Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TPE JOOLA

Mercredi 27 Mai 2015 05:35

slt, quelqu'un a t-il testé la serie des joola tpe : perform, nature et feeling ?

Jeudi 18 Juin 2015 23:14

Salut pat , j'ai achetè le tpe fight il y'a un bon moi maintenant , alors c'est un bois rapide ( off + ) avec un touché de balle trés tendre ou doux ...
il rejette medium haut et est vraiment bon en tout , mais comme tout les bois rapide , il faut un minimum de niveau , ces pour cela que je l'ai vendu et par la meme occasion racheté le tpe perform ( off ) je l'ai essayer que 1 fois au moment ou j'ecrit donc je vais te dire ce que j'ai penssé le soir ou je l'ai testé , alors deja trés beau bois et a la mème composition que le rossi emotion , le touché est trés agreable ( collé avec un vega pro ) , rejet medium je dirai , bon en top , je dirai que j'ai eu des difficulté c'est sur mon revers ( speedy soft en 2 ) en bloc , sur des top haut je sortai des balles , j'ai vraiment eu l'impression de pas geré le revers, meme si sa reste mon point faible c'est embetant .. alors je dirait que c'est un bon bois avec un bon touché de balle mais qui reste pour des joueur bon des 2 coté .. je vais le reesayé mais il va surement partir en vente . Si tu ai intéréssé fait moi signe . Lol a + juju
1
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois