Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Taissy

Mardi 16 Juin 2015 12:32

Le tournoi de Taissy a eu lieu le Week end dernier mais je n'arrive pas à trouver les résultats et plus particuliérement en TC Hommes.

J'ai cru comprendre aussi que l'organiation avait été "assez floklorique".

Merci d'avance pour les résultats.
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 16 Juin 2015 14:25

J'ai entendu que le JA n'est pas venu le samedi donc tout a dû être fait à la main le dimanche, quelqu'un confirme ?

Mardi 16 Juin 2015 17:44

Non le président de Taissy a voulu prendre un JA de son club qui était un pionner de l'informatisation des tournois avant le SPID alors qu'il n'avait pas officier en tournoi depuis très longtemps. Impossible de gérer ce type de tournoi sans "entrainement" avec son logiciel.
Le samedi des JA3 reconnu en Champagne Ardenne qui était là en tant que joueur on repris le bordel pour terminer dans un horaire acceptable.
En récompense, ils se sont fait limite injurié par le président donc ils ne sont pas revenu le lendemain.
Le dimanche ben les bénévoles et le JA se sont débrouillé (soit disant le PC a planté) pour faire tourner le tournoi en version papier mais très très en retard et avec des loupés.

De mauvais choix initiaux sont responsables de l'organisation bancale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 17:45 par R2mi
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mardi 16 Juin 2015 20:49

Effectivement, pourquoi avoir pris un JA du club ne connaissant pas SPIDD ? Économie ?

Certes SPIDD est une usine à gaz mais fonctionne plutôt bien une fois maîtrisé et c'est le logiciel utilisé en tournoi et dans toutes les épreuves individuelles.
SPIDD devrait être obligatoire pour gérer les tournois, dans le NPDC un JA2 maîtrisant SPIDD peut diriger un tournoi (ce fût mon cas cette année pour le tournoi de mon club).

En espérant que des leçons en seront tirées ☺

Mardi 16 Juin 2015 21:41

Est-ce que le tournoi sera homologué ? Avec toutes ces erreurs et l'absence du JA officiel...

Mercredi 17 Juin 2015 07:58

merci pour ces explications R2mi.

Si tous a été fait à la main, les organisateurs vont s'amuser pour faire remonter les résultats à la fédé.

ce genre de mésaventure risque de les griller pour les années futures.

j'avais déja été assez surpris qu'ils ne communiquent pas sur tennis de table com sur leur tournoi.

Toujours personne pour me dire qui a gagné en TC Hommes ?

je serai aussi curieux de savoir à quelle heure cela s'est fini ?

Mercredi 17 Juin 2015 10:27

1/ SALIFOU Abdelkaber
2/ BASTIAO Nicolas
3/ DE SAINTILAN Mathieu
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mercredi 17 Juin 2015 10:52

Merci pour les résultats.

je ne connais pas bastiao mais le 3ème joueur est un superbe défenseur.

Lundi 29 Juin 2015 13:19

à noter que 15 jours aprés la fin du tournoi, aucun résultat n'est rentré dans le SPID.....

Mardi 30 Juin 2015 08:34

Ca y est c'est sur SPID Content
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois