Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Région Centre 2015/2016 - Page 6

Mercredi 05 Août 2015 23:45

7 sont liée au départ de l’entraîneur de Saint Sulpice je pense Clin d'oeil

Y a 13 départs du club en tout pour 0 arrivé. Après je m'attendais a plus de départ vers vineuil.

Jeudi 06 Août 2015 13:41

Citation de violoniste18 :

il y a également 10 mutations vers Vineuil
tourango

Jeudi 06 Août 2015 13:50

Blois la nouvelle capitale du ping dans le Centre ? Émoticône

Jeudi 06 Août 2015 14:02

il me semble que la lite n'est pas à jour. Pas de trace du départ de la famille Thème (dept 18) vers Poitiers, Pottier de Mehun vers CJM...

Jeudi 06 Août 2015 14:20

Ce ne sont que les mutations "vers" le Centre

Donc si y a eu mutation dans le 86 ils font aller dans la ligue Poitou Charente

Jeudi 06 Août 2015 14:28

Citation de marmotte :
il me semble que la liste n'est pas à jour. Pas de trace du départ de la famille Thème (dept 18) vers Poitiers, Pottier de Mehun vers CJM...

tu as l'oeil, Marmotte ! Effectivement la mutation d'Enselin n'y est pas, mais je confirme qu'elle est faite car elle a été envoyée le même jour que la mienne, et Enselin vient s'entrainer depuis au CJM Bourges ( Bourges étant bien toujours dans la région Centre à priori ... )

Pour la famille Theme, je ne le sais que depuis quelques jours, par la "radio locale", ils vont dans quel club à priori ?

Jeudi 06 Août 2015 14:37

Citation de marmotte :
il me semble que la liste n'est pas à jour. Pas de trace du départ de la famille Thème (dept 18) vers Poitiers, Pottier de Mehun vers CJM...

tu as l'oeil, Marmotte ! Effectivement la mutation d'Enselin n'y est pas, mais je confirme qu'elle est faite car elle a été envoyée le même jour que la mienne, et Enselin vient s'entrainer depuis au CJM Bourges ( Bourges étant bien toujours dans la région Centre à priori ... )

Pour la famille Theme, je ne le sais que depuis quelques jours, par la "radio locale", ils vont dans quel club à priori ?

En fait je cherchais s'il y avait des départs du Gaz bouges car il n'y a pas d'équipe engagée en Régionale.
pour Enselin je le sais car sur Smartping il est bien dans la liste des licenciés CJM.
Pour S Thème, il part comme entraineur au Stade Poitevin Émoticône

Jeudi 06 Août 2015 21:36

Je ne vois pas non plus la mut de Mathieu Pigner a la 4s. Pourtant elle est sur le site de la fftt.

Vendredi 07 Août 2015 09:04

Y a pas merotohun aussi, les gros N° sont resté que sur la mutation fédé de juin

Vendredi 07 Août 2015 10:28

Citation de Kheops :
Y a pas merotohun aussi, les gros N° sont resté que sur la mutation fédé de juin

C'est ce que je m'étais dit aussi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Août 2015 20:01

Citation de cyrillus36 :

il y a également 10 mutations vers Vineuil

En fait ce sont 13 mutations vers Vineuil, auxquelles il faut rajouter Sylvain HENRIOU (ex 19 de l'AMO MER si je ne me trompe pas), qui nous fait le plaisir de nous rejoindre après 1 an d'arrêt.

En Masculins :

- LAGNEAU Nicolas (9) de COUR CHEVERNY
- CORNET Nathan (8) de COUR CHEVERNY
- CAUMONT Vincent (5) de ONZAIN
- CAUMONT Denis (5) de ONZAIN
- SICART Michel (5) de ST SULPICE
- TRIOREAU Laurent (14) de ST SULPICE
- OUPTIER Hugo (5) de BRACIEUX
- HUART Wilson (n° 709) de AMO MER TT
- LAFARGE David (18) de COURBEVOIE SPORT TT
- MILAN Thierry (15) de VENDOME
- HENRIOU Sylvain non muté.

En féminines :

- SICART LEROY Calixta (5) de ST SUL¨PICE
- TRIOREAU Lucie (5) de ST SULPICE
- THAUVIN Romane (10) de ST SULPICE

Donc en effet, 14 arrivées à VINEUIL, 10 à BLOIS PING 41, et un entraineur en mutualisation de poste ! Ca bouge sur Blois en effet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2015 20:02 par Flo41

Jeudi 20 Août 2015 15:27

Bon on se calme à Vineuil sur les mutations , la poule B en R1 est déjà assez forte comme ça! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2015 15:27 par victo37

Mardi 25 Août 2015 12:28

Citation de victo37 :
Bon on se calme à Vineuil sur les mutations , la poule B en R1 est déjà assez forte comme ça! Émoticône

En effet !
Rassure toi, sauf coup de tonnerre, c'est terminé question mutations !
4
16
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations