Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL B DE L'AS ANDRESY-MAURECOURT LES 23 ET 24 MAI 2015

Lundi 02 Mars 2015 16:54

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour notre tournoi National sont enfin ouvertes ...!
Il aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 mai 2015

Il se déroulera dans notre magnifique complexe Stéphane Diagana, sente des garennes 78570 Andrésy, dans les 2 salles principales et sur 40 tables comme l'an dernier. (Ligne Paris St Lazare- Mantes station Andrésy à 10/15 minutes à pieds).

Toutes les DOTATIONS seront INTÉGRALEMENT versées quelques soit le taux de remplissage du tableau.
Voici la liste des tableaux avec les horaires de fin d’inscriptions:

Samedi 23 mai:
- 9h00 Tab A < 700 pts
- 9h00 Tab B <1100 pts
- 10h30 Tab C Doubles < 1800 pts
- 11h30 Tab D < 1300 pts
- 13h00 Tab E < Poussins-Benjamins
- 13h30 Tab F < 1500 pts
- 15h00 Tab G < 900 pts
- 16h00 Tab H < 1800 pts
- 17h30 Tab I < Doubles < 3000 pts

Dimanche 24 mai:
- 8h30 Tab J < 800 pts
- 8h30 Tab K < 1400 pts
- 10h00 Tab L < 1000 pts
- 11h30 Tab M < 2000 pts
- 12h30 Tab N < 1200 pts
- 13h00 Tab O < Toutes séries Dames
- 14h30 Tab P < 1700 pts
- 16h00 Tab Q Toutes séries Hommes
- 17h30 Tab R Doubles Toutes séries

Le montant total des dotations total est de 4400 Euros, le nombre maximum d'inscrits sauf doubles sera de 96 joueurs.
Les droits d'insciptions sont de:
- 10 € pour le Tableau Q (TS hommes).
- 8 € pour un tableau (autre que Q).
- 15 € pour deux tableaux (autre que Q).
- 5 € supplémentaire par tableau au-delà de deux tableaux (autre que Q).
- 5 € par joueur pour les tableaux doubles.

Les inscriptions sont à envoyer au plus tard le vendredi 22 mai 2015, de préférence par mail à l'adresse suivante: [email protected] , un mail de confirmation vous sera automatiquement retourné.

Dans les jours à venir vous pourrez trouver l'affiche et le règlement du tournoi sur le site du club à l'adresse suivante: www.andresyping.com

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement, la qualité de notre gymnase et les conditions exceptionnelles de jeux commencent à se faire connaitre, il est probable que les tableaux se remplissent rapidement.

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à les poster sur ce forum, je veillerai à y répondre rapidement.

Sportivement,
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 17:18 par djiss

Dimanche 08 Mars 2015 20:17

Bonjours à tous, voici un liens pour voir les taux de remplissage du tournoi, et aussi pour pouvoir s'inscrire.

http://www.andresyping.com/tournoi/

Vendredi 01 Mai 2015 21:15

Bonjour à tous, notre tournoi arrive à grand pas, n'oubliez pas de vous inscrire, car les inscriptions vont se remplir rapidement comme l'an dernier...

www.andresyping.com

Mardi 19 Mai 2015 19:28

Bonjour à tous, nous voilà arrivé dans la dernière semaine, à cette heure nous sommes a 215 inscrits, n'hésitez pas à vous inscrire afin d'éviter la majoration de l'inscription sur place.
Je tiens à informer aussi que nous aurons le plaisir de recevoir notre partenaire "Sam Sport" qui tiendra un stand comme l'an dernier offrant un large choix de matériel et de textiles pour prévoir la saison prochaine !

A très bientôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2015 20:49 par djiss

Mercredi 20 Mai 2015 22:40

Pratiquement 300 inscrits... L'horloge tourne, mais avec nos 40 tables dans nos Deux immenses salles il y a de la place pour tout le monde dépêchez vous, l'heure fatidique arrive à grand pas ;-)

Lundi 25 Mai 2015 16:05

Voila, le tournoi s'est terminé, avec le record cette année de 346 inscrits.
Je tenais à remercier Abdel-Kader Salifou pour sa participation à notre tournoi, ainsi qu'à tous les autres participants qui nous ont fait confiance.
J'espère que le tournoi vous à plu, et que l’ambiance était au rendez-vous.
Je reste persuadé que nous pouvons faire mieux l'année prochaine, et malgré que nous ayons déjà consciences de quelques points à changer où à améliorer, mais n'hésitez pas à poster vos points positif ou négatif afin que notre tournoi ne soit que meilleur l'an prochain.

Nous travaillons pour vous donner les résultats de tous les tableaux sur ce forum.

Encore merci à tous et à l'année prochaine...!

Jeancarl...

Lundi 25 Mai 2015 20:48

merci
excellent tournoi que du top
2 salles de 20 tables, enchainement rapide, pas trop d'attente, sono un peu forte par endroit ( table 4) mais bien compréhensible partout, luminosité au top, propreté max

Émoticône

Mardi 26 Mai 2015 14:26

A signaler tout de même de sacrés reflets sur les tables (des Cornilleau 640). A certains endroits c'était franchement très désagréable. Combien de fois j'ai entendu crier "Mais p... je vois rien !!!
Et puis également sur certaines tables des filets impossible à tendre. Résultat : hauteur réglementaire sur les côtés et parfois 1 cm de moins au centre ! Là encore c'était vraiment gênant sur certains coups... Sinon effectivement, bonne organisation, efficace et souriante.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois