Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola maxxx 400

Lundi 10 Août 2015 11:16

Bonjour je voudrais changer mon impuls powersponge 2.0 mm rouge CD par le joola maxxx400.

est ce que les deux mousse sont tres differents ?

Je voudrais un mousse plus rapide que le powersponge en gardant le meme controle les deux mousse font 40 degres donc le controle devrait etre sensiblement le meme pour la vitesse j espere que le maxxx400sera plus rapide.

Ou bien connaissez vous d autre revetements de 40 degres etant plus rapide que le powersponge. merci

Mardi 11 Août 2015 03:46

A priori, si tu cherches un revêtement rapide (dynamique, rapide... je ne sais pas trop distinguer, mais bref quelque chose qui fait vite partir la balle) en restant à 40 degrés, je te dirais davantage le bluefire M3 que le joola 400. J'ai joué le bluefire avec un waldner allplay et le 400 avec un andro kanter all+. Le bois andro est à mon humble avis plus lent que le allplay, donc mon ressenti est peut-être faussé, mais je crois que la plaque joola envoie également moins vite que la donic...
Pourtant soyons clair, c'est vraiment le même concept, en tout cas au niveau marketing.
voilà une indication qui j'espère te sera utile.
Visez le coude

Mardi 11 Août 2015 15:30

Pour moi l'ideal serait le rasant powersponge

Mardi 11 Août 2015 16:18

La 400 fait un bruit de colle comme sur la X Tra ?
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Mardi 11 Août 2015 21:29

pour ma part j'ai essayé et joué avec le M3 et le joola maxxx 400 ainsi que l'acuda S2,moon pro et M2 toujours en 2mm,je trouve le joola au dessus du M3 en terme de vitesse et identique avec le S2,par contre le joola est nettement meilleur en controle que les 2 autres,le joola fait effectivement un bon bruit de colle,il y a aussi la nouvelle serie de acuda P2 et P3 qui sont apparament pas mal,je vends un joola maxxx 400 rouge à tout hasard
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements