Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Taux horaire Net Minimum d'un Entraîneur de Tennis de Table.

Sondage

Quel est selon vous le Taux horaire Net Minimal d'un Entraîneur de Tennis de Table Titulaire d'un BEES 1er degré et d'un BEESAPT avec 20 ans d'Exp.

15€ net - 50.0% - 7 vote(s)
20€ net - 50.0% - 7 vote(s)
35€ net - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 12 Juin 2015 03:30

J'étudie pour un collègue qui a au moins 20 ans d'expérience dans le métier le taux horaire minimum auquel il peut prétendre.
J'ai été voir sur la grille de la convention Collective mais les grilles de bases ne prennent pas en compte le nombre d'années.
Pourriez-vous m'indiquer si possible des chiffres officiels (selon convention collectifs ou groupement d'employeurs) ?
FF

Vendredi 12 Juin 2015 09:16

Perso, je prends 25€ net / heure....

Vendredi 12 Juin 2015 11:48

ouai mais ca depend de tout...
du classement du mec... ses diplômes ....

et si c est un contrat d entraineur ou si il vient juste faire des heures au club ....

Vendredi 12 Juin 2015 17:50

Citation de JooSeHyuk :
J'étudie pour un collègue qui a au moins 20 ans d'expérience dans le métier le taux horaire minimum auquel il peut prétendre.
J'ai été voir sur la grille de la convention Collective mais les grilles de bases ne prennent pas en compte le nombre d'années.
Pourriez-vous m'indiquer si possible des chiffres officiels (selon convention collectifs ou groupement d'employeurs) ?

Salut, tu as tout dans la convention collective, il y a aussi l' ancienneté mais attention un nouveau club n'est pas obligé de la reprendre
à l' embauche, c'est une négociation.

Vendredi 12 Juin 2015 19:34