Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-charentes 2015-2016 - Page 7

Samedi 13 Juin 2015 10:47

merci tack pour les détails.
C'est bien de voir les clubs prendre des joueurs qui ont des liens forts avec le club qu'ils soient passé, présent ou futur s'ils s'installent notamment pour les plus jeunes et la vie du club.
Citation de roots :
Bonjour à tous,

Je vois que Martin 1617 et tack17 travaillent à "tennis-de-table.com" .
Ils sont au courant de toutes les infos sur le 17 et ils connaissent même les compositions pour la saison prochaine.
J'espère que ce travail est bien payé Émoticône

Ce sont les clubs ou plutôt responsables de club qui doivent pouvoir annoncer quoi que ce soit sur le recrutement ou projet sportif du club. Je vois que ça n'évolue pas beaucoup les mentalités dans le tennis de table.
A bientôt les "Thierry ROLAND et Jean Michel Larqué"

quand c'est annoncé sans heurt fait au club et que cela n'est pas rumeur infondé dans le but de casser un joueur ou un club c'est plutot bien.
c'est surement mieux que des gens qui parlent dans le dos. ou derrière un pseudo.

Dimanche 14 Juin 2015 00:24

Martin 1617 essai juste de faire vivre le forum. Alors oui on ne doit pas dire n'importe quoi mais on a aussi le droit de se planter.

Dimanche 14 Juin 2015 16:58

Citation de Tack17 :
Non Johan Derit reste à St Georges des Coteaux encore cette année !!
L'objectif sera de faire monter leur R2 en R1 !!

Effectivement Johan restera une saison de plus parmi nous pour nôtre plus grand bonheur.
De la a pouvoir jouer la montée en R1 cela me parait peu probable.

Lundi 15 Juin 2015 08:23

Merci a tax la fouine , un forum c'est fait pour discuter roots sinon demande au modérateur de ne donner que l’accès au président de club sur le sujet mutations.

Je ne fais que des suppositions,je n'affirme rien comme dit mat c'est pour relancer un peu les débats Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 08:26 par rmartin1617

Lundi 15 Juin 2015 17:37

Bon, puisqu'il n'y a que moi qui peux parler pour Périgné Émoticône, arrivée chez nous de Morgan Richard (19) en provenance de Niort TT.

Lundi 15 Juin 2015 19:59

bon recrutement vous pouvez penser à monter en n3

Lundi 15 Juin 2015 19:59

Et oui, Mini Geczy nous quitte pour Saintes, mais nul doute que nous reverrons sa tête de fouine dans notre gymnase de temps a autre, bonne chance a lui dans sa progression Content
Sinon peu de mouvement du coté de Gemozac au niveau des arrivées, seulement un ancien joueur de St-Palais qui reprendrait chez nous, et un 9 qui devrait être notre seule mutation. Ce qui ne devrait pas combler les départ et le fait que quelques dinosaures du club veuillent souffler et être plutôt remplaçant....

Wait & see ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 20:00 par chipster

Mardi 16 Juin 2015 23:31

Pour les mutations du TTACC, en actu sur le site du club http://www.poitiers-ttacc-86.fr/

Bravo à nos amis de Niort TT pour ce recrutement très très qualitatif.

Mercredi 17 Juin 2015 01:21

Joli coup du TTACC chez les féminines !!
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 17 Juin 2015 10:00

Citation de Filou16 :

Ouai belle équipe si elles peuvent jouer régulièrement au complet

Mercredi 17 Juin 2015 14:19

Citation de r100 :
Citation de Filou16 :

Ouai belle équipe si elles peuvent jouer régulièrement au complet

Pas de soucis de ce côté là car la Pro A c'est très difficile!

Jeudi 18 Juin 2015 01:05

Quand le patron ne veut plus payer il se sépare de certains de ses mercenaires .
EL MATADOR

Jeudi 18 Juin 2015 01:34

C'est bien le point faible de ces clubs qui tournent autour d'une personne qui a les moyen de payer ses joueurs. C'est triste mais c'est logique... Ce qui est regrettable c'est que la représentation du Poitou-Charentes y perd encore.

En toute objectivité, je trouve ça dommage. Cela dit Chef-Boutonne est pas le seul club qui a cette faiblesse... Je pense à un club en Pro A qui possède une N3 également en l'occurrence...

Samedi 20 Juin 2015 12:40

rarement vu autant de mutations au niveau nationale et quelques surprises

Samedi 20 Juin 2015 15:30

Arrivées dans la région :
BORCIC Dorde d'Irun Leke Enea en Serbie va à Angoulême TTGF
CIOBANU Irina (n°57) de Montceau va à Niort Tennis de Table
FONVIEILLE Sarah (n°160) de Merignac va à Poitiers TTACC
MUNTEANU Lucian de Linz en Autriche va à Niort Tennis de Table
ODOROVA Eva (n°13) d'Elancourt va à Poitiers TTACC
PAULET Baptiste (n°406) de Chesnay va à Fouras
STALLA Simon (n°350) de Neuves Maisons va à Royan Saint Sulpice

Départs de la région :
GIVONE Nolan (n°170) de Chef Boutonne va à Saint-Denis
MAGOIS Paul Emmanuel (n°344) de Chef Boutonne va à Echirolles-Eybens
QUENTEL Dorian (n°120) de Chef Boutonne va à Fouesnant
REMAUD Marion (n°170) de Poitiers TTACC va à Nantes TTCNA
SOBANIA Axel (n°346) de Saintes va à CAM Bordeaux

Reste dans la région :
HILLAIRET Thibault (n°447) de Niort va à Fouras
MARTIAL Chloë (n°104) de Poitiers TTACC va à Angoulême TTGF

Dimanche 21 Juin 2015 12:23

Annulation de la mutation de Simon Stalla à Royan! Ce qui va décaler nos joueurs vers le haut et sûrement nous amener à supprimer une équipe de régionale car nous étions déjà très limite niveau effectif...

Dimanche 21 Juin 2015 19:44

Pour Nicolas Boudeau (17), sa signature à Chatellerault est confirmée. Il quittera donc Brie-Champniers, ce qui est dommage pour eux... Il a vraiment une bonne mentalité en plus.
1
12
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations