Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-charentes 2015-2016 - Page 4

Dimanche 17 Mai 2015 21:59

Et sinon, outre les énormités qu'on peut lire a propos des "gros" clubs, du mouvement chez les "petits" ? ^^

Lundi 18 Mai 2015 17:51

Sobania T. (18) part de Saintes pour un club dans l'agglo rochelaise

Mardi 19 Mai 2015 14:16

Nieul, par exemple ?

Mardi 19 Mai 2015 21:05

Ça leur ferait une belle régionale 1 avec 20,19,19,18

Jeudi 28 Mai 2015 15:57

Ca dort par la ... ?

Des infos à part les freres sobania ?

Vendredi 29 Mai 2015 00:30

Des départs de Gond-Pontouvre, ça c'est certain...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Samedi 30 Mai 2015 21:09

Brice Manciet et Simon Testu arrêtent l'année prochaine !!! Dure pour Saintes !!!

Simon Stalla à Royan !!!

Dimanche 31 Mai 2015 16:42

Citation de biloujohn :
Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John

avec l'annonce de Tackdu17 sur l'arrivée de Stalla, N°300, vous faîtes un super recrutement dans l'objectif de la remontée et de se maintenir en N2.

Mardi 02 Juin 2015 15:41

Citation de Josephlesage44 :
Et à part Axel Sobania il n'y a pas d'autres mutations dans le Poitou-Charente ??

eh bien ca c'est un forum intéressant !!mdr
pour moi qui suis d'une autre région je trouve que il y a beaucoup de monde qui balance !!
mais je rejoins la grande majorité des personnes il serait bon de mettre son nom quand on balance des infos ou alors des fausses infos !!!
cela serait mieux !!!
enfin il semble qu'en Poitou-Charentes l'ambiance du Ping est pas top !!mdr

Mercredi 03 Juin 2015 13:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 09:15 par beuargh

Mercredi 03 Juin 2015 15:40

Citation de dreamfire :
Citation de Josephlesage44 :
Et à part Axel Sobania il n'y a pas d'autres mutations dans le Poitou-Charente ??

eh bien ca c'est un forum intéressant !!mdr
pour moi qui suis d'une autre région je trouve que il y a beaucoup de monde qui balance !!
mais je rejoins la grande majorité des personnes il serait bon de mettre son nom quand on balance des infos ou alors des fausses infos !!!
cela serait mieux !!!
enfin il semble qu'en Poitou-Charentes l'ambiance du Ping est pas top !!mdr

L'omerta oblige ! Pourtant y a rien d'illégal dans le milieu du ping Picto-Charentais hein ! Émoticône
Le Mezzogiorno de la France ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 04 Juin 2015 15:10

Ca m'a toujours fait rire cette période de mutation ou tout devient top secret!!
mdr
après balancer des noms ou infos pour alimenter le forum que pour l'intox?? je vois pas trop l'utilité !!
heureusement que les histoires se limite au 25 et plus !!mdr ah pardon je suis un vieux au 18 et plus !!!
mais je pense que toutes les mutes sont bonne a mettre avec l'accord de la personne surtout !!
après pourquoi le joueur part d'un club pour un autre(pb ambiance, pour argent??) !!! ca regarde pas grand monde je pense ....apres il y des clubs qui recherche a recruter en faisant forcing et d'autre qui propose juste et d'autre qui attende sagement !!!
enfin de l'exterieur le "haut niveau" du Poitou-charante semble remplit de "jalousie"??

Vendredi 05 Juin 2015 12:34

j'ai entendu qu'un ancien entraîneur du 17, en ce moment dans le Pays de la Loire irait à Niort pour remplacer Fabien Roux qui va s'occuper du pôle... a confirmer
et le club recruterait un bon joueur (étranger ?) pour son équipe de N1
sinon pour le CPR, un renfort ? peut être Artuso de Nieul qui joue vraiment très bien
Estienne (féminine 13) de Nantes irait à Fouras

Vendredi 05 Juin 2015 12:39

Artuso chez nous, je ne pense pas.
Nous recherchons encore un joueur pour notre équipe de N3. Il y a des places à prendre aussi en régional : nous aurons deux R1 et une R2!

Dimanche 07 Juin 2015 11:10

Pou atuso au cpr c'est faux. Le cpr a déjà son joueur numéroté pour la N3, patience.
Autement, dreamfire, ne dis donc pas que le ping dans la région est pas au top, tu n'y es même pas toi !!
Il faut y être pour annoncer cela, le vivre, le transpirer et surtout y être licencié.

Dimanche 07 Juin 2015 11:24

"déjà son joueur numéroté" alors qu'une annonce a été mise hier disant que la recherche était toujours en cours ...

Dimanche 07 Juin 2015 23:47

Oui alors qui est ping pong 17?? Le CPR est en voie de discussion avec un joueur,
mais peu de gens sont au courant. De plus certains joueurs ne seront pas tout le temps disponible, donc des renforts en N3 et R1 seront les bienvenue!

Lundi 08 Juin 2015 08:37

Citation de PINGPONG17 :
Pou atuso au cpr c'est faux. Le cpr a déjà son joueur numéroté pour la N3, patience.
Autement, dreamfire, ne dis donc pas que le ping dans la région est pas au top, tu n'y es même pas toi !!
Il faut y être pour annoncer cela, le vivre, le transpirer et surtout y être licencié.

MDR!!!
Oui c'est vrai je suis pas de la région mais a voir les différents posts !! il me semble que l'ambiance est pas au top !!! je parle de l'ambiance pas du niveau !!
Ah au fait j'y ai jouer 10 ans dans la region !!lol
mais ..oups a petit niveau !!!
mais bon tu as raison je suis pas de la region !!! Émoticône

Mardi 09 Juin 2015 08:52

Au CPR pour le moment nous comptons un 15 de la région Centre.

Dreamfire ce n'est qu'un forum de discussion, c'est plus facile de balancer devant un écran que devant la personne, car tu remarquera que les phrases désagréables et les mauvaises infos viennent de personnes ayant des pseudos qui ne révèlent pas leur identité* et comme on ne les connait pas on ne sait même pas si ils sont du Poitou Charentes, alors peut être porte tu un jugement trop hâtif?

*En réponse a la réflexion que tu va avoir ; Oui un pseudo c'est fait pour ça je sais mais certain laissent des "indices".

Mardi 09 Juin 2015 08:56

oui tu as raisons moi je regarde juste les mutes voir si il y a des gas que j'ai pu connaitre qui changent de clubs après je ne porte aucuns jugements justement sur ces mutes !! comme je dis le joueurs qui change de club c'est qu'il a eu une opportunité ou envie de changer et de voir ailleurs !!!
1
12
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations