Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Top 10 - Timo Boll Backhands

Lundi 24 Août 2015 19:30

Bonsoir à tous,
voice ma dernière vidéo pour ITTF. J'espère que ça vous plaît.

Lundi 24 Août 2015 20:41

super....diabolique ce rv .....quel sens du placement et de l'anticipation un grand champion talentueux et très respectueux de ses adversaires....
JONNET

Lundi 24 Août 2015 21:43

Émoticône j'adore ce joueur... quel talent en revers ! le top sur top en revers c'est juste magique, c'est peut-être le seul geste que je n'ose jamais... et lui il fait ça comme il respire sur un top coup droit d'en face... bon il est gaucher aussi, ça aide, la trajectoire est inversée et il a un boulevard dans sa diagonale revers, mais franchement... énorme respect quoi, et son comportement est juste exemplaire, jamais un regard mal placé... c'est un modèle ce mec !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 24 Août 2015 21:58

Par certains côtés, il me fait penser à Federer.

Mardi 25 Août 2015 06:50

la même classe, un super grand !!! Et encore une fois merci geca, la qualité ne change pas, encore un vrai régal pour les yeux,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2015 09:55 par aspicot

Mardi 25 Août 2015 08:52

c'est le roger du ping ... Les supers revers c'est surtout quand il est bien placé, ça doit être lié à son changement de prise entre revers et coup droit.

Mercredi 26 Août 2015 10:50

Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Août 2015 20:26

Merci à vous pour les commentairesClin d'oeil

Mercredi 26 Août 2015 21:47

Le joueur et la vidéo sont tops!

Geca je me demandais si on peut télécharger tes vidéos quelque part?
L'idée c'est de les mettre sur mon ordi pour le prochain forum des assos histoire de recruter un peu ;o)

Merci
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos