Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque revers ( noire )

Mardi 03 Mars 2015 10:11

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une plaque noire pour mon revers. Je démarre pas énormément en revers ( de temps en temps quand même ^^) , je joue plutôt en bloc, contre. Que me conseilleriez vous? Merci d'avance pour toutes les réponses.

Mardi 03 Mars 2015 10:18

Citation de sebttvenizel :
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une plaque noire pour mon revers. Je démarre pas énormément en revers ( de temps en temps quand même ^^) , je joue plutôt en bloc, contre. Que me conseilleriez vous? Merci d'avance pour toutes les réponses.

Quelle marque ? Quelles cotations ? Quel type de jeu ? Quel niveau ? Quelle épaisseur ? Backside ou picots ? Quel prix ? Quelle durée de vie ?
Avec une centaine de marques de ping ta demande manque de précision

Mardi 03 Mars 2015 10:35

La marque je m'en fou. Je joue en bloc/contre mais démarre de tps en tps avec mon revers. Je joue niveau départemental, classement 11. L'épaisseur en 1.8. Backside. Le prix je comparerais avec les différentes propositions.

Mardi 03 Mars 2015 11:03

Bin avec ca tu risques d'avoir a peu pret 453 propositions...
pourquoi pas le tuttle beijing IV qui se trouve en 1.8

Mardi 03 Mars 2015 11:13

Bloc/contre en revers, je pense qu'il faudrait partir sur une plaque un peu dure, dans les 40-45°. Je trouve le Xiom Musa très bon dans cet exercice.
Tu pourrais nous préciser avec quel matériel tu joues actuellement ?

Mardi 03 Mars 2015 16:20

Le SOFT peut être aussi pas mal ?

Mardi 03 Mars 2015 17:10

729 friendship, lkt pro xt, tackiness , sriver fx , ....tensor .desto F3, tenergy 05...il y en a des masses

Mardi 03 Mars 2015 19:18

La vario soft de DONIC ma vite convaincue, revetement excellent pour les blocs et frappes, pas mal pour toper aussi un contrôle exceptionnel, testé en 1,5 puis en 1,8 c'est encore mieux en 1,8.
Bref parfait
Tu peux aussi prendre parmis les revetement à picots courts( SOFT).
En tous cas tu as du choix mais le VARIO SOFT est un revetement hyper connue enormement acheté un BEST-SELLER de Donic.
Thomas

Mardi 03 Mars 2015 23:56

Je pense un peu comme Pingforever un revêtement d'ancienne génération comme un Sriver, Vario ou le Mark V (mon préféré) peuvent vraiment convenir à ton jeu de bloqueur.
L'avantage elles ne coûtent pas cher et tiennent largement une saison.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 04 Mars 2015 00:19

Un bon vieux truc de chez LKT, ça coûte peanuts, ça dure longtemps, ça fait tout bien.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Mercredi 04 Mars 2015 13:09

sriver fx en classique, sinon j'avais beaucoup aimé les acuda S3 qui est sont sécurisants pour les blocs, et les petits démarages (un peu moins pour la poussette)

Mercredi 04 Mars 2015 13:12

Citation de Fl0r14n :
sriver fx en classique, sinon j'avais beaucoup aimé les acuda S3 qui est sont sécurisants pour les blocs, et les petits démarages (un peu moins pour la poussette)

Le S3 est quand même un niveau au-dessus en rapidité et dynamisme. Pour moi c'est moins contrôlable en bloc qu'un pro XT / pro XP.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements