Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft KEILER chez Spinlord

Dimanche 12 Avril 2015 09:37

Bonjour à tous,
J'ai aperçu en passant en revue la liste ITTF , que Spinlord avait reçu l'agrément pour un soft KEILER (108-014) et une variante du DORNENGLANZ , le II (108-015)....Pour le PL , serait-ce une variante avec uns structure plus solide , avec une mousse tensor , ou alors des propriétés différentes au niveau du picot qui le différencie du Dornenglanz d'origine ?

Dimanche 12 Avril 2015 10:40

Pour le savoir, pose la question au fabricant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 12 Avril 2015 11:08

Mail envoyé à Mark....Attendons la réponse...

Dimanche 12 Avril 2015 12:47

Quand on crée un nouveau sujet sur des nouveautés, on a intérêt à créer un sujet par nouveauté, l'expérience prouvant qu'après c'est un peu le bazar pour la suite des évènements, car souvent on ne sait plus de quelle nouveautés on parle...

Je te suggère donc d'éditer ton titre en n'y laissant qu'une nouveauté, et d'en créer un second pour l'autre.

Merci pour nous, pour la bonne compréhension future !
Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Avril 2015 16:56

Surtout que j'ai déjà créer un topic pour le DG2 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66484-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 16:56 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 12 Avril 2015 18:49

Bonsoir à tous ,
Alors , vu que je viens de poster sur le topic de vince concernant le DORNENGLANZ II , je poste ici , sur le KEILER , la réponse de Koelher : ce soft rapide , fait pour être agressif à la table et très rapide d'après lui, ne sera pas mis à la vente avant 6 mois....Patience donc.

Lundi 13 Avril 2015 17:47

Comme je te l'ai dit, tu peux aussi modifier ton titre en éditant ton premier message, puis en cliquant sur "modifier" en bleu, et ainsi supprimer le DG II qui a maintenant son topic à part.
Merci pour nous, ça ajoutera de la compréhension... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements