Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-charentes 2015-2016 - Page 3

Samedi 04 Avril 2015 22:55

tu es bien un petit filou
JONNET

Dimanche 05 Avril 2015 16:07

Citation de fefejaja :
tu es bien un petit filou

N'est-ce pas ? Émoticône

Surtout que le post fait une pierre deux coups Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 08 Avril 2015 15:46

J'ai entendu la même chose pour Clément GIRET j'ai parlé avec son père qui disait qu'il partirai, et par la même occasion le départ de HILLAIRET pour FOURAS.

Mercredi 08 Avril 2015 19:48

Mais pourquoi sont ils aussi méchants ? Super les nouveaux pseudos c'est clair. Si il faut c'est des mecs qui voient tax tous les jours....extra l'ambiance non.
Sinon, en effet, j'ai entendu pour giret et hillairet (sauf si pas le bac en juillet) et il ni a pas paulet qui viendrais à Fouras ?
Comme tous les ans il y a pleins de monde numéroté qui doivent arrivé mais à la fin...nada ou presque. Je souhaite un bon renfort pour Royan et la rochelle en tout cas.

Mercredi 08 Avril 2015 21:38

Ah ça... Le jour où le Poitou-Charentes sera très bien représenté en nationale, il est encore loin... On est ni le Nord-Pas-de-Calais ni la Bretagne...

Jeudi 09 Avril 2015 13:18

Des infos sur Chef Boutonne pour son éventuelle montée en Pro B?

Jeudi 09 Avril 2015 14:06

Ils ne monteront pas, je mise une pièce sur l'AS Monaco qui gagnera au point average !

Je suppose que pour le coup ils vont tenter de recruter soit un joueur avec un bon niveau de N1, soit un de Pro B pour la saison prochaine. Par contre aucun nom ne circule pour le moment me semble-t-il. M'est avis qu'on saura sans doute au dernier moment !

Jeudi 09 Avril 2015 14:13

Il se dit pourtant sur le topic de la poule D de N1 que Chef Boutonne aurait gagné d'un set face à Monaco.

Jeudi 09 Avril 2015 14:19

Oui mais il y a le point average à coté, et niveau point perdus, Monaco est assez largement à l'avantage : 16 points perdus pour Monaco contre 22 pour le TTCB, pour 47 points gagnés des deux cotés.

Jeudi 09 Avril 2015 14:27

D'accord ! Merci pour l'info Pérignois !

Jeudi 09 Avril 2015 17:37

Moi je souhaiterais rajouter un truc. .. C'est pas forcément le gagnant de cette poule qui va monter en PRO B . Il faut allez gagner la montée au titres ... et se confronter aux autres 1er de poule !!

Jeudi 09 Avril 2015 17:41

Citation de TitiMacé :
Des infos sur Chef Boutonne pour son éventuelle montée en Pro B?

même si Chef Boutonne était amené à faire les PO, ce n'est pas sur qu'ils fassent 1er avec la présence d'Agen (sûrement même si ils doivent battre Miramas samedi) et Nice, et surtout un éventuel barrage avec le 9e de Pro s'ils ne gagnent pas les PO, j'avais lu que la personne qui investissait au club ne continuerait pas son investissement la saison prochaine et que du coup le projet s'arrêterait. Avec moins de subvention c'est clairement plus dur. Info a confirmer bien sur.

Jeudi 09 Avril 2015 17:45

Citation de rmartin1617 :
J'ai entendu la même chose pour Clément GIRET j'ai parlé avec son père qui disait qu'il partirai, et par la même occasion le départ de HILLAIRET pour FOURAS.

du coup Giret quitterait Niort ? pour aller où ?
Hillairet ça ferait un bon renfort pour Fouras si jamais ça se confirme.
Niort prendrait vraiment un coup dur en deux ans avec Cappello, Claude Bars, l'entraîneur qui ne reste pas sur le club et maintenant Hillairet et Giret

Vendredi 10 Avril 2015 11:46

+ Fabien Roux qui part au pole France , je crois que ça serait Angers pour GIRET mais pas sur.. ça dépend de ses résultats . J'ai entendu la même chose pour Chef Boutonne , la condition est l'accession a la PRO B surement due a de l'impatience de l'actionnaire majoritaire.

Vendredi 10 Avril 2015 15:39

Oui même son de cloche au niveau de Chef Boutonne s'il n'y avait pas de montée.

Mardi 14 Avril 2015 16:07

fin de saison en par équipe pour les nationales, encore une journée en régionale et départementale et déjà les clubs préparent la saison prochaine :
- Royan a mis une annonce cherchant un joueur pour la saison prochaine en N3 ou N2 (sûrement pour viser la montée)
- La Rochelle également une annonce pour de la N3 (bravo à eux pour leur montée de PN, et donc retour en nationale)
- Niort cherchant un entraîneur et un entraîneur joueur
- Saintes qui va sûrement faire des changements dans son effectif pour son équipe qui monte en N2 (bravo à eux) et son équipe réserve qui par contre va sûrement descendre en R1, si ce n'est déjà pas acquis

Mardi 05 Mai 2015 21:46

alors, ça dort chez les picto-charentais ?
Des nouvelles fraiches ?

Le n°330, Simon Stalla, qui cherchait un club sur les annonces a-t-il signé à la Rochelle ?

Samedi 09 Mai 2015 22:57

Brice Manciet Saintais presenti sur le depart?

Dimanche 10 Mai 2015 14:34

Ah bon ? Qui t'as mis au courant ?
Quel serait son nouveau club du coup ?
1
12
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations