Passer d'un backside à un antitop

Mercredi 01 Juillet 2015 21:56

hello,

j'aurais voulu tester un anti et après tout ce que j'en ai lu, celui qui se rapproche le plus d'un backside c'est le new anti spin de chez armstrong en 1,8 sur mon revers.
j'avais fait un test avec un soft mais j'essayais sans cesse de faire des top, mais bien sûr ça ne fonctionnait pas....je sais logique....
toujours,les mêmes raison remise de service problématique et revers de merde.
donc voilà, votre avis m'intéresse ...je compte mettre ça sur un VL avec de l'autre côté CD desto f3 qui est déjà dessus.

voilà les enfants , je vous écoute ou plutôt je vous lit...

applus et bon ping
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Mercredi 01 Juillet 2015 22:54

Met un picot long c'est 100 fois mieux enfin perso je trouve que un anti c'est pas très gênant...Essayé un agenda ou un curl pr1 ou un dawei 388d-1

Ou si t'es agressif ou que t'aime pistonner à la table met un mi-long style 388C-1 dawei en 1,5 c'est vraiment pas mal et tu garde des geste backside

Mercredi 01 Juillet 2015 23:27

Avec le New anti, peu de différence en blocs par rapport à un backside ,c est son avantage:
Côté négatif il prend davantage les effets que best anti ou antipower par exemple.

Mercredi 01 Juillet 2015 23:29

Tout dépend de ce que tu veux faire
Un long c'est bien mais ça demande de l entraînement, un mi long pas mal .
Ton idée de départ me semble bonne

Jeudi 02 Juillet 2015 06:25

Bonjour,

J'ai testé un Ellen off sur mon revers, j'ai rapidement laissé tombé j'ai trouve ce revêtement injouable. Mais c' est sur il faut de l'entrainement si l'on veut si habituer.

Salutations.

Jeudi 02 Juillet 2015 08:44

Hello,

tout d'abord merci pour vos réponse et votre réactivité:

Midpt : picot long yes pourquoi pas, je veux surtout garder un bon contrôle et faire chier mais...mais pouvoir démarrer comme presque un backside en geste de top, est-ce que cela est faisable avec ce genre de plaque.

lapinot: est ce que tu as des plaques à me conseiller en mi-long. , le fait de rester sur une plaque qui prend un peu les effets me permet justement de pouvoir espérer démarrer comme un backside avec un peu plus de contrôle ...je pense.

actuellement je joue avec un BANCO VARIATION ENERGIE en 1,8 pour tester et voir si c'est plus facile qu'un desto F3...en terme de contrôle....

salvat: merci pour le retour de ton expérience ;-)

je vais consulter les plaques que vous m'avez cité, mais si vous avez des idées de plaque qui me permette aussi de démarrer avec un geste similaire à un backside en top revers : picot long, mi-long etc...je suis preneur avant d'effectuer mon futur achat , je suis à votre écoute.

cordialement. à vous lire.

Jeudi 02 Juillet 2015 09:25

Des anti qui gênent ça existe, regarde du côté des antis de chez dms comme le Beast, le bad et bien sûr ceux de chez dr neubaeur gorilla bientôt le Buffalo.....
Perso je joue avec le Beast et je peut te garantir que mes adversaires n' apprécie pas du tout mon revers.

Après anti ou picot tout est question de sensations.

Jeudi 02 Juillet 2015 09:43

Citation de benet82 :
Des anti qui gênent ça existe, regarde du côté des antis de chez dms comme le Beast, le bad et bien sûr ceux de chez dr neubaeur gorilla bientôt le Buffalo.....
Perso je joue avec le Beast et je peut te garantir que mes adversaires n' apprécie pas du tout mon revers.

D'après ce que je lis, Joka souhaite pouvoir démarrer un peu façon backside. Pas la meilleure façon avec les antis lisses de chez lisse que tu cites.
L'anti 804 de Friendship (en 1,5mm ou 2,00) doit permettre d'être actif et toper, enfin faire un simili-top quoi.
Après il y a effectivement des longs qui pourraient faire ton bonheur Joka. Là, je pense à l'Allround du Dr Neubauer avec lequel même sans mousse tu envoies du bon lift. Je cite celui là mais il y en a d'autres. Par contre c'est plus difficile à maitriser par rapport au 804 pour lequel l'apprentissage se fait quasi tout seul.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 02 Juillet 2015 12:29

Ha oui mea-culpa pour démarrer les antis lisses c'est pas forcément le pied, même si ce n'est pas du tout impossible.

Effectivement en anti il faut se tourner vers des antis dit actif.
En picot long y en a pas mal qui pourrais faire l affaire le number 1 et le sternenfall ect.......
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 12:46 par benet82

Jeudi 02 Juillet 2015 13:23

Hello,

yo les gars énorme vos info. , je vais creuser sur les revêtements que vous me cité et effectivement je voudrais garder des sensations de backside avec des top lifté tout en étant conscient qu'on ne pourra jamais avoir totalement la même chose et bien sûr faire chier l'adversaire...je sais c'est pas gentil...

aller j'y vais j'épluche vos données.

applus dans l'bus

Jeudi 02 Juillet 2015 17:38

Plaque mi long qui a bonne presse sur les forums
dawei 388 c1 en 1mm ou en 1,5 mmm

Jeudi 02 Juillet 2015 19:23

Début depuis 1 an du backside a l'anti , 804 friendship en 1.5 et je m’éclate .
Faut être actif...........quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 19:24 par cocosebast

Jeudi 02 Juillet 2015 20:22

Évite les anti lisses

Vendredi 03 Juillet 2015 07:59

hello,

bon les gars ça y est j'ai commandé sur contra.de mon anti de chez amstrong en 1,8 en noir je vous tiens au jus de mes impressions de jeux.

Des conseils pour bien apprivoiser la bête ???? Je vais commencer comme un backside on verra bien si il faudra sûrement régler un chouille l'inclinaison au contact balle, mais j'espère pas trop comme un soft ou faut être à plus 45° que fermer par rapport à un BACKSIDE bref on verra bien.

merci encore à toutes les personnes ayant apporté leur expérience et leur savoir.

applus dans l'bus

Samedi 04 Juillet 2015 15:51

hello.

question faudra-t-il utiliser une feuille autocollant genre celle de chez donic pour coller mon futur new anti spin de chez armstrong sur mon bois ???
ou je peux le coller comme un revêtement standard ???

cldt. et bon week

Samedi 04 Juillet 2015 16:40

Pas besoin de feuille tu peux tartiner normalement Émoticône
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Samedi 04 Juillet 2015 17:20

hello,

ouf merci pour ta réponse Kaamos c'était surtout pour éviter de flinguer le bois lors d'un futur décollage....

ça m arrange

bon week tropical
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 17:21 par joka

Dimanche 12 Juillet 2015 22:27

hello,

info sur mon essai de mon anti de chez Armstrong new anti spin:
apres deux heures avec le robot, c est top,et impressionant, une prise en main quasi immediate, c est du bonheur, au niveau contrôle c est enorme, bref dans mon garage c est moi le meilleur.
on peut démarrer en top comme un backside.. alors ça j'adorrrrrrre.
vais tester ça demain avec un collégue, pour voir si ça le gêne et surtout voir si les retours de services sont à la hauteur des mes espérance....

allez on y croit, peut être enfin une saison qui sera à la hauteur de mes attentes...

cldt.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques