Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Butterfly Tenergy 05-FX strictement neufs!

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 21 Juin 2015 21:20

Bonjour , je vend trois revêtements "Butterfly Tenergy 05-FX" 2.1mm (un rouge et deux noirs). Ils sont toujours dans leurs emballages d'origine et forcément strictement neufs. Reçus dans mon package de saison par mon club mais je suis , entre-temps , repassé chez Tibhar au niveau du matériel. Vendus 40e/pièce et 35e/pièce si achat groupé des trois revêtements. (Prix de vente magasin : 56,90e/pièce).

Envoi postal tout à fait possible (via B-Pack Secure).

Contact pour tous renseignements et/ou informations complémentaires via e-mail ([email protected]).

Offre à saisir...

Dimanche 21 Juin 2015 21:28

On peut voir des photos ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 22 Juin 2015 00:48

Mp pour le rouge

Lundi 22 Juin 2015 08:23

1er message pour proposer du tenergy pas cher

ça mérite des photos etc Clin d'oeil

Samedi 29 Août 2015 21:54

mp
polisset

Dimanche 30 Août 2015 00:48

Tiens... plus de nouvelles du vendeur !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Août 2015 09:45

merci gilles je ne vais pas faire affaire avec lui michel
polisset

Dimanche 30 Août 2015 21:53

Je vends également des vrais Tenergy 05fx noirs en 2,1mm...si intéressé je vous envoie des photos...plusieurs m'en ont acheté et ont confirmé leur authenticité....
Je les vends également 40€ l'un et prix de groupe pour plusieurs...
Cdlt

Dimanche 30 Août 2015 22:30

Citation de voyou5369 :
Je vends également des vrais Tenergy 05fx noirs en 2,1mm...si intéressé je vous envoie des photos...plusieurs m'en ont acheté et ont confirmé leur authenticité....
Je les vends également 40€ l'un et prix de groupe pour plusieurs...
Cdlt

Je trouves que ce n'est pas du tout respectueux de venir sur le poste de vente d'un autre vendeur pour tenter de vendre tes revêtements. Sans parler sur le fait que tu as passer ton prix de 35euros à 40euros.

Tu portes bien ton pseudo de voyou Émoticône

Dimanche 30 Août 2015 22:40

ces derniers temps on voit fleurir des annonces pour vendre des tenergy à 40 euros.

Il y a un truc que je ne pige pas, dans mon club si je propose en live des tenergy à 40 euros , ils vont partir comme des petits pains

Et là, il faut que le vendeur prenne les frais de port dedans ... J'ai un peu de mal à piger pourquoi tant d'annonces.

Et comme je pense que Butterfly doit vendre aux magasins autour de 35 euros, je vois mal des plaques venant de magasin et encore moins de déstockage vu la notoriété des tenergy.

quelqu'un peut m'expliquer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 22:43 par violoniste18

Dimanche 30 Août 2015 23:08

Excuse moi swysen mais j'ai vu que mp83 ne faisais plus affaire avec Daveone donc j'ai juste informé que j'en vendais rien de plus rien de moins...et pour la petite précision 40€ c'est avec les frais de port car les personnes me le demandent souvent mais ca revient finalement à 35€ le tenergy si t'en prend 2 ou 3...Voilà
Désolé si j'ai choqué quelqu'un, je n'interviendrais plus sur d'autres vendeurs !!!!
Merci
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces