Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sensation PL sur Cornilleau aero off ou off+

Jeudi 13 Août 2015 23:48

Bonjours, je voudrais savoir quel sensation sa ferait.

Merci sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2015 23:49 par 21061996

Vendredi 14 Août 2015 01:20

Houla c'est large ta question... Trop même ! Ca dépend quel PL, pour quel type de jeu. Il faudrait que tu sois plus précis.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 14 Août 2015 04:21

J'ai joue un moment avec new gdt ox sur le carbon off+ , et bien ce n'etait pas trop rapide au contraire ! Et le carbone apportait une touche de securite que j'appreciais particulierement

Vendredi 14 Août 2015 12:21

Filou16 tu me connais c'est Dylan de Confolens et TTLB7 et c'est vraiment pas trop rapide ?

Vendredi 14 Août 2015 12:56

Avec un gdt ca allait

Vendredi 14 Août 2015 17:22

Citation de 21061996 :
Filou16 tu me connais c'est Dylan de Confolens et TTLB7 et c'est vraiment pas trop rapide ?

Okayyyyy ! Excuse moi, je pouvais pas savoir en même temps ! Émoticône

Disons qu'un new GDT sur un bois allant de Off- à Off+, il y en a qui maîtrisent, mais faut vraiment savoir doser ses coups. Généralement un PL se met sur un bois allant de Def à Off-.
J'ai bien un Attack Long sur un IV-S SGS (Off-), mais il est moyennement rapide, donc le bois est plutôt avantageux. Par contre j'aurais vraiment été barje si j'avais mis un Cloud & Fog III dessus, ou mon C8, vu la rapidité des deux.

Après quand je vois ton jeu, en sachant que tu te sers quand même pas mal de ton bras (ce que je fais également), sur un bois Off ou Off+ ça risque d'être trop rapide pour toi. En tout cas, en ce qui me concerne je n'ai pas un bon souvenir du PL sur bois rapide. J'ai déjà essayé et ça ne m'a pas convaincu. En terme de sensations c'est loin d'être mauvais, mais la rapidité est trop importante pour moi.
Par contre avantage des bois carbone, c'est qu'ils apportent de la dureté, ce qui est parfait pour jouer avec un GDT.

A mon avis, mieux vaudrait que tu privilégies un bois Def ou All, à la limite Off-, le GDT n'étant pas ce qu'il y a de plus rapide. Tout dépend de ce que tu veux mettre comme PL. Vu ta façon de jouer, ce sera en chops avec une claquette de temps à autres sur une balle mi-haute je suppose.
Si tu veux tu n'as qu'à me mp, et je peux essayer de t'aiguiller.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 19 Août 2015 10:59

Salut Dylan je jouai en Charente y'a 2 ans et connaissant ton jeu ça m’étonne que tu opte pour un PL , vu que tu a un jeu très rythmé et que tu prend la balle tôt je t'orienterai plus vers un soft actif , pourquoi es tu arrivé a cette idée de changement de plaque ? Retour de service difficile ou revers médiocre ?

Vendredi 04 Septembre 2015 00:04

Je te envoyer un message privé

Lundi 21 Septembre 2015 11:56

Le grass d tech va très bien sur l'aero Clin d'oeil
On peut tout faire avec
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements