bible quel domage pour clement.
Pourtant samedi il n'a pas forcé il s'est arreté de jouer dès qu'il a ressenti cette douleur. J''espère qu'il sera vite rétabli. En tout cas je lui envoie tous mes voeux de bon rétablissement.
Merci Pol. En fait, il se devait d'arrêter et d'être mis au repos total, sans quoi, le muscle touché risquerait de se déchirer. Décidément, la Suède ne veut pas d'un joueur qui ne joue même pas à la prise chinoise puisque l'année dernière, déjà...
Bé non, Greg. Dommage. A moins d'un "revirement" de dernière minute.
Mais j'y pense: pourquoi dis-tu qu'on ne pourra pas se supporter (se voir) à Mondeville? Voyons, voyons... j'ai compris: tu ne feras, ni moi ne ferai les France. Jolie allusion à double sens, Greg.
la C2 qualifiée est Laura Pérocheau, qui va faire 3 fois les championnats de Fance en 1 mois et demi : les seniors puis les juniors puis les cadets !!!
Je n'tai rien enlevé, Greg! Je te l'ai seulement empruntée pour la faire revivre et la faire revivre en te citant en plus. C'était de ma part un hommage aux auteurs de la belle trouvaille (Johnny pour sa fille Laura et toi pour la jolie formule).
Ben justement, Smart. Tu ne voudrais quand même pas qu'avec les avatars qui arrivent au joueur de Tours que je préfère, lesquels avatars me tracassent beaucoup, qu'en plus, je recherche une bonne raison d'aller voir comment il va se débrouiller pour ne pas sombrer dans... le trou normand? C'est au-dessus de mes forces d'absortion.
A un rang près, on aurait pu avoir une poule de trois juniors: Mattenet, Garde et Lebesson.
A un rang près ce qui rend cette éventualité encore possible, sous l'effet par exemple d'un joueur placé avant Lebesson qui renoncerait à sa participation et dont le remplaçant serait qualifié en 59ème position.