Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules de régionales IDF Phase 1 2015/2016

Lundi 29 Juin 2015 15:33

Pour info, les poules sont faites ce soir donc dispo dans la semaine Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Juin 2015 19:49

Merci toff, je me demandais quand elles allaient être faites.
Plus qu'à attendre et... j'ai hâte de voir mes prochains bourreaux hihi
Avant j'avais 2 backsides....mais ca c'était avant.

Mardi 30 Juin 2015 09:09

ça sera normalement en ligne demain Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2015 12:07

toujours rien ?

Mercredi 01 Juillet 2015 12:58

Non pas encore.

Vendredi 03 Juillet 2015 09:48

Ben alors... le suspens est horrible LOL

Vendredi 03 Juillet 2015 13:47

Tofff nous a vendu du rêve ^^
Avant j'avais 2 backsides....mais ca c'était avant.

Vendredi 03 Juillet 2015 16:41

Ca y est c'est en ligne

Dimanche 05 Juillet 2015 13:33

Les Poules de Régionale sont 'sous réserve' car il est fort possible qu'il y ai des modifications et que les poules soient refaites.
On attend déjà le résultat de l'appel de clubs Pro.
A suivre...

Lundi 20 Juillet 2015 10:31

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe avec Paris 16?

Ils descendent alors qu'ils étaient en N2

J'imagine problème de tunes mais il reste qui finalement?

Merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 20 Juillet 2015 22:36

Bjr PP ,

Retrogadation du club suite à des problèmes financiers très graves . Ainsi ils ne peuvent plus se permettre de payer des joueurs 15k à l'année + déplacements j'imagine ... Malgré tout ils gardent la nationale des filles ... Dont la majorité viennent de Russie c'est pas con ...

Ils ont également perdu leurs jeunes prometteurs El naggary et Ghinda .... Va falloir vite relèver la tête

Mardi 21 Juillet 2015 09:34

Citation de Hilarious :
Bjr PP ,

Retrogadation du club suite à des problèmes financiers très graves . Ainsi ils ne peuvent plus se permettre de payer des joueurs 15k à l'année + déplacements j'imagine ... Malgré tout ils gardent la nationale des filles ... Dont la majorité viennent de Russie c'est pas con ...

Ils ont également perdu leurs jeunes prometteurs El naggary et Ghinda .... Va falloir vite relèver la tête

Ok merci des infos mais j'ai vu qu'un numéro 100 n'avait pas muté Quelqu'un sait s'il reste dans le club?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 28 Juillet 2015 11:11

Citation de pocpoc25 :
Citation de Hilarious :
Bjr PP ,

Ok merci des infos mais j'ai vu qu'un numéro 100 n'avait pas muté Quelqu'un sait s'il reste dans le club?

Je ne pense pas que ce soit une rétrogadation mais simplement un choix de TT 16 de ne pas continuer en Nationale avec leur équipe 1M.
Ils ont aussi fait forfait cette saison avec leur équipe 3 en PR ou D1, il leur restera donc 1 seule équipe masculine pour la saison prochaine.
Le cout important de leurs 2 joueurs N°100 étant sans doute lié à ce choix, mais je ne m'avancerais pas sur ce sujet.

Ils continuent en Féminines avec une recrue de choix, Sarah Berge, et une très grosse équipe.

On verra ce que ça donne pour TT 16, qui est vraiment un club à part sur Paris...
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes