Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Équivalent rasant powersponge

Mardi 09 Juin 2015 22:05

Bon je me lance un sujet perso suite à une recherche (pour les connaisseurs de DHS ou équivalent)

Je cherche une équivalence du Andro Rasant powersponge (off pas trop rapide mousse 40° euro bonne adhérence). De préférence DHS mais bon si d'autre proposition intéressant hésiter pas ;-)

on me parle du H2Neo mais je le trouve beaucoup trop dur pour mon cd,
on m'a aussi parler des skyline Neo et le skyline III-60 aussi qui me fait pas mal réfléchir, après il y a des tin arc un peux plus onéreux si certain d'entre vous connaisse bien ces plaques ... des avis sur ces plaques ou d'autre qui se rapprocherais du rasant ps ?

enfin je cherche dans ces prix la voir un peu plus mais pas trop (économie par rapport au rasant qui est a presque 47e....)

jeu pour mon coup droit justement je suis bon serveur, top avec beaucoup de rotation sur la 1ère jeux mi distance et table, grand gabarit... et j'aime les revêtement tensor,
je vais avoir un Ma Long Balance avec h3-50 soft en revers

Mardi 09 Juin 2015 23:39

Tu ne trouveras pas d'équivalent tensor 40° chez les chinoiseries, mis à part le 729 battle ou le 729 aurora. Après si tu cherches quand même du chinois dynamique, faut essayer le big dipper, ou alors certaines plaques comme le kokutaku blütenkirsche 868 japan soft, version vendue chez schuett-sport.de que tu gaves de booster pour obtenir un dynamisme équivalent aux tensors et tu auras quelque chose d'une dureté de l'ordre des 40°...
Sinon tu as le TSP ventus spin qui est une très bonne plaque beaucoup moins chère qu'un rasant power sponge, chez wack sport le rasant est à 46,95€, le ventus spin tu peux le trouver sur galaxysport.de par exemple à 29,90€ + 4€ de frais de port (le rasant chez eux est aussi moins cher que chez wacksport, 7€ de moins quand même, il est à 39,90€). Et à mon avis les deux plaques sont assez comparables.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements