Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénées Phase 1 R3 poule B

Sondage

Qui pour la montée ?

Labastide Gaillac 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Crampagna 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Fonsegrives 1 - 37.5% - 3 vote(s)
Tarbes Odos 4 - 12.5% - 1 vote(s)
Pouzac 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Castel Lavit 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Plaisance 6 - 12.5% - 1 vote(s)
A.T Stéphanois 1 - 37.5% - 3 vote(s)

Mardi 11 Août 2015 15:10

Bonne reprise à tous Clin d'oeil

Samedi 12 Septembre 2015 18:32

Salut à tous. Dans une semaine le championnat va recommencer et personnellement il me tarde d'y être. Dans cette poule très sympathique, je vois un grand favori AT Stephanois qui devrait terminer 1er sans trop de difficultés, ensuite je pense que cela risque d'être très serré...
Qu'en pensez vous? Vos pronostics?

A bientôt, et bons matchs à tous.

Lundi 21 Septembre 2015 13:51

Bonjour, Cette 1ere phase démarre par quelques surprises dans cette poule, le carton de Fonsegrive sur Castel Lavit et celui de Plaisance sur Crampagna.
La prochaine journée risque d'être peut être décisive pour Castel Lavit et Crampagna qui se rencontreront....
Par contre le résultat du grand favori (AT Stephanois) n'est toujours pas affiché??? savez vous pourquoi? Connaissez vous le score?

Lundi 21 Septembre 2015 15:36

Labastide Gaillac a gagné 9 à 5

Lundi 21 Septembre 2015 15:46

MerciRireo82. Encore une grosse surprise... Tu connais les compos?

Lundi 21 Septembre 2015 15:53

Seulement une demie surprise si on sait que l'atout stéphanois a perdu une grosse dizaine de joueurs cette saison...

Lundi 21 Septembre 2015 16:29

Citation de Alf35 :
Seulement une demie surprise si on sait que l'atout stéphanois a perdu une grosse dizaine de joueurs cette saison...

Ah bon 10 joueurs perdus ?? Lesquels Alf ??

Car j'entraîne là bas et ils n'ont pas du tout perdu 10 joueurs cette saison, ou en tout cas surement pas des joueurs de leur équipe 1 en régionale, à part Alex Dubernet ce qui ne fait qu'un seul joueur !

Quoi qu'il en soit, le score de 9-5 pour Labastide, c'est d'une part que l'Atout a choisi de mettre son équipe 1 dans l'autre poule (et leur 2 est quand même bien plus faible), et d'autre part que l'équipe 1 de Gaillac était exempt en R2 puisqu'ils devaient jouer contre St Lys donc qu'ils ont pu renforcer leur R3 en J1...

Moi je ne vois pas d'autre explication. Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 21 Septembre 2015 19:16

Compo de Gaillac : 16 13 11 11
Compo de l' Atout : 11 10 9 8

Mardi 22 Septembre 2015 09:05

Tu es sûrement mieux informé que moi Albaran. Je ne faisait que répéter ce que j'ai entendu de la bouche d'un membre du club... Peut-être ai-je mal compris.
Par contre ton intervention me fait poser une question: lors que l'on "joue" un exempt, il me semble qu'on doit quand même remplir une feuille de rencontre et donc avoir 4 noms! Et cela a donc des conséquences sur les brûlages!
J'ai raison où Est-ce que je me trompe complètement?

Mardi 22 Septembre 2015 13:44

Citation de Alf35 :
Tu es sûrement mieux informé que moi Albaran. Je ne faisait que répéter ce que j'ai entendu de la bouche d'un membre du club... Peut-être ai-je mal compris.
Par contre ton intervention me fait poser une question: lors que l'on "joue" un exempt, il me semble qu'on doit quand même remplir une feuille de rencontre et donc avoir 4 noms! Et cela a donc des conséquences sur les brûlages!

Tu as tout a fait raison !
Les joueurs notés en J1 en EQ1 ne pourront en effet pas tous redescendre et jouer ensemble dans la même EQ
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2015 13:44 par sdub31

Mardi 22 Septembre 2015 17:18

Citation de Alf35 :

Oui exactement, tu peux mettre 4 noms sur la feuille de match de ton équipe qui est exempt en J1, mais il faudra faire attention que ces 4 joueurs là ne jouent pas en J2 ou alors qu'ils jouent tous les 4 dans 4 équipes différentes...car pour rappel, on ne peut pas faire descendre dans une équipe inférieure plus d'un joueur ayant joué dans une équipe supérieure en journée 1. Du coup même si Mlinaric et le 13 remontent en R2 en journée 2, Labastide devra faire redescendre qu'un seul des joueurs qu'ils on mis en R2 sur la feuille en J1 dans leur R3, l'autre devra aller en départemental ou ne pas jouer du tour Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 27 Septembre 2015 19:41

Dans cette poule, toutes les équipes ont l'air vraiment très proches les unes des autres... il faudra sûrement attendre la dernière journée pour connaitre le nom de l'heureux élu....Très dur donc de faire des pronostics...., mais c'est ce qui la rend particulièrement intéressante.
A la vue de la première journée, 3 équipes sortent néanmoins du lot, Fonsegrives (la plus costaud sur le papier), Tarbes (très solide) et Plaisance (plus faible que les deux autres, mais composées de joueurs très expérimentés, très accrocheurs et hyper motivés). Si la logique est respectée, Fonsegrives devrait normalement gagner son billet pour la R2 ... mais j'ai quand même envie de miser un petit billet sur Plaisance....
Bons matchs à tous.

Lundi 05 Octobre 2015 12:23

Deuxième hold-up pour Plaisance (11-10-10-10)... menés 3-5 par Gaillac (13-11-11-10) ils gagnent les doubles et s'imposent 8-6 !!!
Avec les joueurs qu'on a en réserve on commence à penser à la montée... surtout que la grosse équipe de l'Atout Stéphanois est en poule i ( on vient de prendre 12-2....avec pourtant une belle équipe )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2015 08:41 par megajp

Jeudi 08 Octobre 2015 16:21

Bravo les Plaisançois même si ce dernier résultat et cet excellent début de phase ne me surprend pas du tout. Content
Sur le papier vous êtes loin de faire parti des mieux classés... mais quand on vous connait, on sait que cela ne veut rien dire...et qu'il n'est jamais bon d'avoir un temps faible contre vous PleurerPleurerPleurer (Aie les contres...)
Par contre je pense que les deux grands favoris de cette poule restent Fonsegrives et Tarbes, or comme la prochaine journée ces équipes vont déjà se rencontrer (finale avant l'heure), nous devrions savoir très vite qui se positionne pour la montée...
Le match de la dernière journée "Plaisance/Fonsegrives pourrait valoir alors son pesant de cacahuètes (d'après MegaJP, des renforts sont possibles...)

Jeudi 08 Octobre 2015 16:52

Merci Grostop pour tes félicitations et tes encouragements. Ça fait plaisir !!!
C'est vrai que ce début de phase pour une fois nous sourit (avec de très belles perfs à la clé) , espérons que ça continue comme ça...
Même si nous sommes tout à fait conscient que nous n'avons pas le même niveau que d'autres équipes, notre objectif premier reste d'abord de prendre du plaisir à la table et si la victoire est là c'est encore mieux ...puis un bon resto pour fêter ça....
Alors, prenons les matchs les uns après les autres et puis on verra bien... sur un malentendu, on ne sait jamais..... ContentContent
Capitaine TTP6

Dimanche 18 Octobre 2015 11:21

Très bon match hier soir entre QFTT et Tarbes Odos qui était clairement venu avec des intentions (renfort d'un 14). 8/6 à l'arrivée.
Seulement 3 belles mais rencontre très accrochée et un niveau de jeu élevé en rapport des classements (14/11/11/10 d'un côté, 13/13/12/12 de l'autre). En prime, une excellente ambiance entre les deux équipes.

Le match nul de Plaisance nous met en position favorable mais le passé nous a appris que rien n'est joué d'avance. Alors, comme dit lio-ttp, prenons les matchs les uns après les autres et on verra bien. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2015 10:55 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 18 Octobre 2015 16:17

Citation de wills :
l'avenir nous a appris que rien n'est joué d'avance.

Je la note celle là Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2015 11:00

Citation de RestoApresLeMatch :
Citation de wills :
l'avenir nous a appris que rien n'est joué d'avance.

Je la note celle là Émoticône

Oups Émoticône J'ai édité mon message...

Sinon, personne ne parle de Crampagna mais ils ont aussi une belle équipe et il faudra compter avec eux.
On en saura un peu plus lors de leurs deux prochains matchs puisqu'ils jouent Tarbes Odos et QFTT à la suite.

Dimanche 29 Novembre 2015 14:38

Comme personne ne vient plus sur ce forum, je peux me lâcher :

On est en R2, on est en R2, on est on est on est en R2... Émoticône

Enfin après trois échecs successifs à la deuxième place !

Dimanche 29 Novembre 2015 21:54

Bravo à vous.
1
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes