Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Objectifs saison 2015-2016 (partie Belgique)

Jeudi 03 Septembre 2015 00:19

A 2 semaines quasiment de la reprise de la compétition (en fédération royale en tout cas), quels sont vos objectifs personnels et en équipe?
TTC Manage - H177

Jeudi 03 Septembre 2015 21:51

lol, il y en a qui jouent pendant que monsieur bronze et écume les festivals... Émoticône

mon objectif en royale est de ne pas y jouer cette saison. (j'ai joué rep nivelles et gremlins forest l'année dernière)

et, malheureusement, je devrai y revenir à cet interclub de royale qui ne m'intéresse pas à cause de cette foutue balle en plastique qui fera son apparition en ouvrière la saison prochaine...

en ouvrière, mon objectif, c'est les tournois (puisque je ne peux jouer que ça en étant individuel... championnats provinciaux et fédéraux s et d interdits)

Vendredi 04 Septembre 2015 00:29

Citation de Tibhar1703 :
lol, il y en a qui jouent pendant que monsieur bronze et écume les festivals... Émoticône

mon objectif en royale est de ne pas y jouer cette saison. (j'ai joué rep nivelles et gremlins forest l'année dernière)

et, malheureusement, je devrai y revenir à cet interclub de royale qui ne m'intéresse pas à cause de cette foutue balle en plastique qui fera son apparition en ouvrière la saison prochaine...

en ouvrière, mon objectif, c'est les tournois (puisque je ne peux jouer que ça en étant individuel... championnats provinciaux et fédéraux s et d interdits)

Bah on ne se fait sue le plaisir qu'on se donne hein... Dc je me suis fait très plaisir pendant ces vacances... Mais j'ai qd même aussi repris le boulot bien avant d'autres! Clin d'oeil

Aussi non, franchement, la p-ball, on s'y fait tu sais... Certes il y a un temps d'adaptation et les balles d'entrainement sont de piètres qualités mais franchement avec de l'habitude, il y a vraiment moyen de se familiariser avec Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Vendredi 04 Septembre 2015 08:47

1/ se faire plaisir
2/ essayer d'accrocher les barrages en P2 en BBW (1C0 et 3C2, normalement)
3/ essayer de gagner un peu plus de matchs que l'an dernier

;-)

Vendredi 04 Septembre 2015 11:28

anthony, la tibhar... aucun problèmes avec un tibhar samsonov stratus cb (qu'on m'a volé le lendemain)

par contre, la xuhaofa... catastrophique avec mon set-up actuel! (0 points sur un match avec 6pts d'avance!)
à classement = ça va mais dès que je joue du classement supérieur, c'est 0!
je n'ai jamais raté autant de services! (jusqu'à 5 par set!)
la balle reste collée sur mon sriver et parfois, ne touche même pas la table!
seul le marteau fonctionne mais à cause des genoux et du dos, je ne peux pas en faire tout le temps...
même le service pl de fonctionne pas...
j'ai tellement déprimé que je n'ai plus joué depuis fin juillet.

heureusement, c'est encore c ball obligatoire en ouvrière!

mais pour 16/17 ça sera une saison très difficile et si je ne m'y fait pas...
ce sera la retraite.

Vendredi 04 Septembre 2015 11:59

Objectif pour la saison : Ne pas se blesser !

...

Arf, ben c'est déjà raté Émoticône
Sinon j'espère pouvoir jouer plus que mes 5 interclubs de l'année passée, on verra bien.

Vendredi 04 Septembre 2015 14:50

Citation de Tibhar1703 :
anthony, la tibhar... aucun problèmes avec un tibhar samsonov stratus cb (qu'on m'a volé le lendemain)

par contre, la xuhaofa... catastrophique avec mon set-up actuel! (0 points sur un match avec 6pts d'avance!)
à classement = ça va mais dès que je joue du classement supérieur, c'est 0!
je n'ai jamais raté autant de services! (jusqu'à 5 par set!)
la balle reste collée sur mon sriver et parfois, ne touche même pas la table!
seul le marteau fonctionne mais à cause des genoux et du dos, je ne peux pas en faire tout le temps...
même le service pl de fonctionne pas...
j'ai tellement déprimé que je n'ai plus joué depuis fin juillet.

heureusement, c'est encore c ball obligatoire en ouvrière!

mais pour 16/17 ça sera une saison très difficile et si je ne m'y fait pas...
ce sera la retraite.

Bah perso j'ai pu essayer plusieurs p-balles matchs et/ou entrainements. Alors en entraînement, quelques soit la marque, c'est assez mauvais... Pour 1 bonne balle, tu en as 2 mauvaises (pas ronde, pas le même poids,...)... En balles matchs par contre, nous avons essayés plusieurs avec coutures. Et là, les andro sont sympas, les tibhar également. Les xushaofa ont (au contraire de ce que tu disais) une bonne côte aussi auprès de joueurs de différents classements et les cornilleau sont aussi forts biens mais celles testées ont vite cassé (étonnant pourtant après ce que j'en avais lu)... Donc on verra mais en théorie nous jouerons au moins 1/2 championnat avec les tibhar puis nous aviserons... Même si j'espère qu'on testera aussi les sans coutures qui seraient plus solides!

Sinon te concernant, je pense que c'est surtout un problème d'habitude avec ces p-ball qui joue! La saison dernière j'ai joué 2 semaines de suite contre 2 équipes du même club qui étaient déjà passées au p-ball et résultat : Catastrophique! J'ai aussi eu de très gros doutes sur celles-ci mais maintenant, même si c'est encore loin d'être jouissif, à force de jouer avec, on s'y fait et il y aura vraiment moyen de faire la transition crois-moi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2015 14:53 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 04 Septembre 2015 15:06

Etant remonté en 3 prov, l'objectif collectif sera le maintien; objectif perso: le plaisir de jouer et partager un max de convivialité!!!!
Ah oui, j'oubliais, mettre fin à ma "testite" aiguë! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 04 Septembre 2015 18:53

Objectif : essayer de maintenir l'équipe (montée de division 4 en division 3) et de garder mon nouveau classement. En s'amusant bien sûr.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 04 Septembre 2015 22:36

pour ma part, je vais tenter de faire une meilleure saison que la dernière même si pire ça sera dur je crois ^^....

Sur le plan de l'équipe ben... La il faudra voir quels seront mes équipiers pcq les pertes étaient déjà importantes (9 sortants pour 2 entrants... sans compter les nvx petits jeunes qui seraient arrivés...) mais ici elles continuent encore (2 joueurs c6 ont annoncés qu'ils ne joueraient sans doute plus)... Bref, ce sera plus que probablement en div 4 en hainaut mais les objectifs risquent d'être difficiles a définir...
TTC Manage - H177

Lundi 07 Septembre 2015 15:06

Citation de great_ptitho :
mais les objectifs risquent d'être difficiles a définir...

C'est plus ou moins toujours les mêmes, en général, non?

* se faire chier un maximum
* faire descendre un max d'equipes
* dégoûter au moins un coéquipier
* casser un seau de balles et au moins deux raquettes
* perdre minimum deux classements

Voila, si j'arrive à remplire au moins 3 objectifs, je serai déjà content Émoticône

Lundi 07 Septembre 2015 16:03

Citation de Xyphis :

Voila, si j'arrive à remplire au moins 3 objectifs, je serai déjà content Émoticône

je pense qu'il y a moyen d'arriver à réaliser les 5 Émoticône

vas y xyphis, tu peux le faire Émoticône

Lundi 07 Septembre 2015 20:51

Citation de Xyphis :

loool xyphis... Si j'arrive à remplir ces objectifs cités, ma saison risque d'être mémorable! Émoticône
TTC Manage - H177
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions