Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelqu'un a-t-il un avis sur le Roundell Hard de Butterfly ?

Mercredi 22 Juillet 2015 12:19

Bonjour à tous !

Voilà je cherche des avis sur le Roundell Hard de Butterfly, j'en ai sur la version Soft mais pas sur celui-ci.

Merci !

Vendredi 24 Juillet 2015 11:58

Up !

Vendredi 24 Juillet 2015 13:44

Tu risques d'attendre longtemps,personne joue avec...

Vendredi 24 Juillet 2015 13:46

Ce qui en soit peut déjà constituer un élément de réponse.

Vendredi 24 Juillet 2015 14:36

le souci c'est que cette plaque à été abandonné par butterly il y a 5/6 ansquand les tenergy on commencé à bien percé, pas mal de joueur l'utilisaient et ct plutot pas mal. il semble que bty la ressorte avec un nouveau packaging , mais es la même qu'avant ?

Vendredi 24 Juillet 2015 15:55

Takkyu utilisait ça longtemps avant le SpinArt et le tenergy je crois. Faut lui demander son avis.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 24 Juillet 2015 21:30

Ça explique beaucoup de chose merci, mais les Roundells de base ne sont pas censé être plus lents que les Tenergy ?

Samedi 25 Juillet 2015 09:52

Si, je te confirme. J'ai essayé un roundell (mais pas le hard) et c'était plus lent que tenergy, moins dynamique, plus "mollasse" et moins linéaire dans la réponse. Tout moins bien, en somme, mais du coup avec plus de contrôle, forcément, car c'est moins puissant. Mais ça ne s'adresse pas aux mêmes personnes et c'est pas non plus le même prix. Je mettrais les roundell davantage dans la catégorie du R4 d'adidas, c'est des plaques assez bonnes à tout faire, sans vrai défaut, avec une bonne adhérence ; si tu a 525 points comme tu l'affiches, ça devrait te satisfaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 09:58 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 25 Juillet 2015 10:22

j'ai joué longtemps avec Roundell (normal) en 1.9 en CD.
je suis passé au Tenergy80 1.9 cette année. je ne peux que confirmer les dires de Popette. des plaques très similaires, mais en faisant les mêmes gestes, tout était un peu mieux avec le Tenergy80.
évidemment le prix n'est pas le même.

Dimanche 26 Juillet 2015 15:44

D'accord merci ! Effectivement j'ai 525 (ce qui est peu) mais on me dit que je joue 700, je veux changer de plaque, le R4 Adidas est vraiment une bonne plaque ?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements