Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème avec wack sport

Mercredi 22 Avril 2015 19:49

j'ai acheté des chaussures chez wack sport, je les ai utilisées 2H et il ne veulent pas me les reprendre(me fait mal au pied).
Seul solution proposée 30% sur une prochaine paire.
Avez vous aussi eu ce problème si oui avez vous une solution ?
Merci

Mercredi 22 Avril 2015 20:30

Si t'as joué 2h avec, ça me parait normal qu'ils ne te les reprennent pas
Même que je trouve leur proposition de remise plutôt commerciale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2015 20:31 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 22 Avril 2015 21:00

j'ai acheté des Tenergy chez wack sport, les T64, T80, T05 et T25, je les ai utilisées 2H chacun et il ne veulent pas me les reprendre.
Merci

Mercredi 22 Avril 2015 22:04

Perso j ai jamais eu pas de problème avec eux !
Je les trouve plutôt commerçant et à l'écoute
Jamais eu de problème ,c 'est dommage que tu n es pas detecté le problème de pointure tout de suite
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 22 Avril 2015 23:21

Ils sont toujours très arrangeants chez Wack.

c'est normal de ne pas reprendre un article qui a été utilisé. Le faire serait même une erreur commerciale car cela ouvrirait la porte à des abus.

Jeudi 23 Avril 2015 01:02

La règle pour un échange est qu'ils puissent revendre l'article que tu leurs retournes, ce qui est normal.

Crois-tu qu'ils puissent revendre des chaussures portées deux heures ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Avril 2015 01:12

Ben pour le coup, Wack sport est pas en tord.....

Jeudi 23 Avril 2015 05:45

Citation de Gilles71 :
Crois-tu qu'ils puissent revendre des chaussures portées deux heures ?

sur le bon coin ? Émoticône

Jeudi 23 Avril 2015 08:19

ils m'ont changé une paire mais j'avais juste mis les pieds dedans elles étaient trop grandes après utilisation c'est trop tard.ça serait trop facile sinon. sauf défaut visible, une couture mal faite etc...
sans

Jeudi 23 Avril 2015 08:52

Je l'ai fait pour Décathlon. J'ai acheté une paire qui m'as fait mal au pied lors du premier entrainement. Un coup de Febreze, léger nettoyage de la semelle, re-collage de l'étiquette et j'ai ramené en magasin. Après 2h de jeu, les chaussures ne s'abiment pas, ou alors il faut être un gros bourrin !
Mais cela dit, s'ils avaient refusé, j'aurais trouvé ça normal.

Jeudi 23 Avril 2015 09:19

oui la wack sport a une réaction normale

Mais entendre dire que wack est commercial me fait doucement rigoler. L'expérience de mon club est peu être une exception mais elle est pas en leur faveur

Mon petit club achete des séparations (une quinzaine , vingtaine max ) chez wack . Au moment de la livraison seul le président est la . Mais voila que plusieurs des séparations sont abîmés , utilisable mais abîmé de facon visible . Notre président décidé donc d'appeller devant le transporteur , wack en leur disant qu'il les prends en cas de geste commercial . Qu'est ce qui lui a été proposé ? 2% de remise , non pas sur l'ensemble mais sur les séparations abîmés . Mon président leur demande si c'est une blague , ce a quoi on lui réponds qu'on a deja de la chance qu'on fasse un geste .

Les séparations sont repartis aussi sec à l'expéditeur et pour tous ce qui concerne le club , on se fournit plus chez wack sport , même si individuellement certains le font encore
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 23 Avril 2015 10:03

le transporteur n'était pas en cause plutôt ? les séparations étaient bien emballées protégées ?

Comme chez wack ils sont toujours très méticuleux sur les emballages, je les vois mal emballer des produits abimés

Jeudi 23 Avril 2015 10:32

J'ai commandé chez Wack récemment trois marqueurs. A la livraison, risque de particulier à signaler mais au déballage, l'articulation d'un des marqueurs était cassé. Envoyé d'un mail avec photos à l'appui, réponse dans la journée même avec prise en charge des frais de retour. Et, sous huitaine, j'ai reçu un nouveau marqueur accompagné d'un bon de réduction de 5 € à valoir sur un prochain achat en plus de leurs excuses pour le désagrément.
Je pense qu'on aura tous un moment donné une expérience désagréable mais globalement, je trouve quand même le rapport prix/qualité/prestation/disponibilité tout à fait correct.

Mais pour revenir au sujet, je trouve leur réaction tout à fait normale compte tenu que les chaussures ont été utilisées, même peu de temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 10:32 par archeo

Jeudi 23 Avril 2015 12:10

Faut pas comparer décath et wack qui ont deux stratégies commerciales complètement différentes.
Wack vas toujours chercher un max de bénéfice, contrairement à décath où la statisfaction client prime sur le reste. Et même si je suis un ancien décathlonien, oxylane a raison, c'est ce qui fait le succès de l'enseigne.
Quand ils font certaines "remises" wack c'est légèrement du foutage de gueule.
Les coups de 5€ de réduc (à partir de 120€ d'achats), ou les coups des 2% de remise. JusteRire !

Jeudi 23 Avril 2015 15:58

Citation de EnToutCas :
j'ai acheté des Tenergy chez wack sport, les T64, T80, T05 et T25, je les ai utilisées 2H chacun et il ne veulent pas me les reprendre.
Merci

Hihihihi ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 23 Avril 2015 16:55

Citation de fry44 :
... décath où la statisfaction client prime sur le reste...

heureusement que je suis assis ... Decathlon c'est comme le petit commerçant du coin qui se coupe en 4 pour faire plaisir du client ? ouaf, ouaf... Le ping ils en ont rien à faire, c'est juste histoire d'attirer des clients chez eux, sur leur site. Decathlon c'est comme un super marché, on fait des promos sur certains articles, en gagnant pas grand chose dessus, mais pas grave car les gens achèteront autre chose souvent, dans une caverne d'ali baba ça marche comme ça.

Wack ne peut pas faire cela, ils ne vendent que du ping, ils ne pourront pas faire de marge ailleurs.

Jeudi 23 Avril 2015 17:00

Citation de EnToutCas :
Merci

J'ai acheté une boite de préservatifs à la banane et le parfum ne convient pas, ils ont donc peu servi. La pharmacie va me les reprendre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 17:01 par violoniste18

Jeudi 23 Avril 2015 18:58

Tu as une solution alternative... pour les préservatifs à la banane... changer celui ou celle qui n'aime pas !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 23 Avril 2015 19:01

Pareil pour decathlon qui se met au service du client... ouaf ouaf ouaf... le truc surtout c'est qu'ils s'en foutent donc ils s'emmerdent pas à discuter le coup deux heures... à mon avis le coup des séparations c'est qu'il y a eu réception de la livraison et que le transporteur a réussi à se dédouaner, faut toujours faire hyper gaffe quand tu réceptionnes un truc s'il est abîmé, faut surtout pas se retourner vers le transporteur ou tenter un arrangement amiable, c'est retour à l'expéditeur et c'est celui-ci, qui a un contrat avec le transporteur, qui se débrouillera.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 23 Avril 2015 22:07

Et aussi tu peux toujours essayer de téléphoner à décathlon pour un conseil technique, alors que chez Wack je l'ai fait plusieurs fois au fil de ma vie pongiste, ils te renseignent, t'as presque l'impression d'appeler un copain !
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers