Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2015/2016 - Page 4

Mercredi 27 Mai 2015 15:20

Wa Jake cachotier, j'avais entendu pour Florian dimanche, belle recrue. J'ai été surpris de ne pas voir John avec ses feuilles de mutation...Et vous Dom vous avez surement avoir aussi un renfort non ?

Mercredi 27 Mai 2015 17:22

Citation de edenpark71 :
Il paraitrait que les trois Darroux (Charlène, Mickael et Dylan ) de Montceau aient muté au Creusot, quelqu'un peut confirmer?

C'est ce que j'avais compris aussi, après à voir si c'est le cas.

Mercredi 27 Mai 2015 20:45

Citation de Jake :
Salut Dom,

La seule info est que Florian Beunas ne devrait pas continuer la saison prochaine.

A +

Salut Jake,

Merci pour l'info. Florian arrêterait ou partirait dans un autre club?
S'il arrête, ce serait dommage.

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 27 Mai 2015 20:48

Citation de toutencd :
Wa Jake cachotier, j'avais entendu pour Florian dimanche, belle recrue. J'ai été surpris de ne pas voir John avec ses feuilles de mutation...Et vous Dom vous avez surement avoir aussi un renfort non ?

Salut toutencd,

Pour ma part je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup d'info d'autant qu'en ce moment je ne vais pas beaucoup à la salle (en gros une fois tous les 15 jours).
J'aimerais qu'il y ai une recrue. Si Bertrand veut venir il serait le bienvenu mais il ne faut pas rêver.
Après, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces mais je pense que cela devrait quand même bien bouger... à voir.

Dès que j'ai des infos j'annonce.

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 27 Mai 2015 21:01

Citation de jack69 :
Caroline restera mon fantasme féminin ...

Ah ouais , le soucis c'est que je me rappel pas d'avoir eu un arbitre en demi :-( ! J'ai malheureusement aucune mémoire des joueurs ou arbitres que je joue .... Je me rappel plus facilement des joueuses !
La prochaine fois , viens me dire bonjour, comme ca on pourra entamer la négociation ;-)

Salut jack69,

Au fait tu ne te rappelles pas de moi alors vas sur la galerie photo des 24h de Dijontt sur leur site et tu me verras sur la photo 225/335. Mon fils Nathan est sur la photo 226/335 et mon fils Kévin était le partenaire de ton collègue de club Alexis Mauchamp.

Bonne soirée
Dominic

Jeudi 28 Mai 2015 08:38

Flo arrête, il n'a plus de motivation... espérons que ça soit qu'un passage car c'est dommage de perdre un joueur comme ça

Vendredi 29 Mai 2015 17:45

bonjour,dommage pour vous pour flo.
pour ma part ,ce sera soit arrèt soit ???.

Vendredi 29 Mai 2015 20:04

viens à Ouroux Neness.

Samedi 30 Mai 2015 09:24

Pour le club de Saint-Rémy:
Clément Prévot part pour l'UPCV. On lui souhaite bonne route dans sa quête du haut niveau! Départ logique puisque nous n'avions plus grand chose à lui apporter sportivement pour sa progression.
Arrivée au club de Christophe Borgotti, Matéo Borgotti et Aurèle Coutet tous les 3 classés 5 en provenance de Chalon TT.
Sauf grande surprise, il n'y aura pas d'autres mutations entrantes ou sortantes pour nous.

Dimanche 31 Mai 2015 08:12

Mutations ordinaires :

Florian Bourrassaud (N°300) de Loire Nord vers Le Creusot
Romain Petit (15) de Talant vers Dijon
Clement Prévot (14) de Saint Rémy vers Le Creusot
Romain Pernot (13) de Châtillon vers Longvic
Oscar Lefloch (12) de Fourchambault vers Nevers
Gautier Perdriat (9) de Saint Apo vers Chevigny
Patricia Bruand (9) de Velars Sur Ouche vers Talant
Michael Darroux (6) de Montceau vers Le Creusot
Ludovic Jeannes (5) de Maubeuge (59) vers Ouroux
Christophe Borgotti (5) de Chalon vers Saint Rémy
Mateo Borgotti (5) de Chalon vers Saint Rémy
Aurèle Coutet (5) de Chalon vers Saint Rémy

Reprises :

Régis Ravel Chapuis (15) vers Chatenoy
Erwann Troncin (13) vers Chevigny
Sebastien Petitguillaume (11) vers Chevigny

Dimanche 31 Mai 2015 21:22

Oui bonne route à Clément. Très happy pour lui qu'il est la possibilité de voir son souhait se réaliser en allant dans un Pôle Espoir. Un bon choix au niveau du club destinataire avec de bons entraîneurs et de futurs coéquipiers qui sauront l'encadrer et le faire progresser tout en évoluant dans des équipes d'un bon niveau.
Bienvenue à nos trois futurs San Rémois, je n'étais pas au courant pour Aurèle.

Mardi 02 Juin 2015 16:36

pas de nouvelles mutations ?

Mercredi 03 Juin 2015 07:08

Charlène et Dylan Darroux quittent Montceau pour Le Creusot. Le bateau Montcellien serait il en train de couler! Seul le capitaine reste.

Mercredi 03 Juin 2015 10:06

Jérome Naud 13 quitte l'Elan Nevers pour retourner à Pouilly

Mercredi 03 Juin 2015 10:13

l'entente pouilly la charité existe plus si ?

Mercredi 03 Juin 2015 13:24

Citation de youfou :
l'entente pouilly la charité existe plus si ?

Non depuis 2 ans.

Mercredi 03 Juin 2015 14:21

mais pouilly joue en D1 ?

Mercredi 03 Juin 2015 14:34

Non ils sont montés en R3 l'année dernière et ils montent à présent en R2.
4 joueurs sont revenus en même temps Richard-Naud (Florent)- Purson-Hérault avec en plus Damien Bouffard.
ça fait une belle équipe.

Jeudi 04 Juin 2015 10:23

purson a été 14 non ?
7
18
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations