signé à Cestas comme indiqué plus haut Émoticône
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations