Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Taux horaire Net Minimum d'un Entraîneur de Tennis de Table.

Sondage

Quel est selon vous le Taux horaire Net Minimal d'un Entraîneur de Tennis de Table Titulaire d'un BEES 1er degré et d'un BEESAPT avec 20 ans d'Exp.

15€ net - 50.0% - 7 vote(s)
20€ net - 50.0% - 7 vote(s)
35€ net - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 12 Juin 2015 03:30

J'étudie pour un collègue qui a au moins 20 ans d'expérience dans le métier le taux horaire minimum auquel il peut prétendre.
J'ai été voir sur la grille de la convention Collective mais les grilles de bases ne prennent pas en compte le nombre d'années.
Pourriez-vous m'indiquer si possible des chiffres officiels (selon convention collectifs ou groupement d'employeurs) ?
FF

Vendredi 12 Juin 2015 09:16

Perso, je prends 25€ net / heure....

Vendredi 12 Juin 2015 11:48

ouai mais ca depend de tout...
du classement du mec... ses diplômes ....

et si c est un contrat d entraineur ou si il vient juste faire des heures au club ....

Vendredi 12 Juin 2015 17:50

Citation de JooSeHyuk :
J'étudie pour un collègue qui a au moins 20 ans d'expérience dans le métier le taux horaire minimum auquel il peut prétendre.
J'ai été voir sur la grille de la convention Collective mais les grilles de bases ne prennent pas en compte le nombre d'années.
Pourriez-vous m'indiquer si possible des chiffres officiels (selon convention collectifs ou groupement d'employeurs) ?

Salut, tu as tout dans la convention collective, il y a aussi l' ancienneté mais attention un nouveau club n'est pas obligé de la reprendre
à l' embauche, c'est une négociation.

Vendredi 12 Juin 2015 19:34

La convention collective te donne le salaire minimal ! Mais il n'y a pas de maximum. C'est la loi de l'offre et de la demande. S'il a beaucoup de référence ( à fortiori si c'est un bon joueur) et qu'un club le veut absolument, Celui-ci peut le payer beaucoup plus cher. Il y a aussi la situation géographique qui peut jouer sur la salaire. Je suppose qu'il y a des régions à fortes demandes qui ne correspondent pas forcément à l'offre.

Samedi 13 Juin 2015 11:48

Je suis salarié sur un club et à côté tous les clubs où j'entraîne ( qq soit la structure, le niveau, etc... ) c'est le même taux horaire pour tous les clubs + frais de déplacements à rajouter...Idem pour les cours individuels sachant que je suis un joueur moyen classé 18 ), ce qui compte ce sont les qualités pédagogiques et les compétences techniques de l'entraîneur...et le bouche à oreille va vite dans ce milieu...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général