Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS DANS LE FINISTERE SAISON 2015/2016

Lundi 18 Mai 2015 13:51

C'est étrange cette année, très peu de mouvements annoncés, j'ai l'impression que toutes les tractations se font très discrètement.

Deux certitudes pour moi à ce jour, une annoncée largement dans la presse, l'arrivée de Dorian QUENTEL à FOUESNANT, l'autre moins médiatique mais très dommageable pour la LEGION le départ de Pierrick GUENNEC pour les Ardennes.

Après j'ai entendu des bruits mais ce n'est pas moi qui m'étendrait là dessus. En ce qui nous concerne, c'est le calme plat, des contacts pour des retours de joueurs non licenciés mais aucune certitude.

Lundi 18 Mai 2015 19:44

Au TTCBR, un arrêt prévu depuis 6 mois déjà celui d'Hugo FERRE pour cause d'étude à l'étranger pendant 1 an.
Pour les arrivées, c'est en cours, donc j'en parlerai quand ça sera fait Content

Après si c'est calme, tant mieux, ça veut dire que chacun y trouve son compte dans son club respectif.

Lundi 18 Mai 2015 19:57

j'ai effectivement plusieurs noms pour ton club jean phi......pas des certitudes mais des bonnes pistes a priori, un mixte masculin/féminin.....

Jeudi 28 Mai 2015 13:37

Bonne nouvelle pour le club une excellente mutation dont je tais le nom jusqu'à la fin de ce week end, et je l'espère un retour au club d'un ancien joueur de notre R3. Les objectifs de GUILERS seront donc la montée de la D2 en D1 pour la saison prochaine, et peut être de la D3 en D2, et le maintien de notre R3.

Jeudi 28 Mai 2015 18:03

y.....

Jeudi 28 Mai 2015 18:07

au pongistes bigoudens 1ere arrivée avec un 15 en attendant d'autres....

Jeudi 28 Mai 2015 21:41

Dorian que tel et Baptiste paypal a fouesnant

Vendredi 29 Mai 2015 08:34

Citation de thewall29 :
C'est étrange cette année, très peu de mouvements annoncés, j'ai l'impression que toutes les tractations se font très discrètement.

Deux certitudes pour moi à ce jour, une annoncée largement dans la presse, l'arrivée de Dorian QUENTEL à FOUESNANT, l'autre moins médiatique mais très dommageable pour la LEGION le départ de Pierrick GUENNEC pour les Ardennes.

Après j'ai entendu des bruits mais ce n'est pas moi qui m'étendrait là dessus. En ce qui nous concerne, c'est le calme plat, des contacts pour des retours de joueurs non licenciés mais aucune certitude.

Bonjour

Pour quel club ardennais ?
Merci.

Vendredi 29 Mai 2015 12:26

Pour GANDALF, Pierrick doit lire ce forum, il prendra contact s'il est intéressé.....
Pour TAIWO, je suppose que le Y..... c'est ce que tu penses être la première lettre du prénom du muté....? Si oui, ce n'est pas la peine de se creuser la tête....ce n'est pas lui.... Émoticône

Dimanche 31 Mai 2015 10:36

C'est tellement plus facile de soliciter les joueurs des clubs voisins
plutôt que de former ses propres joueurs

Dimanche 31 Mai 2015 14:56

c'est pas mon problème si les joueurs veulent partir....
chacun son tour...

Dimanche 31 Mai 2015 22:34

Comme convenu.......voici le nom du muté de l'équipe 1 : Julien PETTON.

Nous somme ravis de l'accueillir dans notre patinoire....sa paire de patin est d'ailleurs affutée. Une certitude pour toutes ces mutations....la proximité géographique.

Je rejoins TAIWO sur son analyse des mutations....C'est la vie des clubs ça va ça vient.....en 2015 pour nous ça tourne au vert mais ça n'a pas toujours été comme cela. Quant à la formation, il y a 5 ans j'avais dit stop et pourtant on a recommencé....mais 2016 ça sera encore stop....beaucoup d'investissements pour une reconnaissance qui est parfois surprenante pour ne pas dire tétanisante.

Mardi 02 Juin 2015 10:18

Citation de thewall29 :
Pour GANDALF, Pierrick doit lire ce forum, il prendra contact s'il est intéressé.....
Pour TAIWO, je suppose que le Y..... c'est ce que tu penses être la première lettre du prénom du muté....? Si oui, ce n'est pas la peine de se creuser la tête....ce n'est pas lui.... Émoticône

C'est surtout par curiosité. Pas sur qu'on puisse lui proposer ce qu'il recherche de toute façon Émoticône

Mercredi 03 Juin 2015 12:13

c est baptiste paugam et dorian quentel ! je pense qu il faut arreter l'aperoRireo 33

Lundi 08 Juin 2015 07:55

A Saint-Divy, arrivées de :

Gurvan Cosquer [2004pts] de Plomeur TT
Grégory Plassart [1519pts] de Landerneau TT
Roland Plassart [500pts] de Landerneau TT

On est super content de les accueillir, bienvenue à eux! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 15 Juin 2015 09:22

Ca y'est on est le 15/06 !!!

Au TTC BREST Recouvrance, nous devions enregistrer le départ d'Hugo FERRE (15) pour cause d'études à l'étranger... ça ne sera pas le cas, il restera donc dans l'effectif.

Au niveau des arrivées, 5 mutations ont été signées :
- Alann HERVE (AL PLouzané) classé 9
- David JUCHTZER (GDR Guipavas) classé 7
- David GIACCOBBI (GDR Guipavas) classé 14
- Quentin DELAUNE (TT Gouesnou) classé 5
- Florian GUEGUEN (TT Gouesnou) classé 11

4 autres devraient être effectives d'ici le 15 juillet (résultats examens) et seront donc des mutations exceptionnelles (16 + 14 + 13 + 12).
On espère aussi une reprise (17).
1
7
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations