Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois butterfly pour picots long OX

Jeudi 02 Avril 2015 11:49

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement classé 12 et je joue avec un octopus en OX rv, un bois Neubauer World champion et un Tenergy 80 en 1,7mm en CD. Je joue maintenant depuis 2ans et demi avec un PL. Je suis désormais à la recherche d'un bois butterfly pouvant me permettre un bon contrôle avec mon picot tout en me permettant une meilleure possibilité offensive qu'actuellement. D'après vous sur quel bois devrais-je miser ? Merci d'avance !!

Jeudi 02 Avril 2015 13:47

Je pourrais que te conseiller le maze T-tec all+ pour ta demande, en fouillant bien sur le net et les revendeurs français/belges tu peux l'avoir pour moins de 50€ contre 70€ actuellement. Attention il n'existe plus ! Et certains le revendent sur www.matostt.com
Si mettre ce prix est trop pour ton budget, j'attendrais le maze magic qui va sortir fin de saison, seulement 36€. La série des maze je suis jamais déçu, contrairement aux autres boll/mizutani/zhang jike qui ne valent pas leurs prix.

Jeudi 02 Avril 2015 13:50

Grubba carbon ou Primorac Off-
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 02 Avril 2015 14:13

On m'a dit qu'il y avait un bois de la série Timo boll qui convenait bien pour cet exercice mais je ne me souviens plus lequel

Jeudi 02 Avril 2015 22:21

Boll Spirit ou Boll ZLC...

Vendredi 03 Avril 2015 07:30

Quel est ton style de jeu? plutot attaquant ou plutot defenseur? Vu le choix de tes revetements et l'epaisseur de mousse je dirais defenseur mais je peux me tromper mais si à tout hasard j'avais raison je te conseille le defense pro, il doit encore etre disponible en solde ( 65 au lieu de 80) je joue avec et il est excellent avec un picot long en revers.

Vendredi 03 Avril 2015 08:06

Butterfly Kenny Style, mais difficile à trouver.

Vendredi 03 Avril 2015 08:14

Gionis Carbon Series ALL+

Vendredi 03 Avril 2015 09:18

Le boll forte marche bien avec un picot aussi
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 03 Avril 2015 12:05

C'est super, y en a pas un qui lui conseille le même bois, ça va être un problème apres ça pour choisir. Bon courage !!! Il ne te reste plus qu'à les acheter tous et à te faire une idée par toi même... Émoticône D'autant qu'aucun de nous a essayé tous les bois butterfly pour te dire lequel était vraiment le top pour cette configuration. C'est quand même top les forums pour avoir des conseils serieux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 12:08 par aspicot

Vendredi 03 Avril 2015 12:08

Le truc c'est qu'on a tous essayé des bois différents, chacun à un style de jeu différent et c'est assez compliqué de tout regrouper.
Je continue à lui conseiller la série des maze pour le toucher. Ce ne sont pas des fusée mais on en fait ce qu'on veut dans tous les compartiments de jeu ^^

Vendredi 03 Avril 2015 15:47

Je souhaiterai adopter un jeu offensif avec mon picot chose qui n'est pas actuellement possible car mon bois neubauer world champion est très tendre. Voila ci cela peut vous aiguiller. Au niveau de mon CD il s'agit de mon point fort donc de ce coté la je serais m'adapter

Vendredi 03 Avril 2015 17:29

--> Gruba
--> Rossi emotion (joola)

alors si tu veux de l'offensif avec picot ^^

Vendredi 03 Avril 2015 18:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 18:59 par aspicot

Vendredi 03 Avril 2015 18:59

Si tu joues offensif alors d'accord avec juju56 et fry44 pour le grubba carbon. Excellent bois ALL+

Samedi 04 Avril 2015 00:34

Je te conseille le Joo Se Hyuk, la référence, quitte à le (faire) redécouper s'il est trop lourd pour toi;
Très sûr en défense, et assez rapide en attaque (digne d'un Off-)
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois