Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 poule F saison 2015/2016

Sondage

Qui va descendre en PR ?????

SAINT MARTIN 1 - 0.0% - 0 vote(s)
ST THURIAU 1 - 22.2% - 2 vote(s)
LAMPAUL 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TA RENNES 5 - 55.6% - 5 vote(s)
GUILERS 1 - 22.2% - 2 vote(s)
HENNEBONT 7 - 0.0% - 0 vote(s)
HUELGOAT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CESSON 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 02 Juillet 2015 23:51

Si GUILERS descend on pourra toujours dire que je n'y étais pas.......plus sérieusement, je pense que la TA, et HUELGOAT peuvent préparer leurs valises........pour la montée je vois bien SAINT MARTIN.

Bon je sens que je me suis fais de nouveaux amis.....sourire....pas à HUELGOAT ils connaissent l'humour dévastateur....mais à la TA sans doute....allez cherchez dans vos idoles d'il y a 30 ans Jean Mich LE MENN un joueur de génie et un fêtard comme j'en ai rarement connu!!!!!!

Donc je résume

1 SAINT MARTIN
2 SAINT THURIAU
3 CESSON
4 HENNEBONT
5 LAMPAUL
6 GUILERS
7 HUELGOAT (je les adore)
8 TA (désolé il en fallait un)

Mercredi 22 Juillet 2015 23:48

La T.A est remplie de gamins qui montent à vitesse grand V. Je ne sais pas avec quels joueurs ils joueront mais s'ils descendent, ils ne tarderont pas à monter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2015 23:58 par Cajun

Samedi 29 Août 2015 18:34

Huelgoat a perdu des joueurs ?

Dimanche 30 Août 2015 01:14

Pour HUELGOAT, l'inspecteur Harry mène l'enquête!!!!!

En ce qui nous concerne la préparation bat son plein, après un stage de remotivation et un camp d'été en altitude......l'équipe une a affronté une équipe de R3 en matchde préparation qui devrait se révéler comme très combative. Bien évidemment je ne vais pas révéler qui, où et comment, ni bien entendu le résultat.

D'un point de vue sportif en ce qui nous concerne, il faut affiner quelques réglages, des certitudes semblent émerger quant aux doubles, et un mental qui ne pourra que grandir au fil des matches. Les plus optimistes, qui ne sont parfois pas les plus lucides,entrevoient déjà de grandes destinées pour nous.L'objectif restera le maintien.

Toute raison gardée, GUILERS poursuit sa préparation en toute quiétude, en étant apaisé, et en ayant ciblé des objectifs importants que le staff d'encadrement a largement désigné comme essentiel en cette année pré-olympique!!!!!

Dimanche 30 Août 2015 19:56

Alors qu'il fasse attention à ses méthodes parfois un peu expéditives, pas toujours au gouts de tous ces collègues Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 20:30 par BackhandForEver

Dimanche 30 Août 2015 22:40

Nous aussi à Cesson en phase de reprise tranquille...et sans match de préparations même si c'est je pense une bonne idée !
On est en pleine réflexion sur les équipes mais pas d'objectif particulier sur cette phase si ce n'est le maintien et on se pose la question de peut-être lancer un jeune joueur dans le grand bain...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 14 Septembre 2015 00:08

Plus que quelques jours pour affiner les équipes et les pronos....perso je me lance avec une certitude.... GUILERS diminué mais pas abattu après la blessure l'an passé durant l'hiver de son idole VABLITO (absent pendant près d'un mois et demi), GUILERS à nouveau touché avec son leader charismatique the wall (distorsion partielle du tendon gastronnecmien medial), inutile de vous emballer, pas d'amputation en vue, mais un arrêt qui va se prolonger.......!!!!!! Décidément les déplacements chez feux follets du Centre Finistère ne nous réussisse pas.

Blessé au genou, je n'en garde pas moins ma verve légendaire, ni mes piques pour ceux qui s'en affligent trop souvent à tort.... allez c'est parti pour une nouvelle saison

T ST-THURIAU 1 / CESSON OC 3 : Cesson a du répondant, et je pense qu'ils vont s'imposer en cette première journée 5/9

RENNES TA 5 / TTE LAMPAUL/LOCMELAR 1 : Un peu de chauvinisme pour le Finistère et pour rester cohérent avec mes pronos d'il y a plus d'un mois, je vois bien LAMPAUL s'imposer à l'extérieur 5/9

MORLAIX ST-MARTIN 1 /GV HENNEBONT 7 : Je reste positif sur MORLAIX une victoire 9/5

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 /AL GUILERS 1 : Une lutte fratricide qui dure depuis plusieurs saisons, nous sommes attendus.................dommage je ne ferais pas partie de cette équipe voir plus haut ; j'avoue que partais avec des certitudes il y a quelques semaines....je n'en n'ai plus donc je vais jouer la neutralité 7/7, le match se jouera au mental.....Mais je ne peux en dire plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 00:09 par thewall29

Dimanche 20 Septembre 2015 21:51

RESUME A LIRE DANS NOUVEAU FORUM,

Lundi 21 Septembre 2015 10:27

Défaite logique de Cesson à St-Thuriau 10 à 4
La feuille de match se trouve ici (vous pouvez cliquer pour agrandir...) : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/adultes/equipe-3
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
1
7
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes