Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar evolution EL-P ou Donic bluefire JP 02?

Jeudi 21 Mai 2015 09:03

Bonjour a tous.
Il n'y a pas beaucoup des avis sur ces deux revêtements. Peut-être y a quelqu'un qui a essayé tous les deux et pourrait donner ces impressionnes. Je suppose que ils se ressemblent car sont de la même génération mais peut-être existe quelque différence entre les deux. Perso j'ai testé un petit poil l'évolution el-p tout neuf sur TBS et pourrais dire qu'est assez rapide et avec grand effet catapult, le topsheet semble très adhérent. Le bluefire jp 02 je l'ai pas essayé. Je cherche quelque chose pour remplacer potentiellement mon baracuda.
Merci d'avance.

Vendredi 22 Mai 2015 08:35

le jp2 me semble plus dynamique , et un peu moins linéaire que le ELP. peut-être que le JP2 a une accroche un peu meilleure aussi.

C'est bizarre car quand on les compare sur des points telles que le dureté, le dynamisme, l'accroche, la vitesse, l'angle de rejet etc etc , ils sont très proches à chaque fois, et en termes de sensations, j'ai une très nette préférence pour l'EL P personnellement.

Vendredi 22 Mai 2015 12:23

Merci ! Vraiment parmi des nouveaux tensors la plus visible différence soit la couleur de la mousse.)
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements