Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haitian hyppocampus 314 ( le voila )

Vendredi 17 Juillet 2015 11:56

Bon j'ai finalement reçut la plaque miracle de notre ami CPB21310 que je remercie.

plaque chinoise ressemblant a une copie du haifu whale 2 avec mousse violette type beijing 3. découpe bty ont est sur 49 gr. le top sheet fait penser un peux au faux tenergyRire

[img]" target="_blank">http://i18.servimg.com/u/f18/15/22/05/84/img_2015.jpg[/img]

Que dire mise à part qu 'il y a pas de miracle, plutot allround bon controle, bonne en poussette et pas grand chose de plus. A noté que j'ai essayé la plaque en même temps que le giant storm soft en 1.9 et le haitian etait plus tendre, moins désagréable a jouer et un peux plus rapide. ( différence d'épaisseur ?)

bref ça vaux pas grand chose mais pour faire des raquettes de débutant pourquoi pas.

CPB21310 soit je te la retourne soit je la fait passer a un testeur suivant, a toi de me dire.

Vendredi 17 Juillet 2015 12:00

Bah, je ne comprends pas, cette plaque ne devait pas être à la fois un picot long, un antitop et un submarine boosté ?!!?!?? Émoticône
Là, je suis déçu....
Quel sport à la con !!!

Vendredi 17 Juillet 2015 12:55

zut alors moi qui comptais , l année prochaine prendre 10classement avec cette plaque miracle , c est perdu Rire

Vendredi 17 Juillet 2015 14:19

Au niveau de la qualité c'est comment ?
Parce que pour moi le storm soft est plutôt off voir off+ (en 2,1 je précise) alors si ce truc est plus rapide que le storm soft on est loin d'une plaque allround

Vendredi 17 Juillet 2015 15:41

le moon est plus rapide que le storm soft et que le haitian

je dirai :
moon = off-
big dipper = off+
tg3-60 = off +
moon pro= off
tg3 neo = off
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements