Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vega Japan avec un peu plus de spin et rejet haut - Page 2

Mardi 01 Septembre 2015 11:35

la difference essentielle entre el T05 et le Rhyzm , c'est la puissance degagée par la palque . le rhyzhm est beaucoup plus puissant . j'ai justement arreté le T05 car j'enchainais sans difficulté les topspins, mais si mon adversaire n'etait pas gêné par la rotation (et oui certains bloquent ou defendent bienRire) , je n'arrivais pas a finir le point en top frappé ... je manquais de puissance dans mes coups ... là ou le ryzhm me permet de jouer en top rotation , puis d'avoiner en top frappé

apparemment , Bison m'a dit que j'aurai le même genre de probleme avec l'euro ... excellent en topspin mais manquera de puissance pour finir le point (je joue avec un pb d'epaule qui m'empêche d'envoyer le bras trop haut ... d'où un revetement puissant avec rejet haut ... )

mais effectivemment je garde en tête : Omega V tour et euro, Baracuda et rasant (ou grip), razka 7

mais vu les promo chez TT11 , je vais commencer par les xiom ( vega japan et omega V tour ... ) ensuite j'aviserai

Mardi 01 Septembre 2015 13:12

Et pourquoi pas le T80? Il est moins axé top rotation que le 05...

Mardi 01 Septembre 2015 14:22

pareil pour le T80 ... apparemment en discutant un peu avec Jolan , le T80 = Omega V euro ....

le T80 , je l'avais troué plutot "inerte" comparé au T64 et ne rejettant pas assez haut comparé au T05 ... bref j'avais pas vraiment aimé ...

franchement , j'en reviens de butterfly ... je trouve que bcp de revetements actuels sont bcp mieux que les tenergy
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 14:23 par Maikeul

Mardi 01 Septembre 2015 22:22

commande passée merci a tous !! Content

Mardi 01 Septembre 2015 23:53

Zut, ayant eu le V tour , je ne l'ai pas trouvé aussi linéaire que le Japan, et comme je l'ai précisé plusieurs fois déjà, le Omega IV Asia est un Japan avec un rejet haut.
C'est bizarre d'ailleurs qu'il ne soit pas plus plébiscité franchement, j'ai du mal à comprendre, car il ressemble beaucoup au T05, et le Coréen Jang Woojin jouait avec ça des deux côtés sur un Hayabusa quand il est devenu champion du monde junior (maintenant avec 2 T05).
J'ai bien aimé le V tour, mais largement préféré le IV asia et le japan pour leur linéarité, car le V tour donne plus de surprises qui me plaisent pas trop (ex trop de dynamisme sur un coup en démarrage rotation).

Mercredi 02 Septembre 2015 09:40

j'ai eu l'omega IV asia , je le trouvais super en bloc et tres lineaire ... par contre je le trouvais un peu plus dur que le vega japan et surtout l'angle de rejet n'etais pas plus haut ... comme quoi les sensations de chacun ....

Mercredi 02 Septembre 2015 13:43

effectivement, c'est bizarre que tu n'aies pas trouvé le rejet plus haut, je suis passé directement de l'oméga asia au vega japan justement pour avoir plus de sécurité et un rejet plus bas en bloc revers, même si j'y ai perdu en top revers. C a dépendait peut être aussi du bois que tu utilisais à l'époque, moi j'avais ça sur mon Rossi Power light puis sur le Ma Lin Carbon qui ont tous les deux un pli extérieur en limba, ça joue peut être sur les sensations...

Mercredi 02 Septembre 2015 14:46

moi c'etait sur un korbel SK7

Mercredi 02 Septembre 2015 18:18

si y'a moyen que tu nous donne tes impressions avec le V tour ca m'intéresse beaucoup vue qu'on cherche quelque chose de similaire

Mercredi 02 Septembre 2015 21:00

Pas de pb . je comparerai Omega V Tour et Rhyzm
1
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements